| Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 9:10 | |
| Billie arriva dans une brumée blanchâtre...Elle était devant la porte du manoir...Elle regarda autour d'elle et prit une profonde inspiration...Elle frappa à la porte, esperant que se ne soit pas Piper qui ouvre.... | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:02 | |
| j'arriva et alla ouvrir....je vis Billie...
Salut...qu'est-ce que tu veux? | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:06 | |
| "Phoebe, j'ai besoins de tes conseils..."
Elle la regarda et soupira légèrement avant de demander:
"Piper est là?" | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:09 | |
| hmmm non elle n'est pas la...
la regarda...
Premierement pourkoi demander ca et deuxiememnt qu'Est-ce qui se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:14 | |
| "Je vais te faire un résumé:J'était avec Jonathan, on a couchés ensembles, je suis enceinte, je l'ai quitté pour Chris...Et resultat:tout le monde m'en veux...Je ne sais plus quoi faire...De plus, Jonathan veut la garde du bébé...Et il l'obtiendra...Piper va surement l'aidé, et interdir Chris de me voir...Phoebe, aides moi...."
Répondit Billie les larmes aux yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:18 | |
| koi??? mais qu'est-ce que tu fais avec Chris?....tu te rends compte que ca peut tout débalancer le futur???...
la regarda les yeux grands ouvert.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:20 | |
| "Je sais Phoebe...Mais je l'aime...Il m'aime...Les sentiments ne se contrôle pas..."
Répondit elle en baissant légèrement la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:23 | |
| Et Jonathan devient koi maintenant?? et ton bébé??...non mais....si tu veux tout savoir....Chris n'es peut etre pas celui que tu crois...il a fait perdre la mémoire à Cole et a brisé mon couple et mon futur marriage qui se préparait....il a gaché ma vie et maintenant je suis rempli de haine et de rage..et je ne fais que le mal...
la regardait toujorus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:28 | |
| Finalement, Billie ne s'était pas adressée à la bonne personne...Qui pourrait l'aider?Peux être personne...Peux être que...l'avenir de Billie est de mourir...Pour l'instant, Billie oublia ses problèmes....Pour se concentrer sur ceux de Phoebe
"Je suis sûr que plus tard, Cole se remettra avec toi...Je peux même le verifier si tu le souhaites..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:33 | |
| il a faillit me tuer une fois....il est revenu a moi en me demandant en mariage puis je lui laissa une deuxieme chance et maintenant il ne se souvient plus de moi...grace a ton Chris qui a brisé mon couple et m'a séparé de l'homme que j'aime le plus au monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 16:39 | |
| Billie passa sa main sur son visage...Et oui, Billie ne semblait pas avoir d'avenir...Sinon, Phoebe l'aurait aidée..Mais non...Personne ne la comprenait..Personne n'esseyait de la comprendre...Devait elle mourir?Surement...Elle soupira légèrement
"Bon, je vais te laissé...A la prochaine" | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Lun 20 Nov - 17:27 | |
| A la prochaine...
ferma la porte... | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Ven 24 Nov - 20:37 | |
| Piper rentra du P3 assez crevée quand elle vit Billie partir du manoir Elle ovurit la porte du hall et regarda Phoebe :
" Qu'est ce qu'elle voulait ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] Sam 25 Nov - 12:11 | |
| je ne sais pas trop...c'étais flou mais ...je crois qu'elle demandais encore conseils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils [pv avec les Halliwell] | |
|