Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voila mon fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans

Lucas Evans


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2006

voila mon fofo Empty
MessageSujet: voila mon fofo   voila mon fofo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:52

Donc bonjour a tous, je viens tout juste de terminer mon nouveau forum....et ej vous invites tous a venir vous y inscrire en grand nombre...Tout les roles principale son lire.....Voila l'adresse url du forum

http://magic-world-halliwel.jeun.fr/index.htm

Vola 'histoire du forum:

Histoire des soeurs:Tout a commencer, quand Prue est deceder. Quand les soeurs halliwell on trouver leur nouvelle soeur, c'est a dire Paige. Depuis quelque annes, cette derniere vivait au manoir avec Phoebe et Piper, les demons s'amusait a les attaquers a tour de bras, dans le seul but de leur enlevers Wyatt. Alors elles se sont tanner, les demons venant de plus en plus fort. Elles deciderent de ressuciter Prue leur soeur ainers. Apres avoir fint reussis a la ressussiter. Elle commenca a les aider sa tuer les demons qui les attaquaient.

*Histoire de coeur et vie personnelle*


Prue:Venant de se faire ressussiter, elle n'a donc pas 'amour, mais a tout de meme, racontant un bn mensonge, reussis a reavoir sa place chez Buckland.

Piper:Piper est toujours marier a Leo, elle a maintenant un enfant, quel aime plus que tout. Elle est toujours proprietaire du p3.

Phoebe:Phoebe tant ua elle, ime un homme qui se nomme coop, celui-ci etant nul autre que cupidon phoebe se demande si elle l'aime vraiment ou si c'est celui-ci qui l'esorcelle. Elle travail toujours au journal.

Paige:tant quaPaige, elle aime un homme du nom de henry, celui-ci est aussi sorcier. Elle est aussi directrice de l'ecole de magie.

*Perspnnage masculin*

Leo Wyatt:Leo est toujours le marie de Piper, quoi que pas tres present pour elle et son fils vu tout le travail qu'il a a faire, comme travail il est en plus d'etre etre de lumiere, il est aussi fondateur

Cole:tout le monde le crois mort, mais au file de l'histoire les soeurs vont finalement se rende compte qu'il est toujours bien vivant et qu'il ne fait que reprendre des forces pour un jours revenir s'attquer a eux.

La source:La source tant qua elle, s'ammuse toujours a envoyer des demons apres les sorcieres, mais son but n'est plus de els tuers, mais plustot de leur prendre wyatt(la source sera choisis au cours de l'histoire)

Henry:Henry est le petit copain de Paige, ils ne sont pas encore fiancer, mais sa ne devrait trader. Tant qua lui son passe temps est d'apprendre a maitriser ses pouvoirs.

Coop:Coop alias cupidon, le petit ami de Phoebe. Dans leur relations tout se passe bien sauve sur un point celui ou Phoebe n'est pas sure d'imer coop ,elle a peur que se ne sois qu'un tour de celui-ci et qu'il l'ail ensorceller.

Donc pour la suite des histoires des personnage ainsi que de l'histoire du forum cest avous de l'ecrire....


Donc je vous y attend en grand nombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin/Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Cole pour la vie !
Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu
Date d'inscription : 03/11/2006

voila mon fofo Empty
MessageSujet: Re: voila mon fofo   voila mon fofo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:58

hmmm tu n'as que 9 messages!...attends d'en avoir plus! je supprime désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-charmed.forumpro.fr
 
voila mon fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FOFO DE CHARMED!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Charmed :: Avant De Commencer :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser