| avec michael | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: avec michael Sam 25 Nov - 11:35 | |
| Entre dans le restaurant suivi de Michael. Une serveuse arrive et leur demande combien ils sont et Elena demande une table pour deux puis elle suit la serveuse jusqu'à la table. Elle s'asseoit et regarde Michael. | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 11:37 | |
| Il s'asseya juste en face d'élena et lui demanda
sa fait longtemps que tu habites ici ? | |
|
| |
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 11:44 | |
| Nan seulement quelques semaines et toi ? | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 11:46 | |
| je viens d'arriver ici il y a seulement quelques jours
dit-il en souriant | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 11:48 | |
| Et tu arrives à t'y repérer parce que au début j'ai eu beaucoup de mal alors si tua s besoin d'un guide n'hésite pas. | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 11:49 | |
| ca va, enfaite c'est une grande ville donc j'ai assez de mal, mais je retiens la proposition
dit-il en souriant, puis le serveur arriva, et Michael lui donna sa commande | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 11:53 | |
| Elena fit de même. Elle regarda Michael et se demandait d'où il pouvait venir et hésita à le lui demander.Elle ne voulait pas paraitre trop curieuse. Elle décida de le lui demander:
Et tu habitais où avant d'arriver ici ? | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 11:55 | |
| Michael devait se dépencher d'inventer une réponse mais il devait faire semblant de rien, et il sortit la 1ere ville qui lui vint a l'esprit
Paris
*crétin*
enfaite j'habiter en France | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 11:58 | |
| Elena fut très étonnée, depuis toujours elle rêvait d'aller visiter cette ville:
Paris!!! Et comment c'est là bas ? C'est mon rêve d'aller visiter Paris. | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 12:00 | |
| heuresement pour lui dans le futur il avait deja était une fois a Paris mais il n'avait aps vraiment eu le temps de visiter
c'est vraiment une ville magnifique, et il y a beaucoup de chose a visiter. Mais peut etre qu'un jour je pourrais t'enmener la bas
dit-il en souriant | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 12:01 | |
| Sourit.
Oui peut etre un jour qui sait!
Le serveur apporta les commandes et Elena but une gorgée de son chocolat chaud puis elle le reposit sur la table. | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 12:04 | |
| Michael laissa son chocolat refroidit avant de lui demander peut etre en étant inscret mais il fallait qu'il joue le 'parfait' humain
c'est peut etre curieux de te demander sa mais...tu as quelqu'un dans ta vie ? | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 12:06 | |
| Elena fut surprise par cette question et failli avaler de travers.
Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 12:09 | |
| pour savoir, je ne voudrais pas qu'un type essaye de me caser la figure
dit-il en souriant | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 12:13 | |
| rit
Nan ne t'inquiète pas pour ca, si j'avais quelqu'un je crois qu'en ce moment je serais avec lui et pas avec toi désolé | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 12:49 | |
| je préfére quand meme m'en assuré
dit-il en souriant et en commenca a boire son chocolat | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 13:10 | |
| sourit
Bon donc maintenant que tu sais que je n'ai personne dans ma vie, tu es rassuré ? | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 13:11 | |
| ouais totallement
dit-il en rigolant
quoi qu'une jolie fille comme toi quiest seule sa me parait bizarre | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 14:13 | |
| Eh oui que veux tu je ne suis peut être pas leur genre!
rit
Et toi tu dois bien avoir quelqu'un ? | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 14:16 | |
| "moi ? nan personne"
dit-il en souriant | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 14:18 | |
| Eh bien tu vois, je ne suis pas la seule alors! Bon et sinon tu fais quoi dans la vie ?
Elena avait finit de boire son chocolat et attendait que Michael est finit de manger a son tour. | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 14:19 | |
| "nan on est 2 "
dit-il en souriant
"je suis photographe, et toi ?!" | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 14:21 | |
| Moi je ne sais pas encore, je viens de finir mes études et comme je viens de m'installer je suis à la recherche d'un travaille! | |
|
| |
Michael Summers ¤Démon¤
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 14:25 | |
| "ah d'accord, je suis sur que tu vas trouver"
dit-il e nsouriant et en terminant son chocolat | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: avec michael Sam 25 Nov - 14:28 | |
| Merci! Ca m'a fait plaisirs de faire ta connaissance et d'avoir pris mon petit déjeuner en compagnie de quelqu'un ca me change que de le prendre toute seule!
sourit Le serveur apporta l'addition et Elena paya sa part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec michael | |
| |
|
| |
| avec michael | |
|