| Révasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamella Matthews Halliwel ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 102 Age : 31 Coté : neutre Amour : »-(¯`v´¯)-»Pfff»-(¯`v´¯)-» Pouvoir : Pyrokinaisie, télépathie, télékinaisie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Révasse Mar 14 Nov - 13:23 | |
| Pamella arriva dans la véranda. Elle était arrivé depuis peu et était plutôt fatiguée ... Elle alla s'assoire sur une petite table et regarda dehors. Il faisait froid et il pleuvait, la pluie effacait légèrement les traces de buée. | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Révasse Mar 14 Nov - 15:23 | |
| arrive a la véranda , elle n'avait rien a faire puis elle remarque sa fille en haut elle va derriere elle tout en regardant dehors puis elle fut lui dire
Salut Pamela, je suis contente de te voir Chérie | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Coté : neutre Amour : »-(¯`v´¯)-»Pfff»-(¯`v´¯)-» Pouvoir : Pyrokinaisie, télépathie, télékinaisie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Révasse Mar 14 Nov - 15:27 | |
| Pam entendit ça mère derière elle. Elle tourna la tête et la regarda:
-Coucou Maman !
Et lui sourit:
-Je suis ravie de te voir, mais apprlle moi Pam tout simplement | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Révasse Mar 14 Nov - 16:41 | |
| Depuis quand tu est ici,je pensais que tu voulais pas venir au futur? La regarde avec un sourire puis détourne son regard sa la fenetre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révasse Mar 14 Nov - 16:45 | |
| Elle réondit à sa question par une autre ...
-Qui t'as dit tout ça ? Comment sais tu mon nom? Que je suis ta fille ? Que je ne voulais pas venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Révasse Mar 14 Nov - 19:48 | |
| Bien sur tu est ma fille et ton pere est henri, et bien j'en ai entendu parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Révasse Mer 15 Nov - 9:53 | |
| -La vache ! Plus au courant tu meurs
Elle sourit à sa mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Révasse Mer 15 Nov - 16:07 | |
| Lui Sourit aussi puis lui dit e suis contente de vous revoir mais j'ai pas vue Jess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révasse | |
| |
|
| |
| Révasse | |
|