| sur la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 14:59 | |
| je veut le tuer mais je veut que vous m'aider si je me fait projeter ou je me blesse c'est pas la premiere fois je te le demande mais la premiere fois je te crois en toi alors je veut tu vienne pareil pour sois dison me proteger si je suis en mal point daccord?
sa lui semblait tres bizarre de croire en lui | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:03 | |
| "ouais d'accord"
dit-il e nla regardant
"mais on sait meme pas ou il est" | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:05 | |
| alors il faut le détecter il faut vraiment qu'ont sache ou il est sa risque d'etre dur
Pense a une place puis elle dit
Peut-Etre au enfer.. | |
|
| |
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:06 | |
| Je réaparait avec chris.
Le démon est mort. | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:07 | |
| Il arriva avec sa cousine puis regarda les autres sans rien dire, surtout à cause de Cole | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:08 | |
| Enfin une bonne Nouvelle, j'en suis contente qui l'a tuer ?
regarde Chris et Kate | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:09 | |
| Il haussa les épaules
-''Cétait facile'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:13 | |
| Cole les regarda dans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:17 | |
| Chris regarda Cole puis Kate sans rien dire avant d'ajouter<
-''alors, depuis quand monsieur Turner s'inquiète pour moi ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:19 | |
| j'alla a coté de chris et je lui dit a loreille
c'était Paige qui c'inquiétait. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:22 | |
| Il fit un petit daccord de la tête
-''Laisse, j'ai rien dit''
Il regarda Paige
-''Et bien, je vois pas pourquoi on s'inquiète pour moi, mais bon'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:30 | |
| *ouaismoi non plus je ne vois pas pourquoi on s'inquiete puor toi *
pensa t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la plage Sam 11 Nov - 15:39 | |
| Car j'avais peur , j'ai pas le droit d'avoir peur maintenant? il aurrais été peut-etre trop fort quelque chose du genre mais bon maintenant quoi ont fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur la plage Dim 19 Nov - 15:49 | |
| Il haussa les épaules
-''Il était pas trop fort, il était facile à tuer'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la plage | |
| |
|
| |
| sur la plage | |
|