Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: après le P3 avec Prue Dim 26 Nov - 16:37 | |
| j'arriva avec prue du P3. | |
|
Prudence Halliwell
Nombre de messages : 60 Age : 31 Coté : bien Amour : Quelques aventures, mais l'homme de sa vie reste Andy Trudeau Pouvoir : Elle a le pouvoir de télékinésie et le don d'ubiquité Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: après le P3 avec Prue Dim 26 Nov - 16:44 | |
| -Et bien merci, j'ai passé un très bon moment avec toi | |
|
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: après le P3 avec Prue Dim 26 Nov - 16:47 | |
| | |
|
Prudence Halliwell
Nombre de messages : 60 Age : 31 Coté : bien Amour : Quelques aventures, mais l'homme de sa vie reste Andy Trudeau Pouvoir : Elle a le pouvoir de télékinésie et le don d'ubiquité Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: après le P3 avec Prue Dim 26 Nov - 16:49 | |
| Prue la prit dans ses bras elle était tellement émue d'avoir une nièce aussi gentille mais don elle ignorait complètement l'existence quelques heures plutôt | |
|
| Sujet: Re: après le P3 avec Prue Dim 26 Nov - 16:51 | |
| Je sourit et je prit aussi Prue dans mes bras. Je suis cotente de savoir que jai une tante comme toi | |
|
Prudence Halliwell
| Sujet: Re: après le P3 avec Prue Lun 27 Nov - 13:26 | |
| Prue la lâcha est la remercie de ce compliment: -Bon, eh bien merci je vais te laisser tu dois sûrement avoir mieu à faire et pour rien te cacher moi aussi j'ai beaucoup de choses à faire. Prue l'embrassa et monta les escaliers jusq'au grenier | |
|
| Sujet: Re: après le P3 avec Prue Lun 27 Nov - 18:09 | |
| je la re agrda Paritr puis je partit a mon tour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après le P3 avec Prue | |
| |
|