| Playa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Playa Dim 12 Nov - 12:08 | |
| Il arrive et se mit en maillot de bain et s'allonga sur le sabl e | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:22 | |
| Arrive voit uen personne se mets en maillot de bain et s'installe mes une servitte sur le sable et se couche decu en bikinie et prend son ipod qui est dans son sac et mets les écouteur dans c'est s'oreil et commence en frodonné I dont's feel like dancing |
|
| |
Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:26 | |
| Se retourne et entend une jolie voix chantonné il décida de se lever et dans un peu parler avec la jeune fille qui chantonne un chanson sur le sable chaud il arrivê devant elle et la regarda et lui dit
-Salut ma je m'appel Jonathna | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:28 | |
| Elle avait beau écouté de la musique elle avait parail entendus parleer le jeune homme se redressa un peu et hauta c'est écouta et lui adressa un sourit
"Salut moi c'est meg" |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:36 | |
| S'assie a Coté d'elle et la regarde et lui sourit et lui demanda
-Vous écoutez quoi | |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:36 | |
| Pour une fois, Billie ne voulait pas faire la chasse aux démons...il faisait beau, alors autant en profité...Elle mit une mini jupe en cuir noir et un corser de couleur noir aussi...Elle mit des gants noirs et sortit de chez elle...Arrivée à la plage, elle remarqua Jonathan avec une autre fille...Elle resta un peu à l'écart, ne voulant pas les dérangé..Elle resta debout, face à la mer... | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:43 | |
| Elle le regarda et lui dit "J'écoute i dont's Feel like dancing" Elle remarqua une jeune femme un peu a L'écart elle trouvais quil fesait un peu chaud pour porté sa elle décida de se elle lever d'aller la voir "Hey salut" |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:45 | |
| La main sur son poignard, Billie resta quand même un peu prudente...ses temps ci, des démons essey de s'emparer de son esprit..Elle tourna lentement la tête pour regarder la personne qui venait de lui adresser la parole...Elle lui adressa un petit sourir avant de répondre
"Salut" | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:47 | |
| Regarda la jeune femme se lever et aller voir billie et décida d'y aller a sont tour il regardait les deux jeune femme
-Salut billie | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:48 | |
| Elle la regarda et ajousta
-"je m'appel Meg" |
|
| |
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:52 | |
| Billie regarda Jonathan, un sourir aux lèvres.Elle lui répondit
"Salut toi"
Elle reposa son regard sur la jeune fille...Quand elle se présenta, elle lui adressa un petit sourir
"Enchanté..." | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:58 | |
| Il regarda et billie et lui sourit -Alors sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 12:59 | |
| "Oui et toi?"
Répondit elle en remettant sa mini jupe d'aplomb.Elle prit son poignard et commença à le faire tournoyer dans sa main, attendant la réponse de Jonathan | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:02 | |
| -Oui
Il remarqua qu'elle jouais avec son poignaid lui il n'a jamais vraiment aimer les arme alors vient pour prend le poignard de billie et eu une prémonition en la touchent | |
|
| |
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:03 | |
| Billie se coupa légèrement le poignet:elle avait sursauter quand Jonathan la toucha...Elle le regarda, il parressait bizarre tout à coup...Elle rangeat son poignard
"Euh...Sa va?" | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:05 | |
| -Moi oui mes pour toi je croit pas
Il lui prit la main et la guérie il N'osa pas dire sa vision devand Meg au cas ou elle étais pas sorciere | |
|
| |
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:06 | |
| Billie regarda Meg
"Excuses nous deux minutes"
Billie prit Jonathan par le bras et l'emmena à l'écart...Elle croisa les bras et le regarda droit dans les yeux
"Quest se qui ne vas pas d'un seul coup?" | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:09 | |
| La regarde droit dans les yeux -Tu est vraiment en danger | |
|
| |
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:10 | |
| "Je suis tout le temps en dangé"
Répondit Billie en soupirant...Elle continua de le regarder droit dans les yeux
"Alors, quest se qu'il va m'arriver?" | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:12 | |
| -Tu risque de mourire
la regarde aussi droit dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:17 | |
| Billie haussa les épaules
"Si c'est après que j'ai sauver ma soeur, ça n'a pas d'importance" | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:19 | |
| -Avant
N'osa pas trop la regardé | |
|
| |
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:21 | |
| Billie resta bouche bée...Les larmes aux yeux, elle baissa légèrement la tête et serra les points...Elle soupira
"Nan, c'est impossible...J'ai promis à ma soeur de la sauver...Je le ferais..."
A présent, c'était finit pour elle les journée au bord de la plage comme ça...Elle devait s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer pour retrouver sa soeur... | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:23 | |
| Il la prit dans c'est bras il se sentais mal de se qu'il venais de lui annocé .il lui chuchuta a l'oreil
-Je serais toujours la | |
|
| |
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:24 | |
| Billie passa ses bras autour de la taille de Jonathan, posant sa tête sur son torse...Elle soupira à nouveau et le regarda
"Merci beaucoup...Et de me l'avoir dit aussi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playa | |
| |
|
| |
| Playa | |
|