| *arrive* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: *arrive* Mar 14 Nov - 13:28 | |
| Elena ouvrit la porte puis posa ses valises à l'entrée. Elle regarda l'appartement puis se dirigea vers la fenêtre. Elle regarda la rue. | |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 16:27 | |
| Billie courrait depuis un démon...Sa faisait un moment que durait cette course poursuite...D'un seul coup, le démon se stoppa et Billie lui rentra dedans...Elle fut soulevée de terre et se prit une porte qui s'ouvrit...Billie était par terre, dans l'appartement d'Elena...Elle regarda le démon partir...Billie regarda autour d'elle et sursauta légèrement en voyant Elena...Elle cacha vite son couteau couvert de sang démon et s'exclama
"Bin..Désolé on m'a...Poussé...Et après j'ai trebuché..." | |
|
| |
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 16:31 | |
| Elena trouva ca bizarre et alla aidé Billie à se relever. Elle eu le temps d'apercevoir le démon mais ne dit rien à Billie.
Tu es sûr que ca va aller ? | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 16:35 | |
| "Oui oui..."
Répondit Billie en regardant la porte...Le démon avait disparut...
*Et zut...*
Pensa t'elle...Elle soupira légèrement et regarda Elena
"Tu es peux être occupée, je vais te laissé" | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 16:41 | |
| Oh non tu peux rester si tu veux, tu ne me derange pas du tout!
Elle sourit.
Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 16:46 | |
| "Oui, je veux bien un peu d'eau s'il te plait..."
Billie n'avait pas soif...Mais elle profita du fait que la jeune fille parte pour aller chercher un verre d'eau pour prendre son poignard ensanglanté et l'essuyer avec un bout de tissus... | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 16:49 | |
| Billie ne le savait pas mais Elena la vit faire. Elle revint avec les verres d'eau puis en tendit un à Billie.Elle la regarda:
Personne ne t'as poussé n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 16:52 | |
| Billie rangeat son poignard et prit le verre d'eau en remerciant Elena...Elle commença à boire et faillit tout recracher en entendant sa phrase...elle la regarda et répondit
"Bin si, on m'a poussé...Désolé, je m'amuse pas à foncer dans toutes les portes...Pourquoi dis tu ça?"
Bien sûr, c'était encore des mensonges... | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 17:49 | |
| Chris avait eut un autre entretient avec un fondateur, une nouvelle protégée. Il s'éclipsa dans les marches puis finit de monter celles qui restaient. Il arriva devant l'appart de sa nouvelle protégée dont la porte était resté ouverte.
-''Mademoiselle, pouvez-vous m'aider, je suis nouveau et....''
C'est à ce moment précis qu'il remarqua Billie
*Oh non*
-''Et je vais partir..''
Dit-il en se reculant un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 17:51 | |
| Billie le regarda...Mais qu'est se qu'il foutait la encore...D'un côter ça l'arrangeait:la discution sur le mensonge de Nina par rapport à son arrivée dans l'appartement était close...Elle continua de regarder Chris avant de poser son verre sur la table et de croiser les bras
"Quest se que tu fiches ici toi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 17:57 | |
| Finallement, Chris se résigna de faire semblant qu'il ne la conaissait pas, se disant que c'était probablement la façon la plus facile de se sortir de ce trou. Ou bien pour se faire passer pour le jumeau de lui-même...intéressant
-''Euh...Pardon ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 17:59 | |
| Billie commençait serieusement à se demander si il n'était pas fou^^Elle regarda à tour de rôle la jeune fille et Chris...
*Peux être que...C'est sa protégée...Youps, je ferais mieux de partir d'ici*
S'exclama t'elle en se dirigeant vers Chris...Elle le regarda longuement en soupirant avant de continuer son chemin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 18:02 | |
| Il regarda Billie pendant un moment puis l'autre dame, qui est sa protégée, sa toute dernière. Il regarda attentivement Billie quand elle passa près de lui puis à nouveau la fille
-''Pardonnez-moi, je reviens''
Il se tassa un peu sur le coté puis attrapa Billie par le bras et dit assez bas pour pas qu'Éléna les entende
-''Qu'Est-ce que tu fou ici ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 18:04 | |
| Billie s'arreta de marcher, sentant quelqu'un la prendre par le bras...Elle se retourna et regarda Chris
"Je courrais après un démon...Et j'ai percuter la porte...Et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 18:08 | |
| Il la regarda pendant un moment
-''un démon ? T'aurais du m'appeller ! Peut importe, c'est ma nouvelle protégée'' | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 18:10 | |
| "T'appeller..?"
Demanda Billie qui ne savait toujours pas que Chris était son être de lumière...Elle croisa les bras
"Pourquoi je t'appelerais?Et je savais pas que cette fille est une sorcière...Dire que depuis que jlai rencontré je fais tout mon possible pour ne pas paraître trop 'bizarre' et qu'elle n'est pas de souçons...Bon, je retournes vers elle sinon elle va se demander se qu'on fous"
S'exclama Billie en retournant vers Elena | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mar 14 Nov - 18:16 | |
| -''Euh....oui, t'as pas mon numéro ?'' dit-il pour se rattraper
Il souria
-''Ouais, elle est sorcière, mais t'es pas censé le savoir, alors chutt''
Il retourna vers Éléna et souria
-''on est revenu'' | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: *arrive* Mer 15 Nov - 9:31 | |
| Elena ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Elle regarde Chris puis Billie et de nouveau Chris.
Euh oui je vois ca mais vous pouvez m'expliquez ce qui se passe au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mer 15 Nov - 9:42 | |
| Billie regarda Elena, légèrement génée...Elle voulait quand même lui cachée qu'elle aussi c'est une sorcière...Alors vite vite, elle réflechis à un mensonge...
"C'est...mon cousin...Il voulait me dire...Que...Qu'il était content pour..Pour mon futur bébé..."
Elle fit un sourir désolé à Chris, mais elle était obligée de lui mentir... | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: *arrive* Mer 15 Nov - 9:52 | |
| Elena savait très bien que Billie lui mentait et pour une fois elle voulait vraiment connaitre la vérité.
Je sais que c'est encore un mensonge alors cette fois j'aimerais vraiment la vérité! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mer 15 Nov - 10:20 | |
| "Bon...Je...Hum...Vais vous laissez...Tous les deux..."
Répondit Billie en commençant à marcher vers la sortie... | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Mer 15 Nov - 17:58 | |
| Chris regarda Billie d'un air plutot bizarre puis se pencha
-''ah mais oui, le beau bébé qu'elle allait avoir. J'étais tellement surprit que je l'avais oublié !''
Il souria, mais apparemment, la supercherie ne marchait pas. Il réattrapa le bras de Billie, l'empêchant de sortir
-''Non non non, tu restes toi aussi'' | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: *arrive* Jeu 16 Nov - 12:42 | |
| Elena commenca à s'énerver.
Bon j'attend toujours que l'un de vous deux m'explique ce qui se passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Jeu 16 Nov - 12:51 | |
| Billie se mit derrière Chris, dos aux deux personnes...Elle n'avait pas vraiment envie de s'expliquer...Elle regardait la porte quand le démon après lequel elle courrait apparut...Elle courrut et sortit de la pièce..Mais une fois dans le couloir, le démon avait encore disparut...D'un seul coup, elle sentit à nouveau une main sur son cou...Elle fut propulsé contre une fenêtre qui se cassa...Billie passa à travers...Elle se rattrapa au dernier moment au rebord de la fenêtre, s'enfonçant violement un bout de verre dans la main...Elle était suspendut au rebord de la fenêtre, à une centaine de mètre du sol...
"A L'AIDE!!CHRIS, ELENA!" | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive* Jeu 16 Nov - 17:26 | |
| Chris, d'un seul coup vit Billie partir en courant. Il tourna la tête pour voir ce qu'elle fesait, mais la seule chose qu'il vit fut...rien ? Où était Billie ? Il entendit un fracas de fenêtre alors il se recula puis entendit son nom. Il leva le bras vers le démon et serra le point, commençant à étrangler le démon à distance
-''Vite Éléna, vas aider Billie !'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive* | |
| |
|
| |
| *arrive* | |
|