| Arrive au p3 pour s'amuser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Arrive au p3 pour s'amuser... Mer 22 Nov - 17:59 | |
| j'arriva seule au p3....j'avais un gout terrible de danser alors j'alla sur la piste et me mis a danser avec plein de monde... | |
|
| |
Kevin Murray ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... Mer 22 Nov - 18:10 | |
| Kevin arriva au P3. Il était rentrer comme ça, pour voir un peu la ville... Il commença à danser dasn la piste de danse et se mit à danser avec une belle jeune femme^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... Mer 22 Nov - 18:11 | |
| un homme était entrer et était arriver dans le p3 il arriva sur la piste de danse alors j'alla le voir et me mis à danser avec lui....Bonsoir jeune inconnu | |
|
| |
Kevin Murray ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... Mer 22 Nov - 18:13 | |
| Il la regarda et sourit. -Bonsoir, jeune demoiselle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... Mer 22 Nov - 18:14 | |
| sourit d'un sourire radieux...puis commence à danser sur une musique de reggaeton...toujours avec lui... | |
|
| |
Kevin Murray ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... Mer 22 Nov - 18:22 | |
| Il commença à danser avec elle, se laissant aller avec la musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... Mer 22 Nov - 18:23 | |
| se laissa aller de plus en plsu et en se collant de plus en plus....elle adorait cette danse...et elle y était très doué... | |
|
| |
Kevin Murray ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... Mer 22 Nov - 22:24 | |
| Kevin sourit. Elle savait vraiment danser comme il le faut! Décidément, cette ville lui plaisait de plus en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... Jeu 23 Nov - 8:53 | |
| toujours en dansant je me tourna pour etre dos a lui et mis ma main dans son cou toujorus en dansant..je mamusais follement se soir... | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... Ven 24 Nov - 20:34 | |
| Piper regarda l'attitude de sa soeur , les grands yeux ouverts :
" Elle est pas normal " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au p3 pour s'amuser... | |
| |
|
| |
| Arrive au p3 pour s'amuser... | |
|