| La nuit. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamella Matthews Halliwel ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 102 Age : 31 Coté : neutre Amour : »-(¯`v´¯)-»Pfff»-(¯`v´¯)-» Pouvoir : Pyrokinaisie, télépathie, télékinaisie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: La nuit. Mar 14 Nov - 15:18 | |
| Pamella arriva sur la plage. Il était tard et seul la lune éclairait le visage de la jeune femme. Il faisait frais, d'ailleurs Pam grellotait. Elle alla sur le sable et enleva ses chaussures pour aller mettre ses pieds dans l'eau, laissant les vagues aller et venir. | |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 15:35 | |
| Billie marchait...Marchait...Elle n'avait pas d'appartement, donc pas d'endroit où dormir...Elle portait un pantalon en cuir noir, un tee shirt noir et une petite veste de couleur noir aussi...Elle mit la capuche de sa veste soigneusement sur sa tête, pour cachée son identité...Billie a toujours trois poignards attachés à sa ceintures...Elle arriva à la plage...Elle remarqua une jeune fille qui n'avait pas l'air d'avoir bien chaud...Mais Billie en avait assez de rentrer dans la vie des gens:ça lui apportait toujours des ennuis..Alors elle resta debout, face à la mer, sans adresser la parole à la jeune fille... | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Coté : neutre Amour : »-(¯`v´¯)-»Pfff»-(¯`v´¯)-» Pouvoir : Pyrokinaisie, télépathie, télékinaisie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 15:40 | |
| Pamella vit une jeune femme non loin d'elle. Elle lui adressa un sourire gentil. Bien sûr qu'elle savait qui elle était, si Pam venait du futur, ce n'était pas pour rien ! Pourtant elle trouvait celle-ci étrange ... Billie qui cherchait à cacher son identité ce n'était pas "logique" aux yeux de Pam...
*J'espère qu'elle n'a pas eu de problèmes ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 15:44 | |
| Billie continua de regarder la mère et ses petites vagues...Elle se recula légèrement pour éviter que l'eau ne mouille ses bottes...Au bout d'un certain temps, elle soupira légèrement et baissa la tête, reflechissant à un endroit où dormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:20 | |
| Pam finit par se décider. Elle alla vers Billie, toujours un air gentil et lui dit simplement:
-Quelque chose ne va pas ?
Elle lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:25 | |
| Billie ne releva pas la tête pour que son identitée reste cachée...Elle n'était pas du genre à raconter tous ses problèmes...De plus, pas à une inconnue...Billie soupira légèrement et lui répondit, en mentant bien sûr
"Tout va bien...Pourquoi donc?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:30 | |
| Elle la regarda, elle savait bien que celle-ci lui mentait ... Mais pourquoi insister ? Pam était bien indicrète !
-Tout simplement parce-que vous êtes très pensive ...
*Et que je te connais bien mieux que tu ne le crois* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:36 | |
| Pamella laissa Billie la recouvrir de son manteau noir. Elle leva la tête, oiu c'était bien elle.
-Merci beaucoup.
Puis elle baissa les yeux vers le ventre de la jeune femme, elle ne pût s'empêcher d'être surprise et joyeuse pour elle:
-Billie tu es enceinte !?
Elle se mordit les lèvres, elle en avait bien trop dit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:40 | |
| Billie fit un pas en arrière, surprise...Elle posa la main sur un de ses poignards, sourcils froncées....Elle prit son poignard en main
"Comment vous connaissez mon prénom?"
Avec la légère brise, les long cheveux blonds de Billie voletait légèrement derrière son dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:43 | |
| Pam soupira, elle était vraiment idiote ! Elle n'utilisa pas la télékinaisie pour empêcher Billie de prendre son poignard, elle était sûre que celle-ci lui ferait confiance...
-Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucuns mal ...
Elle la regardait , le manteau de la jeune femme toujours autour des épaules.
- Et si je connais ton prénom, c'est que je ne te suis pas inconnue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:45 | |
| Billie s'approcha de la jeune fille...Elle la regarda longuement mais non, sa tête ne lui disait rien...Elle posa la lame de son poignard sur le cou de la jeune fille...Elle lui faisait confiance mais...Il fallait mieux être prudente...
"Je répete ma question:qui es tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:47 | |
| Elle laissa Billie faire. Non, elle ne pouvait pas la tuer ! Elle soupira mais continua à l'observé.
-Je m'appelle Pamella.
Elle hésita un instant:
-Et si je ne te rappelle rien c'est que tu ne me connais pas encore. Je viens du futur.
C'était dit, elle ne pouvait plus reculer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:50 | |
| Billie retira lentement la lame de son poignard de dessous le coup de la jeune fille...Elle remit le poigard à sa ceinture et fit quelques pas en arrière...Alors cette fille venait du futur?Billie soupira et s'assit à côter de la mer, relevant ses jambes pour les entourer de ses bras...Elle regarda droit devant elle, la pleine lune éclairée le ciel sombre...Billie ne dit pas un mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:52 | |
| Pamella la regarda, longuement. Puis elle se décida à aller de nouveau vers elle. Elle s'asseya à côté d'elle, hésitant à parler.
-Maintenant, tu veux bien me dire se qui ne va pas.
Elle tourna la tête vers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:56 | |
| Billie la regarda...C'est vrai que maintenant, Pam savait à chaque fois qu'elle mentait...Mais tant pis...Elle répondit en mentant une nouvelle fois
"Rien, tout vas bien..."
Billie posa une main sur son ventre qui la faisait souffrir ses temps ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 16:58 | |
| Pamella ne voulait pas la croire, elle savait (du moins elle se doutait) que Billie lui mentait. Elle haussa les épaules et se risqua à dire:
-Non, je suis sûre que tu ne vas pas bien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 17:00 | |
| Billie continua de la regarder, tout en lui demandant
"Ha, quest se qui te fais dire que je vais mal?"
Billie aurait voulut poser des questions sur le futur mais...Elle savait qu'il ne fallait pas:ça pourrait changé le futur... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 17:03 | |
| Elle lui souria et ne cessa non plus de la regarder.
-Tout d'abord tu mens très mal.
Elle n'avait plus très froid et gardait le manteau autour de ses épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 17:04 | |
| Billie soupira à nouveau et lui répondit, tout en regardant à nouveau droit devant elle, son visage légèrement baissée
"Ok, c'est pas mon meilleur jour...Je l'avoue..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 17:07 | |
| Pamella pencha légèrement la tête pour la regarder dans les yeux ...
-Je sais que c'ets dur de faire confiance à une inconnue ... Mais je peux t'aider ! Qu'est-ce-qui t'arrive pour que tu fasses une tête pareille ?
[vais dormir ^^ a+] | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mar 14 Nov - 17:09 | |
| "J'aime pas parler de mes problèmes"
Répondit Billie en se couchant lentement sur le sable, son regard posé sur le ciel, ses jambes toujours légèrement relevée...Elle changeat le sujet de la conversation
"Parles moi un peu de toi..."
|Bonne nuit| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mer 15 Nov - 9:56 | |
| [merkii]
-Je sais ... Mais il faut en parler pour les réglés.
Pamella regarda Billie s'allonger. Elle, elle resta assise tout en appuyant ses bras sur le sable froid.
- Que veux-tu que je te dise de moi? Mes parents? Ma vie? Mon caractère?
Elle lui sourit, Pam était un as pour poser 400000 questions à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mer 15 Nov - 10:32 | |
| "Bin...Dis moi tout...Qui tu es...Pourquoi tu es venut dans le passé...Qui sont tes parents...Ton caractère...Bref, ta vie oui..Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr..."
Billie posa sa main sur son ventre, commençant à avoir légèrement mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit. Mer 15 Nov - 10:40 | |
| -Je suis ni vraiment une sorcière, ni vraiment un démon ... Euh ... Mes parents sont Paige et Henry et .... Et bien si je suis revenue dans le passé c'ets qu'il c'est passé quelque chose de grave ... Mais je ne peux pas t'en dire plus.
Elle s'apperçu que Billie posait sa mainb sur son ventre, elle fronça les sourcils:
-Tu as mal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit. | |
| |
|
| |
| La nuit. | |
|