Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Henri reviens du resto avec Paige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:34

Henri revenait du resto avec Paige. Ils avaient eu une mauvaise aventure disons. Au resto, les serveurs semblaient avoir entendu leur conversation sur le modne magique et ils voulaient partir au plus sacrant. Ils n'Avaient pas été chassés donc c'téati correct. Le monde n'était aps aussi barbare que dans le temps ou ils brulaietn les sorciers.

"Beinvenue à mon appartement chéri!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Coté : Bien
Amour : Henri
Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie
Date d'inscription : 09/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:25

Fut entrer , les yeux de Paige Brillait puis elle regardait partout
elle fut étonnée de la grosse appartement de henri, les chambres et tous
puis elle embrasse Henri avec un sourire puis rompe le baiser en disant


c'est Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:33

Henry la regarda tout en souriant.

"Ce n'Est que mon petit appartement bien simple. TU me connais. J'aime bien la simplicité et la propreté. DOnc assures-toi, tu ne rentre pas dans un merdier. Bien. Je vais te faire un tour." Dit Henry en marchant. Il montra la salle de bain, sa chambre, la chambre ou Élizabeth habiterais, le salon, la cuisine et la salle a manger. Il déposa les plats sur la table. Il montra aussi son balcon.

"Ces lieux sont acceptables pour notre fille je l'espère?" Dit Henry souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Coté : Bien
Amour : Henri
Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie
Date d'inscription : 09/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:35

apres avoir visiter toute l'appartement de Henri puis que Élizabeth
viennent Passer du temps avec son pere elle regardait dehors prend une
Bouffer d'air et lui dit


Elle va aimer ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:38

Henry souria. Il était content qu'elle croyais que Élizabeth aimerais bien cet appartement. Il voulait qu'elle aime son séjour ici justement. Il alla donc réchauffer les plats et attendits qu'ils soient prêts. En attendant, il alla rejoindre sa bien aimé qui prenait une bouffé d'air.

"je suis contente que tu penses qu'elle aimerais. On verras bien si cES't le cas. Tu sais.... je ne te l'ai pas assez dit, mais je t'Aime gros comme l'univers."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Coté : Bien
Amour : Henri
Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie
Date d'inscription : 09/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:41

Moi je t'aime Gros Comme mes Pouvoirs, Non comme la terre
l'embrasse passionément , puis ik avait des belles étoiles fillantes..
A tu Vue Amy, Jess Et Pamela?
elle fut attendre sa reponse , avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:52

Henry ne savait pas vraimetn de qui elle parlait. Puis, quand il entendu parler de pamela, c'est là qu'il compris que c'tait leurs enfants.

"Euh attends... tu est entrain de me dire que nous aurrons quatres enfants? Wow, impressionnant! Je ne me plainds pas disons! Avoir un enfait est la meilleur chose qui puisse m'arriver... a part t'Avoir rencontrer mon amour... J'ai rencontrer Pamela mais Amy Et Jesse??? non!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Coté : Bien
Amour : Henri
Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie
Date d'inscription : 09/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:55

Elle Le regardait d'un air étrange puis elle regarde les étoiles
Maintenant que le sais nous avons 4 Enfants..
Elle regarde ses mains puis son poignet étais a peine guérit
Tu Sais La Magie et Combattre un Demon c'est tres dur a Faire et Surtout a Apprendre..
Soupir elle n'en savait Beaucoup meme
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:03

Henry fut surpris du changement rapide et directe du sujet. Il la regarda, ne sachant pas pourquoi elle abbordait le sujet. Puis il comprit que s'était probablement parce que de son voyage aux enfers. Il soupira et la regarda.

"Je sais... mais je vais t'expliquer pourquoi j'ai fait ça. Mon coeu ne pouvais plus supporter vous savoir en danger. Quand je t'Ai vu presque mourir devant moi, je me sentais plus inutile que jamais. Je pensais que si j'Avais des pouvoirs, je pourais plus vous aider. Donc je suis aller en enfer pour essayer d'En trouver des pouvoirs. Mais on dirais que ca n'a pas fonctionner. Je suis toujorus sans pouvoir. Ben je ne crois pas en tout cas.... Je ne sais pas en fin de compte... j'ai tant a apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Coté : Bien
Amour : Henri
Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie
Date d'inscription : 09/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:07

Elle fut Surprise , elle étais si en colere, '' Non Mais il est fou'' Lui Giffle tres fort sur la joue puis le regarde tres En Colere

TU A ÉTÉ AU ENFER POUR DES POUVOIRS MAIS TU ES RENDU FOU!

elle étais Incontrolable Puis elle voulais meme pas le regarder en Face

TU A AUCUNE IDÉE DES CONSÉQUENCES QUE SA PEUT MENER HENRI
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:30

Henri n'était vraiment pas du genre à se fâcher. Il se fachait quasiment jamais. Mais, quand son sourire disparaissait de son visage, ce n'était jamais un bon signe. Il haussa même la voix.

"Qu'aurais-tu fais, Paige, si c'était moi qui avait les pourvoirs et pas toi!?!?! Si tu voyais, tes enfants et moi, dans le danger constant, toujours pr`s de la mort?!?!?! Que ferais-tu si tu me voyais presque mourir devant toi et tu savais que tu pouvais rien faire car ti étais impuissante et sans-pouvoir!?!?! QUe ferais tu si tu pensait que c'était la seule solution!?!?! QUE FERAIS-TU!?"

Henry sentit la rage monté. Pas vraiment contre Paige mais surtout en se rapelant qu'il avait fait tout ca et s'il serait mort, il n'Auaris pas été plsu avancé. Il était enragé plus contre son impuissance et son soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri reviens du resto avec Paige Empty
MessageSujet: Re: Henri reviens du resto avec Paige   Henri reviens du resto avec Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri reviens du resto avec Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec billy et Paige
» reviens d'un diner
» reviens de l'antre de la source...
» Paige ?
» Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Charmed :: San Francisco :: Les Maisons et Appartements :: Appartement de Henri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser