| avec billy et Paige | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 15:47 | |
| Cole arriva aux enfers avec Paige et Billie
"rester sous vos garde vous n'êtes pas les bien venu ici" | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 15:48 | |
| arrive puis a tres bien Écouter Cole puis avance en premier puis regarde autour de elle puis vois un demon puis lui lance une pierre sur lui puis continua de marcher avec Billie et Cole | |
|
| |
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 15:49 | |
| Sa c'est vrai.
J'était juste en arrière deux
dis-je sur un ton très méchant | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 15:51 | |
| se retourne vers Kate puis elle étais surprise de la voir la
que fait tu ici ?
jete un regard a COle | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 15:53 | |
| Il regarda Paige lui nonplus ne savait pas ce qu'ellefaisait ici
je suis ton père alors c'est normal que sa me regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 15:53 | |
| sa me derange pas, je suis juste surprise de te voir c'est tout..
continue de marcher avec billie | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 15:59 | |
| un démon arriva a coté de moi.
J'ai fini votre...
Shut!
Je regarda Cole et Paige.Je m'avais fait un troupe de démon pour me servir.
Vous ne m'avez jamais connu personne ne me connais sous mon vrai jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 16:04 | |
| Regarde Cole et Billie puis avec un signe de la main toute les demons se fait heurter sur le mur
quoi? explique Kate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 16:09 | |
| Je vais t'expliquer... Si quelqu'un me fonce dedans ou m'affronte je le tue. Je suis gentille avec personne. Depuis que jai 14 ans, Je me fesait passer pour la gantille fille qui est du coté du mal mais au fond de moi je voulais tous les tuer. Je ne suis plu capable de suportes cela alors je me montre sous mon vrai jour.Je me suis meme former une troupe de démon a mes ordres.
Je regarda Paige. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 16:12 | |
| Regarde Cole, Billie avec Inquietude , ne bougais pas puis la regarde
Pourquoi tu agis comme sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 16:19 | |
| J'agis normalement Paige, Je lai di personne ne me connait. | |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 16:36 | |
| "Laisses les tranquille"
S'exclama Billie en s'avançant vers elle.Elle n'avait pas peur de Kate...Elle posa sa main sur son épaule et la poussa légèrement
"Vas te faire soigner..."
Billie était très énervée...Elle en avait marre que des démons esseyent de s'emparer d'elle:Elle est très vulnérable ses temps ci...La jeune fille regarda autour d'elle...Elle ne cherchait pas le démon...Mais sa soeur...Elle commença à marcher, s'éloignant de Paige, Cole et Kate | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Sam 11 Nov - 17:29 | |
| billie Calme toi , laisse la faire a sa tete mais un jour elle va le regretter
la prend par le bras | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 3:53 | |
| Billie sentit quelqu'un la prendre par le bras...Elle s'arreta de marcher et regarda Paige...Billie avait les larmes aux yeux...Ne sachant pas vraiment pourquoi, elle mit une baffe à Paige avant de continuer son chemin... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 5:12 | |
| cole les regarda les unes après les autres, il trouvait que ces filles étaient vraiment bizarre, elles n'en faisait tout cas leurs tetes, il alla rejoindre Billie
"calme toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 5:16 | |
| Billie poussa Cole contre le mur
"DEGAGES TOI"
Elle continua sa route, accelerant un peu l'allure...De temps en temps, elle se baissait pour éviter des boules de feu que les démons lui lancent dessus... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 5:17 | |
| Cole l'attrapa pas le cole est la colla contre le mur
"maintenant tu vas areter tes coneries, ici tu n'es qu'une sorciete et tout les démons vont essayer de te tuer alors t'arete tes gaminerie et tu restes avec nous" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 5:19 | |
| hj Cole par le cole xD
Billie se fit plaquer contre le mur par Cole...Elle le regarda et posa ses pieds sur son ventre, l'envoyant contre le mur d'en face...Elle courrut, s'eloignant de lui et de Paige..
hj je re dans un quart d'heure | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 5:42 | |
| [ben koi lol] Cole se fit poussé sur le mur d'en face, il rattrapa Billie*elle commence a m'énerver* "tu reviens ici tout de suite" | |
|
| |
| |
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 5:58 | |
| [c'est pas marant ^^] "quoi ta pas besoin d'aide ? toute les sorcière qui viennent aux enfers on besoin d'aide, il y a des démons partout, et je pense pas que tu va survivire seule longtemps ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 5:59 | |
| [SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD]
"J'ai pas besoin de toi...T'es pas mon père...Je sais me débrouiller seule..."
Elle sauta pour ainsi donner un violent coup de pied dans la tête de colounet.Elle ratterit sur le sol et continua son chemin | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 6:00 | |
| (nan]
"heuresement que je suis pas ton père"
dit-il avant de se prendre son coup de pied, il sortit une boule de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: avec billy et Paige Dim 12 Nov - 6:01 | |
| [SIIIII]
Billie sentit de la chaleur derrière elle...Elle se retourna, sa main en direction de Cole...La boule de feu partit d'écraser sur un démon...Billie tourna les talons et continua, criant:
"CHRISTY?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec billy et Paige | |
| |
|
| |
| avec billy et Paige | |
|