Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite sortie père-fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:43

Henry était allé cherché Élizabeth un peu de bonheur ce matin là. Il voulait passé une journée avec sa fille, car il n'a pas eu le temps depuis un certaint bout. il voulais apprendre à mieux la connaitre, car il lui semblait qu'il la conaissait à peine. Elle était peut-être sa fille du futur mais elel était dans le présent et il lA'mait gros comme tout quand même. Il avait décidé d'aller marcher au parc pour qu'ils puissent prendre de l'air. Après, ils iraient peut-être dans un resto pour le souper puis si elle voulais rester chez lui, ils retourneraient au manoir pour aller prendre les choses d'Élizabeth et il la ramènerais chez lui. Sinon, ils se sépareraient au manoir. Voila en gros comment il voyait sa journée.

Il était en ce moment avec sa fille et lui souria grandement. il la prit même dans ses bras et la serra fort contre lui pour la déposé.


"Donc comme ca tout va bien ou plus ou moins ou pas du tout?" Dit Henry, ne schant pas vriametn comment commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Matthews Halliw
¤Enfant Halliwell¤
Elizabeth Matthews Halliw


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Coté : Neutre
Pouvoir : Télékinésie Orbing,Empathie,Guérion
Date d'inscription : 09/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:51

Elle avais tout comme son père le sourire.Elle le serar dans ces bras.Elle étais contente de passer une jouner avec son père
Oui oui tout va très bien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:08

Henry regarda Elizabeth. COmme lui, elle avait cet éternel sourire qui flottait sur son visage. C'était une des seules choses qu'elel retenait de lui. Mais, c'était tout de même une belle chose. Elle était aussi aussi têtu que lui ce qui était plus ou moins bon. Mais ça prouvait qu'elle était bien sa fille.

"Moi la vie est belle aussi! je suis content que tu aies accepté de passé une journée avec moi! Ça me touche vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Matthews Halliw
¤Enfant Halliwell¤
Elizabeth Matthews Halliw


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Coté : Neutre
Pouvoir : Télékinésie Orbing,Empathie,Guérion
Date d'inscription : 09/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:56

Elle souria comme a son habitude
Mais moi aussi papa je susi très contente de passé une journée avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:50

Henry la regarda en souriant. Tout se passait bien. Il marchèrent un peu dans un silence qui était tout de même confortable. Henry cherchait les mots a dire a sa superbe fille. Mais ils en venaient pas. Apres un certain nombre de temps, il trouva ce qu'il allait dire. Il souria et se retourna vers Elizabeth.

"J'ai une question un peu bizare, mais bon je vais la posé tout de même. En acceptant de venir passer la journée avec moi, que pensais-tu qu'on allait faire? Et y avait il des choses que tu voulais vraiment faire???" Demanda Henry, qui voulait voir ce que sa fille voulait avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Matthews Halliw
¤Enfant Halliwell¤
Elizabeth Matthews Halliw


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Coté : Neutre
Pouvoir : Télékinésie Orbing,Empathie,Guérion
Date d'inscription : 09/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:09

Elle pencha la tête sur le couté et écouta cde que on père disa
Et bien je penssais totu simplement a passer du temps avec toi!Et bien rien a part etre avec ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:28

Henry regarda Elizabeth en souriant. Bien. Elle voulait simplement passer du temps avec lui. C'était un début. Mais il ne savait pas vraiment ce qu'ils pouvaient faire. DOnc il continua a marcher, lui souriant. Il ne conaissait pas grand choses sur sa fille et décida de commencer à mieux la connaitre.

"Je sais que les questions que je vais te poser te semblerons de base, mais je ne te connais pas du tout. DOnc pardonne-moi. Et ne te gêne pas de me poser des questions aussi." Dit Henry, toujours aussi souriant. "Quelle est ta couleiur préféré? QU'aimes-tu faire de tes temps libre? QU'aimes-tu manger?" Demanda-t'il, pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Matthews Halliw
¤Enfant Halliwell¤
Elizabeth Matthews Halliw


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Coté : Neutre
Pouvoir : Télékinésie Orbing,Empathie,Guérion
Date d'inscription : 09/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:16

Elle souria a son père comme a son habitude.Elle trouvais drole sa réponse quelle pouvais aussi lui posser des question mais elle ne connais depluis très lontemps son père elle!
En fait moi je ne peu pas vriament de poser de question moi sa fait déja lontemps que je de connais!Et ce qui est pour la couleur préferé j'Aime beaucoups le mauve et le jaune!Avant d'arrive dans le passé j'écoute beaucoups des flim avec mes amies,Aime aussi danser avec eux,Lire,Écrit et avant je fesais de la gymastique!
Elizabeht ria un peu vue que dans la futur son père savais très bien quelle étais son plat préféré elle en ravolle depluis toujours et sa lui a toujours remonter le moral!
Et j'Adore les fraise depluis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:25

Henry se retourna vers Elizabeht. Elle semblait trouver drole qu'il lui posait ce genre de question. C'était un peu vrai, considérant qu'elle étati tout de même sa fille et que dans le futur, elle était probablement vriament proche de lui et il conaissait probablement bien des choses sur elle. Mais bon, il devait posé ses questions tout de même! DOnc il souria et écouta ce qu'elle lui dit. Il était satisfait des réponses. Elle semblait prendre bien des choses de lui.... surtout poru les fraises... il adorait les fraises. Et ses activités, pour la plupart, étaient comme lui. C'était vriament sa fille a lui, il en était sur.

"COmme tu le sais probablement déja, j'adore moi aussi les fraises, l'écriture, la lecture et le tout! j'Adore passer du temps avec les gens aussi! Mais bon je sais que je ne fais que dire ce que tu sais déja, mais bon. J'aimerais savoir.. si tu pouvais résumé en gros comment tu es et qui tu es, que dirais-tu?" Demanda Henry, pour savoir ce qu'elle pensait d'elle-même et saovir encore plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Matthews Halliw
¤Enfant Halliwell¤
Elizabeth Matthews Halliw


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Coté : Neutre
Pouvoir : Télékinésie Orbing,Empathie,Guérion
Date d'inscription : 09/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:29

Elle souria a son père et ces vrais que tout ce qui fenais de lui dire elle le savais déja mais bon...
Oui je sais déja tout sa!Et pour ce qui de qui je suis et bien pour cela je pensse bien restée assez lontemps pour que du le voie!Et le jours que je naiderais ici au présent et bien ou serais la suprise du serrais déja tout de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:51

Henry souria a Elizabeth. Il en savait tout de même assez sur elel et en suarais plus quand il l'élèveras vraiment, amis cette question était plutot pour voir ce qu'elel epnsait d'elle-même. il avait probablement mal former sa phrase et donc laissa le sujet de côté. Il était vriametn pris au dépourvu la. Que faire... Que faire... Henry regarda autour d'eux et vit un marchant de glace. il se dirigea vers lui et rendu la il se retourna vers Elizabeht.

"Une glace ca te tente? Je crois ue tu vas en prendre une au fraise? ou tu veux quelqeu chose d'autre cette fois?" Dit henry souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Matthews Halliw
¤Enfant Halliwell¤
Elizabeth Matthews Halliw


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Coté : Neutre
Pouvoir : Télékinésie Orbing,Empathie,Guérion
Date d'inscription : 09/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:19

Élizabeth marcha a coté de son père sens dire un mot.Cela vesais déja quel que temps quelle avais pas entendu un bruit quand elle entendu un marchant de glace.Et son père lui proposa une.Elle avais le sourire au lèvre et elle avais bien l'intendion d'en prendre une a la frasie mais quand son père lui disa quelle allais surment prandre une galcce a la glace ele un un petite rire et haussa la tête
A oui avec joie!Et oui a la fraise!Cela fait même pas quel que heure que on marche et du ces déja presque que tout sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:12

Henry souria a Elizabeth. Ce n'était pas dificile de vouloir en svoir plus sur elle. Elle était une jeune fille belle et attirante, qui iradiait la gentillesse et la sagesse, qui semblait vraimetn intéressante même du premier regard. Elle était comme sa mère simplement. Et il en savait beaucoup sur elle grace aux questions mais aussi en pensant a ce qu'il aimait. ELel lui ressemblait beaucoup et il en était fier.

"Une au fraise ok!" Dit Henry souriant. Il se tourna vers le marchant. "Deux cornets a deux boules au fraise s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Matthews Halliw
¤Enfant Halliwell¤
Elizabeth Matthews Halliw


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Coté : Neutre
Pouvoir : Télékinésie Orbing,Empathie,Guérion
Date d'inscription : 09/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:35

Il est vrais que ce n'est pas très dur a devienner quelle allais prendre une glace a la fraise.Mais tout Élizabeht est une de ces fille que on peut dire une seul mot d'elle et on ces tout leur vie.Elle ce demandais qu'elle idée son pèr ce fessais d'elle peut être que on venent dans le passée la fason que son père va pensais d'elle va changer?Elle éssaia de ne pas tros pensée a cela et attendit tout simplement que le marchant leur donne les glace
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:37

Le marchant les regarda en souriant, sotit deux glaces à deux boules aux fraises et leur tendit, en échange de l'Argent. Il le remercia et se retourna vers Élizabeth, pour lui donner sa glace. Elle semblait perdue dans ses pensées et distraite. Il la regarda d'un regarda sérieu mais doux.

"QU'y a t'il Élizabeth? Tu sembles un peu perdu dans tes pensées... ais-je dit ou fait quelque chsoe que je n'aurais pas du? Ou bien il y a simplement quelque chsoe en dedans de toi qui te tracasse vraiment?" Demdanda Henry, qui voulait plutot s'Assurer que sa fille n'était pas triste ou ne se sentait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie père-fille Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie père-fille   Une petite sortie père-fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie père-fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade...
» Une petite soif
» Petite balade...
» petite visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Charmed :: San Francisco :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser