| Regarde le Livre | |
|
+4Haley Turner-Halliwell Chris Perry-Halliwell Phoebe Halliwell Piper Halliwell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:23 | |
| -Où tu la Rencontrer Chris?
Elle fesait pas attention a sa Tante Piper | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:25 | |
| je te suis Piper...
sortit de la véranda...elles ne voulaient pas etre meler a sa en plus... | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:25 | |
| Piper soupira et alla chercher le Livre, elle le prit mais elle vit un démon , elle mit les mains pour l'exploser mais celui là lui envoya de l'électricité ainsi que des boules de feu, elle tomba à terre, insconciente | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:27 | |
| Cassie Se trourna Et lui lanca des Boule de Feu
-MAMAN!IL A UN DEMON DEPECHE TOI DE VIENIR ICI!
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 9:36, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:29 | |
| Piper resta inconsciente à terre, elle n'avait plus aucune force elle ne pensait plus à ce qu'elle devait faire, elle voulait partir, rejoindre sa mére et Prue | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:31 | |
| Le seule mot que Piper sut dire c'était Léo, qu'elle dit d'une voix faible à peine audible Elle était hyper chaude et elle était blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:32 | |
| Cassie lui donna quelque gifle
[HJ:Phoebe,Je l'ai tuer] | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:35 | |
| hj: Cassie tu n'as pas le droit de modifier tes postes quand tu appelle quelqu'un cela peut porter a confusion...la prochaine fois ne fait plus ca...
alla aider sa soeur à se relever...
CA va aller Piper? | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:37 | |
| -Alle Reveil!
Continua a donner des petite gifle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:39 | |
| Hj: si vous avez lu mon poste, piper a recu de l'éléctricité et des boules de feu donc elle est insconscient et réussit à jutse à dire léo "
Piper sentit que sa soeur l'avait prit, mais elle ne bougea pas Elle resta insconsciente | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:47 | |
| CHRIS VIENT JE TEN SUPPLIE!!!!
regardais toujrosu sa soeur...
Reste avec moi Piper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 9:48 | |
| Piper entendit à peine la voix de sa soeur Elle lutta pour rester avec elle et ses enfants | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 18:52 | |
| Chris était partit plus loin, le fait seul de penser à Jesse l'avait mit en rogne. Il était monté à sa chambre, mais soudain, il entendit son nom crié par sa tante. Il s'éclipsa dans le salon
-''oui ?''
Il vit Piper par terre
-''MAMAN !''
Il s'approcha, posa ses mains par dessus son coeur puis esseya de la guérir
-''Maman, reste, maman...'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 18:54 | |
| Il y a un démon qui est entrer et l'as sonner aide la je t'en supplie Chris....
regardais Piper qui était toujorus dans ses bras... | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 18:57 | |
| Chris esseyait toujours de la guérir, espèrant que ça marche
-''J'essaie Phoebe, j'essaie'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 18:58 | |
| Une larme coula alors sur son visage.... | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 19:02 | |
| arrive vois sa soeur étendu a terre elle va tout pres de elle
Non ... qu'est-qui c'est passer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 19:10 | |
| un démon est venu et a attaquer Piper... | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 19:11 | |
| quel est le démon, c'est quoi son nom
met ses mains sur son ventre essaye de la guérir | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 19:12 | |
| je ne sais pas trop ....
baissa la tete vers Piper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 19:15 | |
| essaye de la guérir avec ses pouvoir
j'ai de la misere a la gurérir | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 20:00 | |
| Chris était toujours par dessus Piper, esseyant de la guérir mais lui au niveau du coeur
-''Elle n'As pas de blessures physique, ça ne marchera pas, il faut trouver une autre solution''
Chris persistait encore à esseyer de la guérir
-''Phoebe, invente une formule vite fait, aller'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 20:03 | |
| DAccord......
je pensa puis sortit:...
Que le sort qui s'est imposé sur elle Que ce pouvoir maléfique Se dégage de son corps Et sortir de cette maison Pour retourner dans les enfers | |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 20:53 | |
| elle s'éloigne puis elle fut attendre la réaction de Piper , elle étais coté de Phoebe | |
|
| |
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Regarde le Livre Ven 10 Nov - 22:09 | |
| J'arriva dans la véranda et je vit l'état de Piper.
-Qu'est-ce qu'il c'est passer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde le Livre | |
| |
|
| |
| Regarde le Livre | |
|