| arrive avec Jesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 11:50 | |
| c'est seulment PIper qui y travaille au P3 Je regarda Phoebe Jesse a quelque chose a tedire.
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jesse McCartney ¤Mi-Démon/Mi-Sorcier¤
Nombre de messages : 182 Age : 34 Coté : Bien Amour : Un Petit Secret Pouvoir : Guerison,Changer d'apparence et Invisiblité Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 11:50 | |
| -Bonjour,Mme.Je voulais juste m'escuser pour l'avoir fait ave votre fille qui est mineur et d'avoir mit le bordel dans votre vie. | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 11:52 | |
| Piper les regarda :
" Je vous laisse " | |
|
| |
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 11:57 | |
| a plus tard Piper....
regarda Jesse... Tu sais Jesse...je n'ai rien contre toi...tes excuses sont acceptés...car connaissant Cassie et son tempérament...ca ne m'étonne pas du tout!...
regarda Kate pour lui dire qu'elle lui expliquerait le pourkoi...puis revint à Jesse...
Mais tes amis je ne vuex plus jamais les voirs car....ils vont en voir de toute les couleurs...surtout qu'ils ne sont pas tomber sur la fille la plus sage.... | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 11:58 | |
| -Qu'est ce qu'il on tes amis Jesse?Quand je les ai vu,il avait l'air sympa. | |
|
| |
Jesse McCartney ¤Mi-Démon/Mi-Sorcier¤
Nombre de messages : 182 Age : 34 Coté : Bien Amour : Un Petit Secret Pouvoir : Guerison,Changer d'apparence et Invisiblité Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:04 | |
| -Si tu le dit!Ma maman,Tu peut me dire si t'aime ma tenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:04 | |
| hj: hmm ca n'as plus de sens...qui qui parle avec Jesse la???? il faut pas mélanger! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:05 | |
| A Jesse:
-Si tu le Dit!
A Maman:
Maman,Tu peut me dire si t'aime ma tenue | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:11 | |
| hmm oui elle est belle surtout que tu as pris mon veston! ...
la regarda et lui fit un clin d'oeil....regarda Jesse... Ne t'inquiete pas tu es pardonner...tu es un bon gars ca ce voit tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:13 | |
| hj: désolé je suis vriament gossante mais 2 lignes minimum car sinon ce n'est que quelques mots et ca ne fait pas avancé grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:15 | |
| Quand sa mere lui dit qu'il etait bon,Elle se trouna rapidement vers sa mere.
-Lui Bon?Tu reve.C'est un Homme qui se mele de la vie des gens.Il est tres mechant.
Elle commenca a arranger ces cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:18 | |
| ah oui? ...c'est pourtant toi qui lui a sauter dessu et qui le voulais pour toi toute seule avant meme de le connaitre!...
regarda Jesse...
Tu n'as rien a te reprocher je te l'assure...c'est juste tes amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:20 | |
| -Sauter,Sauter,Sauter.Il faux le dire vite.Je lui est juste courut apres et le l'ai juste embrasser.
*Il embrasse comme un Dieu Grec* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:28 | |
| eh bien tu l'as cherché ma belle! la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:29 | |
| -Je peux parler en priver avec Jesse Dans ma Chambre.Je veux etre sur que personne entend ce que je vais lui dire
Elle avait quelque idée en tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:30 | |
| oui tu peux y aller....
se tasse pour laisser entrer Jesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec Jesse Sam 11 Nov - 12:32 | |
| Prit la Main de Jesse et tout les deux alla dans la chambre a Cassie. Chambre de Cassie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec Jesse | |
| |
|
| |
| arrive avec Jesse | |
|