Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Consulte Sam 11 Nov - 19:12
Piper ouvrit le livre des ombres et le feuilleta Elle eut un énorme coup au ventre et des démons apparurent :
" PHOEBE PAIGE CHRIS LEO "
Piper essaya de les exploser ,mais elle avait trop mal au ventre Elle tomba à terre
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Consulte Dim 12 Nov - 0:18
j'arriva en courant au cris de Piper et vit des démons....tout de suite je lanca deux boules de feu et éloigna Piper de ceux ci....
COLE!!!!! J'ai besoin de toi! LÉO amène toi maintenant|!
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Consulte Dim 12 Nov - 5:10
Cole se téléporta dans le grenier en entendant Phoebe, l'appela, il posa directement son regard sur les deux démon, il créa 2 boules de feu a la suite et leurs les lancant, puis il esplosèrent.
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006