| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:00 | |
| quinla esquiva la boule sans trop de mal elle etait epuiser et ne visa pas bien puis il resorit il boule d'energie se faire agresser n'etait pas se qu'il preferé puis il dit
-qui je tue en 1er vous prenez des ticket ou ya des volontaires ? |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:01 | |
| j'entendit les dernière parole du démon et dit à Cole...
Amène Cassie loin d'ici.. | |
|
| |
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:02 | |
| -Vous la Fermer!Vous voyez pas qu'on veux encore vivre,M.
Elle se tourna face a Quinlan
-Je pense qu'on est partit du mauvais Pied.Moi c'est Cassie. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| "nan elle va se téléporter et moi je vais rester ici "
dit-il en regardant Quinlan et en préparant une boule de feu, sans savoir ce que valait exactement ce démon et il n'avait surtuot pas envi de se transformer en Balthazar pour pouvoir le vaincre | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| regarda Cole remplit de fureur et de frayeur au parole de Cassie... | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:04 | |
| quinlan regarda la sorciere au sol tres mal et la jeunes qui lui parler puis il dit
-du mauvais pied? oui je pensse sa ne change pas que je n'aimepas me faire agressé.
sa boule toujour pretes a faires une victimes |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:05 | |
| -Laisser moi une petite Miutes Mon cher.
Elle etait entrain de dessiner un dessin.La mort de ce demon
-Moi mon pouvoir c'est de mettre en vie les dessin.Et je pense que je vais mettre en vie se dessin si vous me faite du mal. | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:08 | |
| quinlan regarda le desin puis rigola et dit
-et si je te tue avant que tu ne le mette en vie ma petite
quinlan regarda balthazar il ne le laisserai surment jamais tuer sa fille que va t il faire se battre contre quinlan ou non tres bonne question |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:10 | |
| Cole regarda Quinlan et Cassie l'un après l'autre, il savait très bien qu'elle ne faisait pas le poid contre lui et il devait la défendre meme si elle ne le considérer pas comme son père et qu'elle ne l'aimait pas, il s'approcha de Quinlan toujours une boule de feu dans la main
"dégage d'ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:11 | |
| -Mais Cole...Je veuz rester ici! | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:14 | |
| quinlan rigola et dit
-ecoute ton pere jeunes fille sa risque de partir en live sinon ecoute papounet balthy pfff tu me decois balthazar
il regarda la femem au sol et dit
-elle a besoin de soin ta protgé |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:16 | |
| Elle frappa Quinlan.
-Je suis pas une Gamine,Idiot.Je suis une Grande fille. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:17 | |
| Cole ne put retenirun sourir en voyant sa fille tapper Quinlan, il resta la sans rien faire avant de regarder Phoebe qui était a terre, il alla près d'elle | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:18 | |
| quinlan la regarda et lui mit un gifle du revert de la main et lui dit
-ne releve jamais la main sur moi sorciere beaucoup sont mort pour moin que sa
puis il regarda balthazar aller til dire quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:21 | |
| Elle tomba par terre
-Tu va te souvenir de moi et pour toute ta vie,Idiot.
Elle se leva et alla face a lui.
-Moi j'ai un Defaut.Je fait toujours le contraite de se qu'on me dit.<
Elle frappa Quinlan et elle lui donna u coup de genoue dans les gos*s. | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:24 | |
| quinlan se tena la partie inferieur de son anatomie et dit d'une voix un peus etoufé
-salle sorciere
une boule pas charger au max juste de quoi la faire s'evanouir se placa dans sa main et lui envoya elle ne put l'eviter puis il se teleporta et dit avant de partir en direction de cole
-on se revera toi |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:26 | |
| Cassie ete evanouie.Elle ne bougeais plus.elle avait de la misere a respirer.Juste Assez pour dire quelque mots
-Maman et Papa je vous aime.Chris vien m'aider! | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:30 | |
| Chris soudain entendit quelqu'un l'appeler très sourdement. Il se téléporta puis se retrouva aux enfers
-''Merde Cassie !''
Il se pencha et esseya de la guérir, mais son pouvoir ne fonctionnait qu'à moitié ici, prenant plus de temps pour la guérir | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:32 | |
| -Mer....Merc...Merci....Chris!
Elle respirait tres peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:33 | |
| Il continua pendant un moment puis finit enfin de la guérir totallement
-''De rien, c'est normal''
Il l'aida à se relever
-''Ça va mieux ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:33 | |
| Cole quand alui été aller près de Phoebe, il s'accroupit a coter d'elle et lui dit a l'oreille
"je suis désolé" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:35 | |
| -Oui Mais je sais pas si ma mere va bien aller.Je pense que j'ai vraiment ete mechante. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 20:12 | |
| Il regarda Cole puis Phoebe
-''qu'est-ce qui c'est passé ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 21:09 | |
| Cole regarda Chris
"zankou la 'attaqué" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|