| se promene [pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:02 | |
| Cole se promenait dans le par il avait besoin de rester seul et il n'avait surtuot pas envi de voir une des soeurs Halliwell. Il continua de marcher quand il sentit la présence d'une sorciere | |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:04 | |
| Billie était dans le parc, assise sur un banc.Elle portait un pantacourt en cuir noir et un petit débardeur noir qui laissait voir son nombril.Elle portait aussi des lunettes de soleil et ses gants en cuir noir.Elle regarda un instant Cole marcher...Avant de baisser la tête...Elle n'avait pas envie d'avoir les trois soeurs Halliwell contre elle, donc elle devait le laisser tranquille | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:06 | |
| Cole remarqua la fille qui qui l"avait attaquer dans la foret et vu comment elle était habilller on aurait pu dire une vrai tigresse. Il alla s'assior a coter d'elle et lui demanda
"vous avez retrouver votre soeur ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:09 | |
| Elle devait le laisser tranquille ok, mais si il venait vers elle...Pas de pitier...Elle mit ses lunettes de soleil sur ses cheveux (t'as compris ou elle les met?) et le fusilla du regard...
"A votre avis?Les démons que je croise essey de me tuer avant de partir..."
Billie posa sa main sur sa ceinture, prête à sortir son poignard.... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:11 | |
| IL la regarda en souriant, lui sa lui faisait plutot rire qu'autre chose
"ouais mais moi c'est pas le cas"
dit-il en la regardant, il ne savait pas trop qui était sa soeur et meme ou elle se trouvait | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:12 | |
| Billie sortit son poignard, mais ne menaça pas pour l'instant Cole avec...Elle continua de le regarder
"Vous pouvez m'emmener en...Enfer?"
Elle savait qu'elle risquait sa vie la bas, mais elle devait retrouver sa soeur | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:21 | |
| "ouais je pourrais mais c'est dangereux pour les sorcière"
Si quelques les voyait l'alerte serait donner et il serait prit pour un traite | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:23 | |
| "Emmenez moi en enfer...Arrivée la bas vous retournerez ici...Mais je dois y aller..."
Elle remit son poignard à sa ceinture et baissa la tête...
"S'il vous plait..." | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:26 | |
| "et si il vous arrive quelque chose Phoebe et Paige vuos me tuer ? et sa il y est hors de question" | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:28 | |
| Billie se leva et se mit en face de Cole.Elle sortit son poignard et le menaça avec...
"Je vous ordonne de m'emmener en enfer.." | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: se promene [pv] Sam 11 Nov - 8:34 | |
| Il la regarda, il aurait très bien pu la désarmé mais il ne voulait pas alors il dit
"d'accord je vuos améne"
puis il se téléporta avec elle aux enfers
[fais el sujet please lol] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene [pv] | |
| |
|
| |
| se promene [pv] | |
|