| Se promene..[Pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 13:59 | |
| Billie se promenait tranquillement dans les rues de San Fransisco, pas vraiment à la recherche d'un démon:maintenant c'est eux qui viennent à elle...Elle portait un pantalon noir, un débardeur noir, des gants en cuir noir et ses lunettes de soleil, noires aussi...Elle marchait lentement quand elle sentit la présence d'un démon derrière elle...Elle posa sa main sur son poignard qui est attachée à sa ceinture et le lança, sans se retourner...Elle regarda derrière elle:le démon avait disparut avec son poignard...Elle soupira et quand elle se retourna, sans qu'elle ne puisse rien faire, elle fut propulsé contre un mur...Elle se releva et se mit en position d'attaque...Elle commença à se battre avec le démon...Après plusieurs minutes, le démon la plaqua contre le mur...Il lui donna un violent coup de poing dans le ventre avant de disparaitre...A croire que quelqu'un l'avait fait partir... | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 14:06 | |
| Chris était chez les fondateurs depuis un bon moment déja. En fait, il venait de recevoir sa toute promière protégée, une certaine Billie Jenkins, mais il ne devait pas lui avouer directement qu'il allait être son être de lumière, il devait apprendre à la connaitre avant, comme Léo et les trois soeurs HAlliwell au tout début. Chris s'éclipsa plus loin derrière un immeuble, puis en arrivant dans la rue où était censé être sa protégée, il vit une belle blonde, plaquée par...un démon ! Chris regarda le démon et tassa sa main, fesant revoler le démon plus loin. Il courut vers la blonde
-''Vous avez mal ?'' | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 14:11 | |
| Billie était pliée en deux après le coup de poing qu'elle avait reçut...Quand quelqu'un sentit quelqu'un s'approcher d'elle, elle posa sa main sur le mur pour donner un violent coup de pied à la personne qui l'approchait...Elle regarda le démon partir et un jeune homme à terre...Elle se précipita vers lui:il ne semblait pas être un démon...
"Excusez moi..." | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 14:32 | |
| Chris s'était approché, mais il reçu un coup de pied dans le ventre. Il revola un peu plus loin par terre. Aparemment, la fille avait une force extraordinaire dans les pieds. Il était plié en deux puis il la vit s'approcher
-''oh, c'est rien, mais la prochaine fois faites attention''
Il se releva aec difficulté puis regarda autour, le démon était partit, enfin, on ne le voyait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 14:35 | |
| Le démon réapparut juste derrière le jeune homme...Billie lui sauta dessus et ainsi, ils évitèrent une boule de feu...Elle était couchée sur lui...Elle se releva d'un bond et regarda le démon
"OU EST MA SOEUR?"
Le démon partit...Billie donna un énorme coup de poing dans le mur
"C'est pas vrai..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 14:40 | |
| Chris avait été mit au courant par les fondateurs de la soeur de Billie, alors maintenant, il savait que c'était elle sa protégée. Il s'approcha puis lui prit le bras pour l'empêcher de refrapper à nouveau.
-''Calmez-vous''
Il lui souria doucement, pour l'aider à se calmer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 14:45 | |
| Il la regarda, puis remarqua lui aussi qu'il était plus grand qu'elle. PAs beaucoup, mais un peu. Il remarqua aussi qu'elle était vraiment belle, très belle.
-''Chris Perry, je passais dans le coin et je vous ai vue. Vous avez du mal ?'' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 14:49 | |
| Chris la regarda encore, admirant son beau visage et ses beaux yeux.
-''Euh...ouais''
Comment Billie pouvait poser cette question ? Après tout, il avait fait revolé le démon devant ses yeux. Peut importe, c'était très peu important
-''Et vous, vous êtes une sorcière aussi n'est-ce pas ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 14:52 | |
| "Oui...Une sorcière..."
Répondit Billie en souriant...Curieuse, elle demanda ensuite
"Vous...Vous avez quoi comme pouvoir?"
Elle trouvait quand même se jeune homme un peu...bizarre...Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose ne tournait pas rond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 14:59 | |
| Il souria
-''Daccord, et bien moi, je fais de la télékinsie, je peux m'éclipser, et je fais de la strangulation''
Chris ne parla pas de son don de guérison, puisqu'il ne devait pas dire qu'il était être de lumière
-''Et toi ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:01 | |
| S'eclipser...Les deux mecs qu'elle rencontre ont se pouvoir là...Un léger soupir sortit de sa bouche...Elle lui répondit
"Télékinésie, lévitation et je peux faire apparaitre se que je désir..."
Billie lui adressa un petit sourir...Quand elle repensa à quelque chose
"S'eclipser...Ya pas que les démons et les êtres de lumières qui ont se pouvoir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:04 | |
| -''Daccord, intéressant comme pouvoir''
Il souria en même temps qu'elel puis lui répondit
-''Non, prenez PAige Halliwell par exemple, elle sais s'éclipser sans pour autant être de lumière''
Il espèrait juste que Bille ne savait pas que son père était etre de lumiere (pere de paige) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:07 | |
| "Ha...ok...Peux être...Je lui demanderais quand même tout à l'heure"
Billie lui adressa un petit clin d'oeil et regarda autour d'elle:apparament plus aucun démon n'osait venir...Elle continua de sourir et regarda Chris, sans vraiment savoir quoi lui dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:08 | |
| Il souria
-''Daccord, comme vous voulez''
Il rigola
-''Alors, tu as ton être de lumière ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:11 | |
| Quand il la tutoya, elle fut soulagée:elle n'osait pas vraiment le tutoyer...^^Elle lui répondit en soupirant
"Nan, j'en ai pas d'être de lumière...Pis même si j'en avait un, le pauvre:je me bat pratiquement tout le temps contre des démons...Il aura du boulot"
Elle rigola légèrement avant de demander
"Et toi, tu as le tient?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:13 | |
| Chris savait déja la réponse de Billie en avance, mais il fesait semblant de ne pas la savoir
-''Daccord, moi non plus je n'ai pas le mien d'ailleur. Et de toute façon, un être de lumière est fait pour aider ses protégers dans les combats, alors il serait content avec toi j'imagine !'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:15 | |
| "Je sais pas trop...Et puis, si j'apprenait que j'avait un être de lumière, j'irais le voir pour lui demander qu'il ne soit plus mon être de lumière:c'est vraiment dangereux se que je fais...J'aurais pas envie qu'il lui arrive quelque chose..."
Elle soupira
"Mais bon, comme j'en ai pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:19 | |
| Il rigola
-''Et si ton être de lumière refuserait de ne plus être de Être-de-lumière, qu'est-ce que tu ferais ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:21 | |
| Billy reflechit un instant..Quest se qu'elle ferait si son être de lumière refusait de ne plus être son être de lumière...Elle répondit enfin
"Bin je sais pas trop...J'arreterais surement de chercher les démons qui ont enlevés ma soeur, et je lui demanderait à la place de m'aider à maîtriser un de mes pouvoirs......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:23 | |
| Il sourit
-''Ah daccord, mais si tu veux, je pourrais t'aider moi, j'ai rien à faire de mes journées tout de même !'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:25 | |
| Billie pencha légèrement la tête sur le côter, continuant de regarder Chris...
"Bin...Je préfère pas...C'est assez dangereux...Je préfère que se soit un être de lumière qui m'aide..."
Elle continua de sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:26 | |
| Chris la regarda
-''euh...daccord, et si je fais semblant d'être un être de lumière, ça marcherait non ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] Sam 11 Nov - 15:28 | |
| Billie rigola
"Bon, si tu veux...Au fait, pourquoi tu tient tant à m'aider?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene..[Pv] | |
| |
|
| |
| Se promene..[Pv] | |
|