| tot le matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: tot le matin Jeu 23 Nov - 15:16 | |
| Elena n'arrivait pas à dormir et elle décida d'aller faire un tour sur la plage. | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:08 | |
| Michael arriva sur la plage quand il sentit la présence d'une sorcière, il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait qu'une seule fille sur la plage, il s'avanca vers elle avec un petit sourir
salut | |
|
| |
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:09 | |
| Elena regarda l'homme qui venait de se placer devant elle.
Salut! Je peux vous aider ? | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:11 | |
| nan , nan, enfaite je me demandais juste ce que faisait une jolie fille seule sur cette plage a cette heure si
dit-il en souriant | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:15 | |
| Rien de spécial, je n'arrivais pas a dormir alors j'ai décidé d'aller faire un tour et je peux savoir ce qu'un jeune homme seul fait sur la plage à cette heure ci ?
Elle lui souria mais son instinct lui disait quand même de se méfiait de lui. | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:17 | |
| c'est simple...j'aime bien venir ici lematin, c'est calme et d'habitude il n'y a personne
dit-il en souriant et en espérant qu'elle ne se méfit pas delui, il aurait pu la tuer directement, mais pour l'instant il préférait ce rien tenter | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:20 | |
| J'ai une de ces faim, ca vous dit d'aller déjeuner ?
Comme elle n'était pas sur que ce soit un démon, elle préférait faire connaissance en espérant ce tromper sur son compte. | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:22 | |
| pourquoi pas, mais vous pouvez me tutoyer, je trouve que le vouvoiement fait assez vieux
dit-il en souriant
au faite je m'apel Michael | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:27 | |
| enchanté Haley
dit-il en souriant
alors tu veux allé dejeuné dans un endroit spécial ?
demanda t-il car il ne connaissait rien ici, lui venait du futur et dans le futur tout avait complétement changé | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:30 | |
| Je connais un petit restaurant ouvert tot le matin qui sert le petit déjeuner et qui en plus n'est pas loin de la plage, ca te tente ? | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:32 | |
| bien sur que sa me tente
dit-il en souriant
[tu fais le topic] | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: tot le matin Sam 25 Nov - 11:33 | |
| Bon alors on y va c'est par là!
Elle fit un signe de la main pour montrer la direction et commenca à marcher vers le restaurant.
hj: oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tot le matin | |
| |
|
| |
| tot le matin | |
|