| Veux voir Chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Veux voir Chris Dim 19 Nov - 15:32 | |
| Soudain, Chris réouvrit les yeux. Ses yeux étaient bizarres, il semblait y avoir des flammes dedans, et Chris ne semblait même pas réveillé même s'il avait les yeux ouverts. Soudain, il clignota des yeux, les flammes disparurent puis Chris tomba sur le lit, ainsi que tous les objects retombèrent par terre. Chris se remit très rapidement assit puis regarda sa mère, terrifié... | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Veux voir Chris Dim 19 Nov - 15:34 | |
| Piper était inquiéte et elle s'assit à coté de son fils Elle le prit dans ses bras :
" Chris qu'est ce qui s'est passe ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Veux voir Chris Dim 19 Nov - 15:42 | |
| Il laissa Piper se coller contre elle, toujours figé. Dans son rêve, il avait vut quelque chose de trop surnaturel pour être réel. Il avait pas vut quelque chose qui c'était déja passé, mais quelque chose qu'il avait l'impression qui se passerait. Il semblait avoir été possédé d'un...esprit, et tué son frère dans son rêve...avec son pouvoir de télékinésie. Il serra Piper un peu plus fort
-''Piper, j'ai peur...'' dit-il en tremblant un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Veux voir Chris Dim 19 Nov - 17:44 | |
| " Chut, je suis là dis moi de quoi tu as revé "
Elle caressa les cheveux de son fils et essaya de le reconforter | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux voir Chris Dim 19 Nov - 19:16 | |
| Il resta dans les bras de sa mère, toujours tremblant un petit peu. Il avait vu les objects voler quand il s'était réveillé puis avait sentit qu'il était dans les airs, et ça lui fesait peur en plus de son rêve
-''Je....je tuais quelqu'un de très cher....et j'étais..possédé'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux voir Chris Dim 19 Nov - 19:33 | |
| Elle caressa le dos de son fils et fit disparaitre les objets :
" Je suis là, et je te protégerais...Ton reve n'était qu'un reve " | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux voir Chris Dim 19 Nov - 20:23 | |
| Il resta collé contre elle
-''Mais mon pouvoir...mon pouvoir c'était pas un rêve, tu m'As vue voller toi aussi, avoue'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux voir Chris | |
| |
|
| |
| Veux voir Chris | |
|