| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 355 Age : 34 Coté : PLus du coté du mal que tu coté du bien Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Balade Sam 25 Nov - 10:32 | |
| Ils arriverent tout les deux sur cette rues elle étais sombre mes a la fois chaleureuse il regarda meg et lui dit
-Sa fais longtemps que vous habitez ici | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:32 | |
| Elle le regarda aussi et lui répondi -Il y a quelleuqe temps et vous |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 34 Coté : PLus du coté du mal que tu coté du bien Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:33 | |
| Il venais du futur et le petit lui étais déja en ville donc a la question qu'elle avais posé il répondit
-J'ai jamais quitté ici | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:35 | |
| elle continua de marché
-Ok |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:36 | |
| Il continua aussi de marché et la regarda et un démon apparut .... | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:37 | |
| elle retourna parce que elle avasi entendu un bruit et elle vit que j'étais un démon elle se dépencha et elle le figa ... elle inograis que Wyatt étais aussi un sorcier |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:39 | |
| Il n'avais pas eu le temps de réagit que le démon étais déja figé mes ce n'est pas lui qui l'avasi figé c'étais elle il lanca un boule de feu sur le démon et le fit exploser il se retourna et regarda meg | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:40 | |
| Elle vit que Wyatt venais de faire explosé le démon il aussi il étais sorcier ...
-Je crois que j'aurais rien a te caché...
Dit-elle en sourient un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:43 | |
| Il la regarda et dit
-Non je crois pas ...
Il rigola et lui sourit
-je vient du futur je suis la pour que mon mini-moi ne détruise pas toute l'humanité
Il soupira a cette pensé il savait qu'elle ne voudrai surment plus le voir | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:47 | |
| Elle souria Wyatt plus plaisais beaucoup elle recommenca e marché
-et tu va retourné dans le futur |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:48 | |
| Il lui répondit
-Non je crois je restais toujours aupres de petit Wyatt | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:51 | |
| -Ah ok
Elle lui souria elle ne savais plus trop quoi aujouté |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:56 | |
| Il la fit arrete de marché et la regardit il la trouva superbe
-Je dois te dire que tu me plais beaucoup et qu'il y a une chose que j'ai envit de faire de puis le plage ...
Il se pencha quand il étais tres grand il prit déliecment son visage et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 10:59 | |
| Il se mit sur la pointe des pied et pronlonga de baiser que Wyatt etais entrien de lui donné |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:01 | |
| Il sourit quand elle ne l'avais pas rejetté au meme mit une baffe et descendit c'est main et lui caressa le dos | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:04 | |
| Elle adora les caresse le Wyatt dans son dos et se laissa faire faire |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:05 | |
| Piper se promena dans les rues quand elle vit son fils embrassé une fille Il avait sa main le long du dos de la demoisselle, Piper alla vers Wyatt et toussa :
" Chéri, je peux te voir ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:07 | |
| Il fit le saut il arrete de l'embrasse et rougit il vit que c'étais sa mere qu'il lui parlais il se défit un de meg
-Oui maman | |
|
| |
Meg Paxt Invité
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:08 | |
| Elle rougit quand elle entendit maman se défit complétement de lui et ne disa plus un mot |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:09 | |
| Elle se recula de Meg et alla loin aveec Wyatt :
" Tu peux me dire ce que tu faisais ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:11 | |
| Il regarda sa mere
-J'étais entrien d'embrassé meg | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:12 | |
| " Tu avais exagéré sur l'embrassade de Meg " | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:13 | |
| hj : je comprend se que tu veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:16 | |
| hj: ta main a failli aller sur ses fesses, il faut jamais faire ça en pleine rue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sam 25 Nov - 11:18 | |
| -Non je lui caressa doucement le dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|