| Hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Hall Dim 12 Nov - 16:50 | |
| Il arriverent devant l'entré | |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 16:52 | |
| Billie sonna à la porte et prit la main de Jonathan...Elle attendit que quelqu'un les ouvre... | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 16:54 | |
| je descendit les escaliers et alla ouvrir....Tient salut Billie... je reconnut le gars sur la plage avec qui j'avais fait connaissance...Bonjour Jonathan | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 16:55 | |
| Billie passa son bras autour de la taille de Jonathan et sourit à Phoebe
"Salut Phoebe...On peut entrer?On a quelque chose à vous annoncer.." | |
|
| |
Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 16:56 | |
| -Salut phoebe
Il sourit aux deux jeune femme | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 16:56 | |
| daccord vous etes la bienvenue tout les deux... Phoebe ne savait pas du tout que Jonathan était un sorcier...en voyant Billie le prendre par la taille je lui deamnda....hmm...vous etes ensemble? | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 17:00 | |
| Il regarda Phoebe
-Oui on est ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 17:04 | |
| Billie entra avec Jonathan...Elle regarda autour d'elle:il n'y avait personne d'autre...Elle reposa son regard sur Phoebe
"Je...Je suis enceinte..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 17:09 | |
| ah oui?? Toute mes félicitations! Serra Billie dans mes bras...En fait...moi aussi...je n'ai pas eu l'occasion de te le dire ces temps si... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 17:12 | |
| hj: c bon bye bye ! Eh bien merci beaucoup! ...mais...j'ai un problème...je dois annoncer à mes soeurs que...je m'en vais habitez avec Cole... | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Hall Dim 12 Nov - 17:14 | |
| -Toute mes félicitation je sur suis que sa va pas leurs déranger comme vous le croirez
hj:bye Bye a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall Lun 13 Nov - 2:36 | |
| "Je pense qu'elle vont bien réagir, du moment que tu peux revenir quand elles auront besoin de toi..."
Répondit elle en se défesant lentement de l'étreinte de Phoebe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall | |
| |
|
| |
| Hall | |
|