| arriver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow k Invité
| Sujet: arriver Mar 14 Nov - 17:19 | |
| shadow arriva en 2006 il dessida de ne pas se faire connaitre pour le moment en 1er il devait voir ou en etait les chose a cette epoque il se rapella que l'une des soeur avait un pub il y alla sans perdre de temp.
quand il entra dans le P3 il examina le spauvre mortel qui dancer il alla en direction du bar pour commander une bierre il s'installa et dit sans regarder le(la) serveur(se) et dir
-une bierre!
il chercha du regard le moindre signe d'une magie blanche |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 17:25 | |
| j'étais en train de danser au P3 et alla vers le bar...
Héhé ma soeurette pourrais-tu me faire un martini sil te plait!
dis-je avec un sourire... | |
|
| |
shadow k Invité
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 17:28 | |
| shadow entendit "soeurette" il se retourna il fit une petit geste degouté
*sa sent la magie blanche a 3 km*
il alla vers elle et lui dit doucement
-bonsoir! puis je vous offrire un verre ? |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 17:30 | |
| me retourna et regarda le jeune homme....Oui avec plaisir lui sourit d'un sourir radieux... | |
|
| |
shadow k Invité
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 17:32 | |
| shadow regarda un homme et fit apraitre son porte feuille dasn sa poche arriere puis dit
alor quelque chose pour.....
il se tourna vers la femme et lui dit
-excuse moi mais ton prenom ? |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 17:33 | |
| Je me nomme Phoebe ...et vous?? le regardais toujours...elle n'osait dire son nom de famille...qui commencait a etre torp connu... | |
|
| |
shadow k Invité
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 17:36 | |
| shadow la regarda droit dans les yeux puis avec un petit sourir lui dit
- jolie prenom que vous avez la moi je suis shad. donc je t'offre quoi a boire phoebe?
il continua a regarder phoebe droit dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 17:37 | |
| lui sourit puis lui dit doucement...je prendrais bien un martini ... | |
|
| |
shadow k Invité
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 17:40 | |
| sans quitter du regard les yeux de phoebe shadow dit
-deux martini....
il la regarda puis lui dit
-tu passe ta soirée seul dans se pub ? |
|
| |
Haley Turner-Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 249 Age : 40 Coté : Bien Amour : Jonathan Pouvoir : Prémonition, Télékinésie Orbing, Lévitation, boule de feu et teleportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 21:11 | |
| Arrive dans le club. Pis va s'assoir a coté de sa mere.
-Salut Mama....Phoebe ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Mar 14 Nov - 22:36 | |
| hmm oui ..je...enfin bon...oui...je suis seule malheureusement...et vous?6 vit Haley arriver...Salut toi oui je vais bien et toi? | |
|
| |
shadow k Invité
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 1:34 | |
| shadow toujour plonger dans le regard de phoebe vit une jeunes femme arriver et fit comme si il n'avait pas entendue qu'elle avait dit maman puis dit
-peut etre puis je vous faire oublier vos malheur?
une superbe chanson commenca juste a se moment un getil petit slow et il demande
-m'acorderez vous cette dance ? |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 8:29 | |
| Piper sortit des toilettes très pale Elle alla vers le bar et se prit de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 8:45 | |
| Avec Plaisir .. alla vers la piste de danse et puis se mit à danser ....elle n'avait pas vu Piper.... | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 9:07 | |
| Piper fit exploser son verre :
" Oh non "
Piper figea la salle et elle ramassa les morceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 9:16 | |
| je vis le monde arreter de bouger et Shad aussi...je regarda Piper...
Mais qu'est-ce que tu fais?? | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 9:18 | |
| " Ne te mele pas de ça "
Elle se fit couper le doigt :
" Aie, c'est même pas le vendredi 13 et il m'arrive que de mauvaises choses " | |
|
| |
shadow k Invité
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 12:32 | |
| shadow fesait semblent d'etre figer sa bague a la main droite brilla un court instant sans que les soeur ne le voie il se dit
*et de 1 je me suis pas encore mis a la chasse qu'il me vienne tous seul sa risque d'etre plus simple que prevue *
toujour dans la meme position il ecouta la discution des soeur |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 15:43 | |
| Piper regarda sa soeur !
" Pourquoi tu dansais avec ce type ? Et Cole ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 40 Coté : Bien Amour : Jonathan Pouvoir : Prémonition, Télékinésie Orbing, Lévitation, boule de feu et teleportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 19:40 | |
| Lorsque la piece ce figa. Elle regarda autours d'elle puis elle apercut deux personnes bouger puis une bague scintillé. Elle s'approcha de ca mere.
-Tu te souviens de l'histoire avec le démon avec une bague ? Tu me l'avais raconter l'autre jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Mer 15 Nov - 20:16 | |
| je regarda Piper.... Eh bien....meme si je suis avec Cole...eh bien....je peux danser avec lui quand meme! ....maintenant défige tout sil te plait.....
se remis en place.... | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Ven 17 Nov - 8:49 | |
| Piper soupira et défigea tout le monde Elle se remit alors au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Ven 17 Nov - 17:34 | |
| Haley avait bouger n'avait pas eu le temps de se remettre a sa place a temps. Une femme a coté d'elle remarqua et commenca a hurler. Pleins d'autres cris souivirent. Haley apeuré. Ce recula. Puis elle vit qu'elle vait tout fait fouaré. TOUT ! Un homme lui foutue un coup pour proteger sa femme qui était proche d'elle. Haley tomba a la renverse. Une fois par-terre elle ce frotta le nez.
-Oh mon dieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Sam 18 Nov - 10:52 | |
| Piper vit la scéne :
" Oh non "
Elle remonta le temps avec son pouvoir et regarda Haley :
" Fais attention la prochaine fois " | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver Sam 18 Nov - 14:00 | |
| La regarde un peu vexer.
-Mais non c'est toi qui a défiger avant que je sois revenue surtout que vous avez toujours pas repondue a la queston que j'ai poser ! Je commence a croire que ma decision de quitter le manoir est de mieu en mieu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver | |
| |
|
| |
| arriver | |
|