Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: marche Jeu 30 Nov - 8:12 | |
| Chris attendit patiamment puis quand il vit Cole revenir, il souria puis attrapa son épée
-''Alors, t'es prêt ?'' | |
|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: marche Jeu 30 Nov - 10:29 | |
| "c'est plutto a toi que je devrais demander sa" il lui souria "moi je sais me battre a l'épée" | |
|
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: marche Jeu 30 Nov - 19:07 | |
| Il fronça les sourcils
-''moi aussi tu sauras !''
Il tourna sur lui, étirant son épée pour frapper Cole | |
|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: marche Ven 1 Déc - 2:14 | |
| "d'accord" dit-il juste en souriant, avant de lever la sienne pour contrer celle de Chris | |
|
| Sujet: Re: marche Ven 1 Déc - 8:17 | |
| Chris se fit bloquer, alors il tourna à nouveau sur lui, mais de l'autre coté. Le fait de tourner pouvait rajouter une puissance surprenante à l'épée, quoi que Cole semblait assez qualifié pour résister à ce genre d'attaque | |
|
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: marche Ven 1 Déc - 12:59 | |
| Cole fut assez surpris que chris l'attaque de l'autre coter..il fallait dire qu'il se débrouiller pas mal, il lui souria, aavnt d'essayé de l'attaquer par le bas, au niveau du ventre | |
|
| Sujet: Re: marche Sam 9 Déc - 15:26 | |
| Chris, en voyant le coup de Cole se recula un peu en mettant son épée de travers, le bloquant puis esseya une autre mannière d'attaquer, en javelot | |
|