| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinlan Invité
| Sujet: arrive Sam 11 Nov - 18:12 | |
| Quinlan arriva dans les enfert de cette ville a son arriver comme d'un geste religieu il mis sa capuche pour ne pas que l'on voie son visage puis il regarda les enfert. il se dit:
*tres bien me voila a san francisco la source ne doit pas etre tres loin selon mes dernieres information sa determination a detruire le pouvoir des trois lui a fait instaler son trone ici pfffff se laisser envahir par une quette qui menera a la mort pitoyable*
Quinlan toujour debout entendit un bruit de pas lent juste deriere lui sans se retourner il dit d'une voix tranquille
-Qui vient a moi ?
Quinlan voulait une reponsse |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:15 | |
| Cole arriva aux enfers, il avait besion de voire la source, qui en ce moment n'arreter pas d'envoyer des démons aux trousses des soeurs Halliwell, lui s'en foutait un peu mais il avait surtout peur pour Phoebe. ll avanca quand il apercut un démon encapuchonet qu'y lui adresse la paroles.
"et toi qui es tu " | |
|
| |
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:16 | |
| Toujours entrain d'espionner Cole,Cassie etait cacher deriere un Rocher
*Je le savais* | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:21 | |
| Cole toujour en lui tournant le dos repondit
-repondre a une question avec une autre question n'est pas tres inteligent
puis il se tourna avec un sourir malsaint qui venait de se dessiner on ne voyait que sa bouche et se sourir qui n'inspirait aucune confiance puis il dit
-on m'apelle Quinlan Vos je suis "CHASSEUR"
son sourir etait de plus en plus malsaint puis il dit
-tu devrai resté sur tes garde mon ami |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:23 | |
| *Pourquoi on me repere faciliement?*
Elle ne voulait pas que Cole le sache. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:25 | |
| "au contraire c'est intelligent"
dit-il en le voyant se retourner, décidement ce démon n'inspirer aucune confiance comme tout les autres démons enfaite
"et que viens faire un chasseur ici"
Demanda t-il avec un petit sourir ironique, puis quand i llui dit qu'il devait faire attetion, il pensa tout de suite a Cassie qui avait dit qu'elle allait l'espionner, elle était surment cacher dans un coin
*elle m'énerve cette gamine*
IL ne dit rien et fit comme si il n'avait pas sentit sa présence de tout façon c'était fichu elle allait aller tout raconter a Phoebe, mais Cole trouvera bien une excuse pour justifier sa présence dans les enfers | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:27 | |
| *Si je le dit a Phoebe,Il va.....*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Cassie venait de tomber.
-Ouch!
Elle fit un Petit sourir a Cole
-Salut...Cole! | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:29 | |
| Quinlan voyant l'homme qui etait devant lui ne pas faire atention de sa remarque continua sans faire atention a la femme qui espioner et dit
-tu me pose trop de question mon jeunes ami et tu ne m'as toujour pas dit ton nom?
Quinlan avait sentit un fort pouvoir en lui un pouvoir demoniaque qu'il essaye de cacher *pourquoi?* cette question sera pour plus tard pour le moment restont sur des bases
quand il vit la jeunes fille il ne broncha pas
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:33 | |
| "je m'apel Balthazar"
dit-il avant de se retourner et de voir sa fille en soupirant , elle allait vraiment le suivre partout ou il allait, mais il ne lui répondit pas et ne fit pas plus attention que sa a elle, il se retourna vers le dénomé Quinlan Vos
*je me demande si c'est ma fille * | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:35 | |
| *Je deteste sa quad il ne m'ecoute pas*
Elle sorti une boule de feu et il la lanca au pied de Cole.
-Va tu m'ecoute oui ou non? | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:38 | |
| Quinlan se decala legerement afin de voir la jeune fille se relever puis il dit
-interesent!
puis un souvenir lui revint en tete "balthazar" puis il dit
le grand balthazar en personne une lgende parmis nos semblable le seul demon qui a a lui seul tuer tellement de sorcieres que tous les demons reunie ne sufiré pas a te battre interesent! que fait un grand demon ici?
quand la boule de feu s'eclata au pied de balthazar quinlan fit aparaitre une boule d'energie d'une main puis atendit |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:39 | |
| -Papa!Tu va pas le laisser me faire du mal?
*J'espere que non* | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:41 | |
| J'avais essayer de retrouver Zankou et c'est lui qui m'avait trouver...il y avait eu un combat mais il m'emporta aux enfers pour en finir....jatterit avec lui ...il me tenait par la gorge et j'étais dans un état de faiblesse critique.... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:41 | |
| "ouais le seul et unique Balthazar"
[i]dit-il en le regardant puis en regardant après sa fille qiu avait préparer une boule de feu, il ne devait pas l'attaquer parce que c'était sa fille, mais si il nele faisait pas il allait passé pour un dégonfler auprès de Quinlan. Il soupira interieusrement et prépara une boule de feu puis il se retourna vers sa fille[/i
"quesque tu fais ici ?" | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:43 | |
| Quinlan se retira en arriere regardant se qui se passer puis il sentit une forte presence de magie blanche dans la femme qui etait en danger toujour sa boule prete a tuer la 1er personen qui l'attaquerai. il les regarda faire sans agir regardant se que balthazar va bien pouvoir faire sauver cette sorciere ou la laisser mourir? |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:46 | |
| -Papa!Tu ne me turai pas.J'ai une grande nouvelle.Et tu va piquer une grosse crise.C'est a Propos de Haley et de Jesse. | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:48 | |
| Quinlan regarda balthazar puis il se dit
*balthazar papa interesent!*
toujour dans son coin il ne fit rien il hesita a tuer selui qui agresser la sorcieres pour en savoir plus mais il n'agit pas il resta la patient |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:49 | |
| Cole se retourna tout a coup et vit Phoebe avec Zankou, alors la c'était la cerise sur le gateau après sa fille qui se ramenait c'était Phoebe et il n'avait pas d'autre choix que de l'aider sinon il allait surment perdre le femme qu'il aimait meme si il fallait qu'il passe pour un dégonfler sauveur de sorcièrere auprès du démon. Il alla faire Zankou et vit apparaitre une boule de feu qu'il jetta sur zankou | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:52 | |
| -Cole,Si tu m'ecoute pas,Je t'invente un surnom comme......Colonet ou Papou.ECOUTE MOI
Elle etait tres fru | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:54 | |
| ZAnkou me lacha et je m'écroula....je regarda et vit Cassie et...cole.... | |
|
| |
Quinlan Invité
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:54 | |
| Quinlan se mit juste deriere la fille et lui sucura doucement a l'oreille droite
-ton pere a peut etre besoin de toi sorciere!
sa boule d'energie se dissipa et regarda tuos en calculant examinant les techniques des sorcieres et de balthazar |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:56 | |
| En voyant un démon derrière Cassie je paniqua....je me mis a genou et lanca une boule de feu...
Ne lapproche pas démon!!! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:56 | |
| Cole regarda zankou avec des yeux noirs, il sortit un athamé et la lui planta dans coeurs. Puis il regarda Phoebe sans rien dire. ensuite il regarda sa fille qui lui parler depuis tout a l'heure mais il s'en foutait carément et il ne lui répondit pas, ensuite il regarda Quinlan toujours avec un regard noir | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:58 | |
| regarda Cole avec le peu d'énergie qui lui restait....
Mais...qu'est-cequi se passe Cole....?
s'effondra sous la douleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive Sam 11 Nov - 18:58 | |
| -Il n'est pas mon pere.C'etait juste pour attirer son attention.Et tu va tout suite arrete de me parler dans le creux de l'oreille,Si non du aura a faire a moi.C'est bien clair? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|