| Henry Mitchell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Henry Mitchell Ven 10 Nov - 20:02 | |
| Nom:Mitchell Prénom:Henry Pouvoir (3 max):aucun(a ce que je sache lol) Age: ça je le sais vraiment pas! Histoire: Le mari de Paige(marrié en 2006) et est un officier de patrouille. Il sais que Paige est une sorci`re et cela ne le dérange aucunement. Il a rencontrer Paige quand il était un officier à la nouvelle charge de Paige.AU début, ils ne s'aimaient pas vraiemnt, mais ils tombèrent bientôt amoureux et eu 2 filles jumelles et un garçon. Coté:Bien
(Pardonnnez-moi! Je suis pas le plus acro de la série et je trouve rien sur Henry! C'est pour la plupart des sites un personnage qui n'A pas vraiment de but! Donc si vous voulez ajouter à ma présentation, faites-le sans hésitation!) | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Henry Mitchell Ven 10 Nov - 20:07 | |
| bievenue c'est vrai que c'est dificil de chercher des fiches personnages sur les derniers persos de la série lol | |
|
| |
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Henry Mitchell Ven 10 Nov - 20:11 | |
| lol sérieu! merci cole! on se rencontreras bientot, je pense | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Henry Mitchell Ven 10 Nov - 20:11 | |
| ouais lool ouais surmen lol | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Henry Mitchell Ven 10 Nov - 20:22 | |
| bienvenue et validé! | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Henry Mitchell Ven 10 Nov - 20:26 | |
| merci bien!!!!! pardonne pour ma si petite histoire! | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Henry Mitchell Ven 10 Nov - 20:28 | |
| ah c'est correct! | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Henry Mitchell Sam 11 Nov - 9:36 | |
| Bienvenue Henry avec du retard | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Henry Mitchell Sam 11 Nov - 9:43 | |
| ne t'En fait pas! et merci! | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Henry Mitchell Sam 11 Nov - 9:46 | |
| C'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henry Mitchell | |
| |
|
| |
| Henry Mitchell | |
|