| S'entraine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: S'entraine... Dim 12 Nov - 13:52 | |
| Billie revenait de la plage...les larmes coulaient sur ses joues...Elle aimait beaucoup Jonathan...Elle voudrait bien rester avec lui...Mais elle devait sauver sa soeur...Elle s'enfonça un peu dans la forêt puis finalement, s'assit en tailleur...Elle ferma les yeux et se concentra, esseyant de penser qu'à sa soeur...Mais rien a faire, Jonathan occupait tout son esprit...L'envie de tuer le démon qui a kidnapper sa soeur monta en elle...D'un seul coup, un arbre explosa...Billie fut violement projeté contre un autre arbre...Elle se releva, saignant un peu de partout...Elle se rassit en tailleur et recommença...D'un seul coup, quelqu'un s'approcha d'elle... | |
|
| |
Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 13:57 | |
| Arrive quelle que instant pares que billie est fais explosé l'arbre il avait vue billie contre une autre arbre il se mit a courit de tous ses force pour venir la rejoindre il la prit dans c'est bras et possa c'est main sur son corp a fin de pouvoir guérire c'est blesure | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 13:59 | |
| Billie regarda jonathan...Elle le serra dans ses bras un moment, pleurant à chaudes larmes...Puis au bout de quelques minutes, elle se défit lentement de lui, essuyant d'un revers de mains les larmes qui se trouvaient sur ses joues...
"Tu dois partir...C'est trop dangereux...De plus, je n'arrive pas à me concentrer..." | |
|
| |
Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:04 | |
| -Non il est rendu tard tu t'entrainera avec moi demain au pire
-Tu devrai aller te couché sa va te faire du bien
La regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:06 | |
| Billie était assise, à côter de Jonathan...Elle continua de le regarder
"Non, je dois m'entrainer...Je dois retrouver ma soeur...Je n'ai pas sommeil..."
Billie prit la main de Jonathan et enlaça ses doigts avec les siens
"Rentres chez toi...Et ne t'inquietes pas pour moi..." | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:13 | |
| Garde c'est doigt avec les siens
-Je t'en supplie rentre | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:16 | |
| "Non, je suis désolé...Je dois m'entrainer..."
Elle l'embrassa, tout en le faisant basculer en arrière...A présent, Billie était couchée sur Jonathan...Elle le regarda, un sourir aux lèvres
"Ne m'oblige pas à te faire des chatouilles" | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:20 | |
| Rigole la regarde et sourit et l'embrasse
-Sa me dérange pas si c'est pour que tu reste sur mon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:24 | |
| Billie souria et rapprocha doucement sa tête de la sienne...Elle l'embrassa tendrement, ses mains posées sur son torse...Elle ferma lentement les yeux pour profiter de se merveilleux moment... | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:27 | |
| Il prolongea son baiser tendre et monta c'est sur son visage et lui caressa doucment il se sentais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:29 | |
| Billie était toujours sur Jonathan...Lentement, elle réouvrit les yeux et le regarda, rompant avec délicatesse le baiser...Elle continua de le regarder, un sourir aux lèvres
"Retournes chez toi...Je t'en pris...Je ne veux pas te faire de mal..." | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:31 | |
| "Pourquoi tu me ferais du mal"
Il passa sa mains dans les cheveau a elle et lui donna un becs sur le front | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:32 | |
| "Parce que...Mon nouveau pouvoir...Enfin, tu as dut voir avec l'arbre..."
Dit elle en montrant d'un signe de tête l'arbre qui avait exploser...Elle soupira et posa sa tête sur le torse de Jonathan | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:36 | |
| Il la regardais il admirais sa beuté et il lui caressais les cheveux
-je sais que tu sais faire de regarde chose ma belle mes moi j'ai le pouvoir de m'écliser et de pouvoir guérire alors j'ai pas vraiment a vaoir peur tent que je suis pres de tooi je suis bien | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:38 | |
| Billie soupira avant de lui voler un baiser...Elle ne voulait pas bouger, mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment comme ça non plus...Elle se leva lentement
"Tu peux rester...Mais promet moi que si il y a un problème tu t'eclipse..."
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:40 | |
| Lui prend sa main pour s'aider a se relever et sourit il l'embrassa une derniere fois avant qu'elle s'entraine
-Ok
Il se recula et la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:44 | |
| Billie se rassit sur le sol en tailleur...Elle ferma les yeux et se concentra...Elle souffla un cou...La présence de Jonathan la rassurait...Elle réouvrit les yeux:elle avait changé d'endroit...Elle se releva...Elle reconnaissait cette endroit:c'était la grotte où elle était venut quelque temps auparavant...Elle regarda autour d'elle avant d'entendre des pleures...Elle se dirigeat vers la fille qui pleurait...Billie resta bouche bée
"Christy..."
Christy releva son regard pour regarder Billie...Elle semblait avoir peur...Billie s'accroupie
"Qui c'est qui te fait du mal...Dis le moi..."
Des pas rettentissait...Christy se mit à trembler...Billie se releva
"Je te promet que je reviendrais te chercher...."
D'un seul coup, elle revint dans la forêt...Elle soupira et regarda Jonathan...La peau de Billie était blanche...Elle y voyait trouble...Elle tomba sur le sol, à bout de force... | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:47 | |
| Il a courut apres pres et la prit dans c'est et lui caressa son front et posa c'est deux sur son front pour donnée de l'énergie a billie pour qu'elle reprenne un peu des force -Aller billie sa va alle r | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:49 | |
| "Jonathan...Christy...Elle..."
Billie ferma un instant les yeux en prenant une profonde inspiration...Elle se mit assise et prit jonathan dans ses bras...
"Je l'ai vut mais...Je ne sais pas où elle est...je vais devoir aller voir la source..." | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:53 | |
| -Je vasi y aller avec toi sa va etre plus prudnet comme sa si il y arrive de quoi je vais pouvoir te ramené
Lui prend la main | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 14:57 | |
| "Ok...Mais avant on devrais peux être se reposer...Sa va être dur...Si je devrais le combattre, vaux mieux que je sois en forme..."
Billie enlaça ses doigts avec ceux de Jonathan, continuant de le regarder droit dans les yeux | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 15:01 | |
| L'embrassa tendrement et la regarda dans les yeux
-Il faut peut-etre rentré la foret c'est mes c'est pas aussi confortable qu'un lit
Il rigole et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 15:04 | |
| Billie rigola et prolongeat le baiser, se relevant lentement...Elle avait toujours sa main droite dans la main gauche de jonathan...Elle commença à marcher mais se stoppa d'un seul coup...Elle le regarda
"J'ai toujours pas d'apart', ça te dérange pas d'aller chez toi?" | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: S'entraine... Dim 12 Nov - 15:08 | |
| "Non vraiment pas "
de son pouse a lui il caressa la main de billie qu'il tenais dans c'est mains et s'empecha et l'embrassa et en meme temps il les fit s'éclipser
Hj:je pose dans l'appart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine... | |
| |
|
| |
| S'entraine... | |
|