| Nouvelle protégée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Sam 11 Nov - 19:28 | |
| -''Je vais te prnedre de l'eau moi stp'' | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Dim 12 Nov - 7:35 | |
| Elle leur sourit et alla chercher de l'eau pour son fils elle revint avec une bouteille et un verre, elle versa l'eau dans le verre :
" Voilà poour mon fi..."
Elle s'arreta et dit :
" Pour mon petit fils ..."
Elle se gratta la tête et rit :
" C'est dur de ne pas t'appeller mon fils " | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Dim 12 Nov - 19:22 | |
| Il rigola
-''J'ai un nom tu sais ?'' | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Mar 14 Nov - 12:31 | |
| Piper sse mit à rire :
" Oui c'est vrai " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Mar 14 Nov - 17:45 | |
| -''bon, alors la prochaine fois appelle moi par mon nom, c'est plus simple'' | |
|
| |
Haley Turner-Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 249 Age : 40 Coté : Bien Amour : Jonathan Pouvoir : Prémonition, Télékinésie Orbing, Lévitation, boule de feu et teleportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Mar 14 Nov - 21:06 | |
| Rigole. Puis elle regarda autours d'elle. Il y avait beacoup de monde aujourd'hui. Plus que d'habitude.
-Il ce passe quelque chose de special aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Dim 19 Nov - 15:50 | |
| Il regarda sa soeur puis sa mère qui ne répondait pas
-''Maman ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Dim 19 Nov - 18:06 | |
| Piper sursauta et les regarda :
" Vous disiez ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Dim 19 Nov - 19:20 | |
| -''Haley te demandait s'il y avait quelque chose de spécial ce soir'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Dim 19 Nov - 19:39 | |
| " Non rien de spécial la routine " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle protégée Dim 19 Nov - 20:26 | |
| -''moi j'appelle pas ça la routine au nombre de gens qu'il y a'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle protégée | |
| |
|
| |
| Nouvelle protégée | |
|