| petite visite surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: petite visite surprise Jeu 9 Nov - 14:54 | |
| aujourd'hui Cole n'avait rien a faire et Phoebe travailler et comme il n'avait pas eu l'occasion de la voir ces derniers jours il avait décidé de lui faire une petite visite surpise...Il arriva donc au Bay Mirror il salua Elise avant de se dirigé vers le bureau de Phoebe, il y frappa et attendit et comme Cole était un gentleman il avait meme acheter un gros bouquet de roses ^^ | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: petite visite surprise Jeu 9 Nov - 18:34 | |
| j'entendis quelqu'un frapper à la porte...je lacha mon clavier et alla ouvrir....Cole! :D lui sauta dans les bras et vit un bouquet de rose... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 11:44 | |
| il lui souria et la prit dans ses bras, puis il la relacha et lui tendis le bouquet de fleurs
"sa c'est pour la plus belle femme du monde et sa ..."
dit-il avant de l'embrasser
"c'est parce que j'avais envi"
dit-il en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:10 | |
| le regarda en souriant...
Merci beaucoup elles sont magnifique...surtout qu'elles viennent de la part du plus bel homme de la terre...
lui sourit d'un sourire radieux puis l'embrasse...
Je suis contente de te voir! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:14 | |
| il lui souria avant de dire
"j'espere que tu es contente"
puis il la regarda et lui demanda
"t'as finit de travailler dans combien de temps ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:17 | |
| eh bien j'étais en train de finir ...aors je peux finir ca demain matin ... je le regardais dans les yeux...cela me paraissait comme une éternité que je ne l'avais pas vu et je m'ennuyais vraiment de lui... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:22 | |
| "ouais je pense aussi que tu peux finir demain matin "
dit-il en souriant et en la regardant également dans les yeux
"tu veux faire quelque chose de spécial ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:23 | |
| hmmm...
fige en faisant semblant de pensé....
passé une merveilleuse soirée en ta compagnie chez toi peut etre?...7 jours c,'est une éternité sans toi.. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:25 | |
| "ouais tu as raison c'est vrai que c'est une éternité"
dit-il en souriant avant de l'embrasser tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:29 | |
| je prolongea le magnifique baiser qui m'avait tant manquer durant cette semaine puis le regarda....
Bon je vais prendre mon sac et ...je suis à toi pour la soirée!
alla dans son bureau prendre son sac... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:31 | |
| "d'accord"
dit-il en attendant dehors pendant qu'elle allait chercher son sac | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:32 | |
| je revint apres quelque seconde et ferma mon bureau a clé....
Bon on peut y aller.... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:33 | |
| "ok"
t-il en luisouriant, puis ils sortirent du bay mirror et se dirig-rent vers l'appartement de Cole | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite surprise Ven 10 Nov - 17:35 | |
| hj: fait le sujet....je ferme celui si.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite surprise | |
| |
|
| |
| petite visite surprise | |
|