| Avec Billie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamella Matthews Halliwel ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 102 Age : 31 Coté : neutre Amour : »-(¯`v´¯)-»Pfff»-(¯`v´¯)-» Pouvoir : Pyrokinaisie, télépathie, télékinaisie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Avec Billie... Mer 15 Nov - 14:28 | |
| Pamella ouvrit en grand la porte du hall, soutenant Billie pour l'aider à marcher. Elle regarda autour d'elle: il n'y avait personne et la maison était plongée dans le noir. Elle appella:
-Y'a quelqu'un !? Viteee ! | |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie... Mer 15 Nov - 14:36 | |
| Billie était toujours comme...Sans énergie...Une fois arrivée à la maison, elle n'avait plus la force de tenir debout...Elle se laissa tomber sur le sol, fermant les yeux.... | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie... Mer 15 Nov - 20:27 | |
| j'arriva en courant et vit Pamela et....Billie... Qu'est-ce qu'elle fait ici celle la?
était si faché contre Billie qu'elle ne s'occupa pas delle pour linstant... | |
|
| |
Elizabeth Matthews Halliw ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 63 Age : 30 Coté : Neutre Pouvoir : Télékinésie Orbing,Empathie,Guérion Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie... Mer 15 Nov - 20:42 | |
| Elizabeth qui étais dans sa chambre avais entendu Pamela qui étais en bas s'appler quel qu'un eelle déssendie aussi tot en bas et vue Pamela et Phoebe.Elle ne vue pas tout de suite Billie.Elle avias entendue ce que Phoebe avais dit Pam qu'est-ce qu'il y a? Elle remarqua Billie Phoebe elle ne va pas bien!Même si elle a fait quel que chose de mal il faut l'aider! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie... Mer 15 Nov - 21:02 | |
| je laissa ma rage de coté puis alla vers Billie...je l'amena dans le salon et l'élongea...
Quest-ce qui s'est passé? | |
|
| |
Elizabeth Matthews Halliw ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 63 Age : 30 Coté : Neutre Pouvoir : Télékinésie Orbing,Empathie,Guérion Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie... Mer 15 Nov - 21:34 | |
| Elizabeth suivie Phoebe juste qu'au salon.Ou Billie étais allonger.Elle regarda Pamela et entendi quel repondre.Apr`s quel que instant elle regarda Biliet ce dirriga vers elle elle s'agenoua a coté d'elle et mit ces main en haut d,elle pour la guérire.Elle esperais que ces pouvoir avais bien marcher sur le coups.Elle ce releva par la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 2:50 | |
| Se que lui fit Elizabeth lui permit de se réveillée...Elle se réveilla donc doucement...Elle réouvrit les yeux un instant, ne bougeant toujours pas...Elle regarda qui l'avait réveillée...Elle regarda Elizabeth et lui murmura un petit merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 9:48 | |
| regardait toujours Billie sans rien dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 10:55 | |
| Billie posa sa main sur son cou...Elle ressentait toujours des picotement à se niveau là...Pourtant, Elizabeth l'avait soignée...Sur son cou, la blessure qu'on lui a fait au poignard n'était toujours pas partit...Une sorte de croix était inscrit sur sa peau...Elle se frotta légèrement le cou avant de se mettre lentement assise sur le canapé... | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Coté : neutre Amour : »-(¯`v´¯)-»Pfff»-(¯`v´¯)-» Pouvoir : Pyrokinaisie, télépathie, télékinaisie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 13:09 | |
| Pamella regarda sa soeur faire sans rien dre, elle lui faisait confiance et savait qu'elle réussirait à guérir Billie. Puis celle-ci ce réveilla, mais Pam ne répondit plus et resta dans le hall à attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 13:19 | |
| Malgré la fatigue et son mal de cou, Billie se releva...Elle regarda Phoebe en soupirant et, la main sur son ventre, elle sortit du manoir...Elle s'assit dehors, contre un mur...il faisait très froid, mais Billie s'en fichait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 13:35 | |
| Pamella vit Billie sortir, elle se préipita derière elle:
-Hey, je peux savoir ce que tu fais !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 13:38 | |
| "Je me suis engueulé avec Pheobe...Je n'ai plus le droit de revenir au manoir..."
Répondit Billie, sa main gauche sur son ventre, sa main droite sur son cou, au niveau de la blessure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 14:50 | |
| Pamella croisa les bras:
-Et bien Mademoiselle apprenez que ma chambre est une partit du manoir où vous avez le droit d'être, alors revenez TOUT de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 15:03 | |
| Billie trouvait que Pamela était gentille avec elle...Mais elle ne pouvait accepter...Donc elle répondit, à contre coeur:
"Non..Désolé...Je peux pas...Phoebe veux plus me voir...C'est son droit....J'ai trahit sa confiance, il faut que j'en pay les conséquences...De toute manière, j'ai l'habitude de dormir dans la rue..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 15:16 | |
| Pamella croisa les bras, elle allait bien voir jusqu'où Billie pourrait aller en étant si tétue ....
-Très bien, si tu dors dans la rue moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 16:01 | |
| Billie posa sa main sur sa blessure au cou, qui laissait à nouveau couler du sang...Billie se frotta le cou:comment allait elle y faire partir?Jonathan et Elizabeth avaient esseyé, mais n'y était pas arrivée...Peux être que les hommes qui l'ont agressés étaient des démons...
*Pffff et dire que si Jonathan ne serait pas arrivée je me serais fait violée...Par ses démons...Ca m'apprendra à ne pas me défendre...*
Pensa Billie en se levant...Elle regarda Pam
"Bon, je vais aller faire un petit tour..."
Elle lui adressa un petit sourir avant de commencer à marcher, ses deux mains sur son ventre déja un peu gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 16:48 | |
| Par accident, Pamella lût de nouveau dans ses pensées ... Elle prit fermemanbt Billie par le bras.
-Non Billie, aprèsn ce qui t'es arrivé tu n'as pas le choix, tu rentre à la maison.
Elle ne la laisserait pas partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 16:55 | |
| "ARRETES DE LIRE DANS MES PENSEES!"
Cria Billie...Elle posa sa main sur celle de Pam qu'elle retira lentement de son bras...Elle continua son chemin, tête baissée, se dirigeant à nouveau vers le parc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 16:58 | |
| Pamella soupira et regarda autour d'elle, personne. Avec la télékinaisie elle fit revenir Billie:
-D'une je ne le fais pas exprès, ce n'est pas de ma faute si je suis nule en se qui concerne mes pouvoirs.
Elle soupira:
-Et de deux tu sais comme moi que tu ne peux pas dormir dehors dire que je te proppose une vraie chambre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 17:02 | |
| "J'ai pas sommeil...Je suis pas fatiguée...'
C'était bien entendut des mensonges, mais Billie ne voulait pas encore avoir affaire à Phoebe...elle ouvrit la bouche pour parler à nouveau quand d'un seul coup, elle fut prise de vertige...Tout tournais autour d'elle..Elle avait envie de vomir..Elle ferma un instant les yeux en soupirant...Quelques decondes après, elle regarda à nouveau Pam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 17:05 | |
| Pam avança un peu quand elle vit que Billie avait un vertige. Ca se calma vite et elle n'eût pas à intervenir... Mais elle insistait ! Elle était VRAIMENT tétue ....
-Billie, je me doutes que tu n'es pas envie d'avoir à parler à ma tante si vous êtes embrouillées ... Mais fais moi confiance ... Je sais comment lui parler et tu verras, tout ira mieux ...
EElle termina par..
-Ca vaut mieux pour toi ET pour ton bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 17:07 | |
| Billie posa sa main sur l'épaule de Pam, la regardant droit dans les yeux
"Pamella, je suis recherchée par beaucoup de démons, la source est après moi...Si je reste rien qu'une seule nuit dans votre manoir, les démons arriveront et fertont un vrai masacre...Je sais que vous êtes fortes, mais je n'ai pas envie de vous causer d'ennuis...J'en ai déja assez causer à Piper, Paige et Phoebe..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 17:09 | |
| -Non Billie, si la source vient nous serons préparés ... Nous avons tant eu à faire à elle que rien en nous fais plus peur, de plus ... Nous sommes pleins d"enfants" supplémentaires .. Elle n'aurait aucunes chances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie... Jeu 16 Nov - 17:12 | |
| "Même Pamella..."
Billie croisa les bras, fronçant légèrement les sourcils
"Et puis, il me semble que je suis assez grande pour prendre mes propres décisions..."
Le ventre de Nina lui faisait à nouveau mal...Mais elle ne fit rien paraître.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Billie... | |
| |
|
| |
| Avec Billie... | |
|