Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cherche Zankou..

AuteurMessage
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Féminin Nombre de messages : 667
Coté : Bien mais...
Amour : .:♥Chris♥:.
Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure

Cherche Zankou.. Empty
MessageSujet: Cherche Zankou..   Cherche Zankou.. Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:15

Billie entra discretement dans le manoir des Halliwell...Elle monta sans faire de bruit au grenier et chercha une formule pour aller en enfer...Elle trouva une potion...Elle la prépara et la mit dans un flocon, toujours le plus silencieusement possible..Elle la jeta sur le sol et après un gros BOUM, Billie apparut aux enfers...Un sourir apparut sur ses lèvres...Elle prit un de ses poignards qui était attaché à sa ceinture et regarda autour d'elle...Elle se mit à crier

"QUI EST ZANKOU?"

Un démon apparut devant elle...Billie le regarda et lui proposa

"Si c'est vous qui retenez ma soeur Christy, je vous propose quelque chose:Vous me prenez à sa place...Vous m'enfermez...Faites se que vous voulez de moi...Mais liberez là..."

Le démon ne répondit pas et tendit sa main...Billie tendit sa main pour s'appreter à serrer la main de Zankou mais..
Revenir en haut Aller en bas

Cherche Zankou..
Page 1 sur 1