| Arrive du Parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse McCartney ¤Mi-Démon/Mi-Sorcier¤
Nombre de messages : 182 Age : 34 Coté : Bien Amour : Un Petit Secret Pouvoir : Guerison,Changer d'apparence et Invisiblité Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:31 | |
| Il Prolongea le baisser et il mit la langue. | |
|
| |
Haley Turner-Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 249 Age : 40 Coté : Bien Amour : Jonathan Pouvoir : Prémonition, Télékinésie Orbing, Lévitation, boule de feu et teleportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:33 | |
| Elle continuait tout en l'entrainnant vers le sofa. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 34 Coté : Bien Amour : Un Petit Secret Pouvoir : Guerison,Changer d'apparence et Invisiblité Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:34 | |
| Il enleva son(a Jesse) t-shirt
-Tu ets sur?Tu feras pas une histoire comme ta soeur? | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 40 Coté : Bien Amour : Jonathan Pouvoir : Prémonition, Télékinésie Orbing, Lévitation, boule de feu et teleportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:36 | |
| Elle dit entre deux baiser.
-Ouais on dit rien ok ! Les gens peuvent savoir qu'on sort ensemble mais rien d'autre !
Elle enleva sont haut. Elle portait une brasiere en dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:38 | |
| Il detacha sa Brasiere.Il enleva la Jupe a Haley.Il l'embrassa toujours mais il l'embrassa sexuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:41 | |
| Ils le font sur le sofa lit. Puis le lendemain matin. Elle dort encore blottit dans le bras de Jesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:42 | |
| Jesse se reveilla et il flatta le bras a Haley.
-Je t'aime | |
|
| |
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:46 | |
| Cassie voulait voir Jesse parce qu'il lui avait dit qu'il allait lui donner des cours de surf.Elle entra sa cogner.
-Jesse,Est ce que tu.....
Elle vit sa Soeur
-HALEY!!!!!!!!!!Je te ai!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:48 | |
| Haley ce reveilla en sursaut lorquelle entendit quelqun crier. Elle ouvrit grand les yeux en voyant Jesse.
-OH MON DIEU ! Calme toi Cassie ! | |
|
| |
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 17:50 | |
| -Non!Tu arretait pas de me dire que je couchais avec les personnes que je ne connaisais peu et oi du fait l'amour avec le mem gars.
*Haley est une Peta*sse*
Elle s'eclipsa aux enfers | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 18:46 | |
| La regarde incredule. Ce leve et s'habille.
-J'dois y aller ok ? Je crois que ca serait mieu qu'on fasse comme si il s'était rien passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 18:56 | |
| Se rabhilla.Il embrassa,Haley
-C'etait le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du Parc Sam 11 Nov - 18:59 | |
| -Bye !
Lui fait un sourire triste puis s'en va sur le champ au parc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive du Parc | |
| |
|
| |
| Arrive du Parc | |
|