Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:36 | |
| Lui donna un becs sur le front et lui caressa le dos
-J'aurait aimer mieux te dire quq je sais savais ou étais ta soeur | |
|
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:38 | |
| Billie souria légèrement, restant dans les bras de Jonathan...Elle lui murmura
"Bon, je vais peux être allé m'entrainer..." | |
|
Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:41 | |
| la regarda et sourit
-avant que tu partes il y a un truc que je dois faire | |
|
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:42 | |
| "Ha...Bin fais le..."
Billie continua de sourir, attendant que Jonathan fasse se qu'il avait à faire... | |
|
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:46 | |
| Il pensa elle va me foutre une baffe mes bon se pencha et l'embrassa | |
|
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:49 | |
| Billie fut assez étonnée...Mais elle ne se défit pas de lui...elle prolongeat le baiser, fermant les yeux...Au bout d'un moment, elle réouvrit les yeux et se defit lentement de lui...elle le regarda
"C'est le dernier...Je vais aller chercher ma soeur à présent..."
Billie lui souria tristement et adressa un signe de main à Meg pour lui dire au revoir...Elle tourna les talons et partit en direction de la forêt, des larmes coulant sur ses joues...Elle l'aimait beaucoup...Mais elle devait retrouver sa soeur...Sa comptait plus que tout pour elle...Sans regarder derrière elle, elle continua sa route...
hj je vais faire un topic dans la forêt.. | |
|
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Playa Dim 12 Nov - 13:51 | |
| Il dit fit aussi un signe de main a meg et suivit Billie | |
|