| le soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: le soir Mar 14 Nov - 16:42 | |
| Elena aimait sortir le soir. Elle apréciait le silence et l'obscurité de la nuit. Elle espérait pouvoir faire quelques rencontres. | |
|
| |
Pamella Matthews Halliwel ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 102 Age : 31 Coté : neutre Amour : »-(¯`v´¯)-»Pfff»-(¯`v´¯)-» Pouvoir : Pyrokinaisie, télépathie, télékinaisie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: le soir Mar 14 Nov - 16:49 | |
| Pamella marchait le soir, dans le parc. Elle était toute emmitouflée dans son manteau et allait croisé une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Une fois de plus elle avait froid ... | |
|
| |
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: le soir Mer 15 Nov - 9:28 | |
| Elle s'arrêta un instant et regarda la lune. Elle pensait a sa mère qui avait était tué par un démon. | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Coté : neutre Amour : »-(¯`v´¯)-»Pfff»-(¯`v´¯)-» Pouvoir : Pyrokinaisie, télépathie, télékinaisie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: le soir Mer 15 Nov - 9:57 | |
| Pamella continua son chemin ... mais elle ne vit pas la jeune femme s'arrêter et la percuta de plein fouet ... Elle fit une mine désolée:
-Oh pardon ... Je ne regardais pas où j'allais ... | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: le soir Mer 15 Nov - 10:04 | |
| Elle se retourna puis vit la jeune femme.
Décidemment aujourd'hui n'est pas mon jour, tout le monde me fonce dedans, pensa-t-elle.
Elle lui sourit.
Ce n'est rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: le soir Mer 15 Nov - 10:36 | |
| Elle mit une mèche de ses cheuveux derière son oreille et regarda la jeune femme:
-Je ne vous ai pas fait mal au moins ???
Elle était vraiment désolée. | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: le soir Mer 15 Nov - 11:53 | |
| Non ne vous inquiètez pas!
Elle sourit puis se demanda qui elle pouvait être. | |
|
| |
| Sujet: Re: le soir Mer 15 Nov - 12:39 | |
| Elle lui souria:
-Je m'appelle Pamella, et vous ? | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: le soir Jeu 16 Nov - 12:40 | |
| Elena! Vous habitez dans le coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le soir Jeu 16 Nov - 13:10 | |
| -En quelque sorte oui !
Dit-elle en lui souriant. | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: le soir Sam 18 Nov - 12:58 | |
| Moi aussi je viens de m'installer il n'y a pas longtemps!
Elle sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le soir | |
| |
|
| |
| le soir | |
|