| la nouvelle source | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinlan Invité
| Sujet: la nouvelle source Dim 12 Nov - 13:44 | |
| Quinlan arriva dans la salle du trone toujour vetue de son capuchonil s'aprocha d'un pas lent vers le trone il vit a coté de la source deux demons de niveau inferieur quinlan se dit:
*pfff pitoyable une protection sa !*
il continua son chemin jusqu'a arriver devant la source et ses demons puis la source lui demanda
-qui es tu etranger il ne me semble pas te conaitre je sent en toi une grande force magique et tres sombre.
sur le visage de quinlan se dessina son sourir diabolique il dit d'une voix lente
-on m'as donner beaucoup de nom mais je me fais apeller Quinlan Vos et je....
la source ne laissa pas quinlan finir sa phrase et dit
-comment ose tu venir dans mon sanctuaire sans prevenir de ton arriver je suis la source tu me doit le respect sale vermine
quinlan dit plus a lui meme
-on ne me coupe jamais la parole et encore moin on ne m'insulte.
la source se leva de son trone quinlan lanca un regard noir derriere sa capuche la source lui dit
-que dit tu dans ta barbe.
quinlan rit et dit
a haute vois cette fois si
-on ne me coupe jamais la parole et encore moin on ne m'insulte.
la source rigola et dit
-tu crois que sa me derange de te couper vermine.
quinlan fit aparaitre deux boule d'energie et detruit les deux demons puis il s'avanca vers la source qui mis un boulier demoniaque pour se protger la source dit
-haha tu ne poura jamais passer se bouclier et mes hommes vont venir te detruire vermine.
quinlan avanca sa main vers la gorge de la source mais elle fut couper dans son action par le champ de force puis il dit
-tu me croit aussi faible que sa ?
quinlan enleva sa capuche on pouvait voir ses yeux jaunes il mis une grande frape dans le champ de force qui ne reussi pas a le repousser une lutte entre quinlan et le champs de force commenca quinlan avancer dificilement mais avancer quand meme la source ne pouvant pas s'echaper commencer a voir dans les yeux de quinlan sa mort arriver la main attrapa finalement la gorge de la source quinlan serra la gorge et serra d'un coup sec se qui tua la source une grande explosion se fit entendre dans les enfert bientot plusieur demons aller arriver il remit sa capuche et s'installa sur le trone laissant les vetement de l'ancienne source au sol. |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 14:27 | |
| Cole se teleporta après avoir eu le sentiment que la source était morte. Il regarda autour de lui et vit les vétement de l'ancienne source avec Quinlan sur le trone
"je vois que tu es notre nouvelle source" | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 14:38 | |
| quinlan sourit a la vue de Balthazar plusieur demons venait eux aussi de se teleporté a coté ils virent les vetement toujour fumant de l'ancienne source et quand il virent quinlan sur le trone tous les demons sauf Balthazar se mirent a genoux devant lui quinlan regarda balthazar deriere son capuchon et dit
-Balthazar ! mon frere nous allons faire de grande chose ensemble.
il se leva de son nouveau trone et dit a ses demons
-mes cher amis nous allons ensemble faire se que tous demons reve de faire detruire le pouvoir des trois et ensuite plus rien ne poura nous arreter et nous regnerons en maitre sur la terre.
les demons hurlerent et se teleporterent tous sauf balthazar puis quinlan dit
-Balthazar resteras tu avec moi ou te rangeras tu du cotés des sorciere evidament le choix doit se faire aujourd'hui et maintenent si tu choisi ta sorciere je te laisserai partir avec elle sans te retenir alor choisi moi ou ta sorciere ? |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 14:39 | |
| arrive pour trouver Billie puis elle fait la rencontre avec Cole et Un Démon puis reste figer sans rien dire
Heum... Bilie n'est pas la ? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 14:41 | |
| "oui je suis sur que nous pourrais faire de grande chose"
dit-il en souriant, puis il regarda les démons se téléporter et Quinlan qui lui demandé de choisir entre lui et Phoebe. Depuis qu'il s'était transformé en Balthazar il avait reprit gout au mal et cela grandissait de plus en plus a l'interieur de lui, il ne vuolait pas choisir entre les 2. Et puis de toute fason il pouvait très bien aller avec Quinlan tout en continuant a voir Phoebe. Alors il répondit
"je suis avec toi mon frère" | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 14:46 | |
| quinaln regarda paige arriver comme une etre de lumiere des son arriver quinlan hurla
-ETRES DES TENEBRES A MOI !
3 etres des tenebres se teleporta avec leur armes pret a tuer puis il dit
-etre de lumiere que fais tu ici dans mon sanctuaire une mauvaise reponsse te coutera la vie
il atendait une reponsse de cette femme |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 14:48 | |
| Billie entra d'un seul coup dans la pièce...La colère c'était completement emparée d'elle...Billie portait un pantalon en cuir noir, un corser de couleur noir et des bottes noires aussi...Elle avait des lunettes de soleils et des gants en cuirs noir...Cinq poignards étaient accrochées à sa ceinture...Une fois entrée, elle ouvrit la bouche pour parler mais ne dit rien, regardant Cole et Paige...Elle leur jeta un regard noir:A croire qu'ils étaient avec la source...Elle reposa son regard sur la source et s'avança vers l'homme
"Je ne poserais pas deux fois la question:où est ma soeur?" | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 15:29 | |
| Cole regarda Billie avec un regard noir et il lui dit en préparant une boule de feu
"tu ferais mieux de dégager d'ici avant que je te tu" | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 15:31 | |
| Billie tendit sa main vers la boule de feu qui partit s'écraser contre le mur...Elle regarda Cole
"Tu me fais pas peur...Sale traitre.."
Elle continuait d'avancer vers l'homme, qui était la nouvelle source... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 15:32 | |
| "traite ? moi un traite ? j'ai toujours était un démon"
dit-il avec un sourir qu'y ne lui ressemblait pas vraiment puis il attrapa Billie et la colla contre le mur, il s'approcha doucement de son visage et dit avec un air menacant
"degage d'ici, sinon c'est lui qui te tueras"
dit-il en designant Quinlan | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 15:36 | |
| Billie posa ses pieds sur le torse de Cole et poussa:il fut propulser contre le mur...Billie souria amusée et regarda l'homme assis sur un énorme fauteuil
"Alors?J'attend..." | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 17:11 | |
| se met en avant de Billie Puis elle regarde les 2 demons
Vous la tuer pas vous allez etre mort avant qu'ont sois morte | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 17:21 | |
| il souria a la remarque de Paige
"tu veux nous tuer comment ? en nous balancans dans le mur ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 17:24 | |
| souris Ironiquement et regarde sa potion et dit
non cher Cole avec sa
lui Lance sa Potion
Retourne d'ou tu viens | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 17:25 | |
| Cole évita sa potion de juste, il prépara une boule de feu
"je voulai pas en arriver la mais la j'ai pas le choix"
dit-il avant de la lui lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 17:28 | |
| avant d'avoir sa boule de feu elle se tasse en tombant puis elle tassent aussi Billie puis elle se cache a quelque part..Puis Elle voudrais Que Piper Et Phoebe Sois la Pour l'aider et fait un signe de main vif puis plaque encore Cole Au Mur
PHOEBE , PIPER VENEZ SVP | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 17:53 | |
| j'avais senti l'appelle à l'aide de Paige...j'accouru à l'antre et m'y introduit.... j'apercut Paige... je suis la qu'est-ce qui se passe qu'est-ce que tu as? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 17:55 | |
| Ton Mari est un traite, Il est encore du coté des Demons avec l'autre il voulait me lancer une boule de feu , pourquoi tu m'a pas crue et fallait tu me crie dessus comme toujours tu disait qui avait changer regarde le maintenant , il t'a trahis et Nous a Trahis
Regarde Phoebe avec inquietude et un peu Neutre | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 18:00 | |
| koi???
se retourne vers Cole....
Alros c'est pour cela que tu voulais une pause????
prepare une boule de feu.. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 18:01 | |
| il regarda Paige avec un regard menacent puis il regarda Phoebe sans rien dire et en préparant également une boule de feu, mais il ne répondit pas a Phoebe | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 18:02 | |
| Fait un Signe de main tres vif et violent pour plaquer Cole Sur le Mur
Alors Maintenant tu me croie Phoebe?
Regarde Sa Soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 18:05 | |
| oui absolument....
regarda Cole d'un regard noir....puis lui lanca la boule de feu... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 18:08 | |
| Cole se prit la boule de feu de Phoebe, il lutta contre lui meme pour ne pas ce transformer, il les regarda tout les deux avec des yeux noirs, signe qu'une partie de son coter démoniaque avait prit le dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 18:08 | |
| lui fait encore plaquer encore plus fort sur le mur aussi puis lui jete un regard noir
Retourne en Enfer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle source Dim 12 Nov - 18:09 | |
| Voyant les yeux de Cole...son secret m'était révéler...
Paige allons nous en.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle source | |
| |
|
| |
| la nouvelle source | |
|