Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Arrive... Jeu 16 Nov - 19:36 | |
| j'arriva avec Jason et le mit dans un berceau que j'avais acheter il n'y a pas trop longtemps....il n'Y avait encore personne à la maison alors je m'élongea et regarda des photos...javais hate de tout leur annoncer... | |
|
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive... Ven 17 Nov - 9:23 | |
| Piper entra dans la chambre de sa soeur et vit un bébé :
" Tu as adoptée un bébé maintenant " | |
|
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrive... Ven 17 Nov - 9:28 | |
| se retourna et regarda Piper...
Hmm non c'est le mien...j'ai accoucher il y a 5 jours...et je suis rentrer à la maison aujourd'hui....mais il n'y avait personne alors ...il n'y a que ...Cole qui est venu a lhopital avec moi.. | |
|
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive... Ven 17 Nov - 9:31 | |
| Piper se mit à rire :
" Tu te fous de moi ou quoi ? Tu as été enceinte avant moi et tu viens d'accoucher ?
Tu es sur que tu va sbien ? " | |
|
| Sujet: Re: Arrive... Sam 18 Nov - 14:09 | |
| oui je vais très bien! pourkoi cette question? | |
|
| Sujet: Re: Arrive... Sam 18 Nov - 14:16 | |
| " Tu ne devais pas accoucher avant quelques mois et voilà que je te vois avec ton bébé " | |
|
| Sujet: Re: Arrive... Dim 19 Nov - 23:31 | |
| oui hmm..il est arrivé plus tot que prévu....c'est Jason! | |
|