| Après la véranda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Après la véranda Sam 11 Nov - 11:33 | |
| Zankou apparait avec Piper, il déposa Piper sur une sorte de lit Piper prit peu à peu son esprit :
" Laisse moi Zankou " | |
|
| |
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 11:55 | |
| J'arrive avec Phoebe. Lache Piper!! | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 11:58 | |
| je regarda Zankou....
ZAnkou lache la!!!
Prépara une boule de feu ....plus puissante que jamais je n'en avait faite une et la lanca sur ZAnkou qui revola.... | |
|
| |
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 11:59 | |
| Maman si on ce métait ensemble pour fiare une boule de feu plus puissante.?? | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:02 | |
| daccord....
je mis mes mains avec celles de Kate....une boule de feu gigantesque...mais...si on la lancais Piper prenait dedans...
Kate...va éclipser ma soeur au manoir et occupe toi d'elle ..je suis capable de contenir toute cette boule...et tu es la seule qui peut s'éclipser.... | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:03 | |
| " Non , je reste "
Elle alla vers Zankou :
" Arretez " | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:05 | |
| Piper ne commence pas .....il te manipule! tu le sais!!!...
regarda Kate....
Va la ramener au manoir...de force si tu es obliger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:07 | |
| " Ah non, personne ne part d'ici "
Elle prépara ses mains pour les exploser | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:09 | |
| j'annula la boule de feu et alla vers ellle... Piper mais qu'est-ce qui te prends? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:11 | |
| Piper ne recula pas :
" Il se trouve que je ne suis pas Piper mais son coté démoniaque Ta grande soeur est prisionniére en moi et ne peut pas parler en moi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:12 | |
| la regarda et devint folle de rage...
Cole!!! VIENT ICI TOUT DE SUITE!!!!!
regarda ZAnkou.... Je te promets que tu vas mourrir de mes propres mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:15 | |
| La soeur de Phoebe sortit du corps de la piper démoniaque :
" Ouh...Quel g*ar*e elle alors "
Elle alla près de Phoebe et figea la salle | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:23 | |
| Cole se téléporta dans les enfers, il n'eut meme pas le temps de leurs demander ce qu'elle faisait ici qu'il vit Zankou, il le regarda en préparant une boule de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:24 | |
| Piper eut un mal de tête :
" Non, pas maintenant "
On vit la Piper démoniaque se concentré et essaya d'entrer à l'esprit de Piper | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:25 | |
| Vit Cole...
Il était temps!...
Un esprit démoniaque a enlever Piper de son corps et ZAnkou me tappe sur les nerfs... | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:25 | |
| Chris arriva, un peu en retard. Il ne s'était tout simplement pas téléporter au bon endroit. Il arriva dans la salle, puis vit Cole prêt à attaquer sa mère (Chris ne sait pas que piper est méchante)
-''Sale c*n ! Tu lui touches pas !''
Grâce à la télékinésie, il envoya la boule de Cole sur lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:26 | |
| Piper mit sa main sur sa tête :
"Phoebe aide moi, elle essaye d'entrer dans mon esprit " | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:29 | |
| Chris tourna la tête vers sa mère. Pourquoi demandait-elle a Phoebe de l'aider ? Controler son esprit ? Qui ça ''il'' ?
-''Phoebe, qu'est-ce qui se passe ici ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:29 | |
| Cole se prit sa propre boule de feu dans l'épaule, il regarda son épaule qui était bruler avant de regarder chris, il avait une grande envi de lui jeter une boule de feu mais il ne le fit pas parce qu'il y avait Phoebe. Il en prépara une qu'il jetta sur Zankou | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:31 | |
| Piper lutta et la Piper démoniaque resta à coté de Zankou , la vrai Piper, l'explosa :
" J ne suis pas aussi faible ma vieille "
Dit elle en faisant une énorme explosion | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:32 | |
| CHRIS!!!!...NATTAQUE PAS COLE!!!!...
regarda Cole...
Chris un esprit démoniaque a pris possession du corps de ta mère...guérit Cole stp !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:34 | |
| La Piper démoniaque explosa et Piper sourit :
" Voilà une chose de régler "
Elle regarda Zankou :
" A ton tour " | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:35 | |
| Regarda la vrai piper en souriant...
Apres vous Miss Halliwell... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:37 | |
| La jeune mére sourit, elle se concentra et une énorme explosion se fit entendre Puis elle mit ses mains devant Zankou et l'explosa | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la véranda Sam 11 Nov - 12:38 | |
| sourit puis regarda Chris...
Chris tu pourrais guérir Cole stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la véranda | |
| |
|
| |
| Après la véranda | |
|