| Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Dim 12 Nov - 13:54 | |
| Wyatt les téléporta chez l'appartement de Henry, ils entrèrent et Piper déposa ses bagages :
" Henry ? "
On voyait que Piper était fatigué et qu'elle en pouvait plus de vivre au manoir | |
|
| |
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Dim 12 Nov - 23:14 | |
| Henry regarda Piper qui rentrai avec tous ses baguages. il ne savait pas vraimetn quoi penser. Il l'acceuilla a vras ouvert tout de même et souriant pareil. Il prit même ses bagages et les mis dans la chambre d'inviter. Il la regarda et lui posa la question que le tracassait.
"Salut!!!!! Euh qu'y a t'il? que puis-je fair epour vous?" | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mar 14 Nov - 12:17 | |
| Piper regarda Henry et craqua :
" Henry , j'en ai marre du manoir, des problémes de Phoebe De Cole, des relations qu'entreprends ses filles avec les mecs Je sais que je dois pas me séparer d'elles, mais j'en peux plus "a | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mar 14 Nov - 12:28 | |
| Après tout ce qui s'était passé ...j'avais besoin de Piper...j'arriva chez Henri et vit Piper.... Piper...on a un problème avec Billie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mar 14 Nov - 12:34 | |
| Elle se retourna vers sa soeur :
" Je le sais , Billie est un vrai probléme et je compte pas l'aider mais la tuer "
Elle mit sa main sur sa bouche
" Oups " | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mar 14 Nov - 12:37 | |
| Je venais te dire la meme chose....elle m'a aggresser et a voulu me tuer car la source lui a dit qu'elle retrouverais sa soeur si elle me tueais....et elle a chercher une incantation dans le livre des ombres et la maintenant la maison est en bordel....mais....au moins je n'ai plus de problème avec mes enfants pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mar 14 Nov - 12:48 | |
| Piper peta un cable et confia ses enfants à Henry :
" TU te fous de moi ? Je retourne la bas et je prend le livre Je vais la massacrer cette là "
Elle regarda son fils, Wyatt :
" Maman va vite venir mon poussin "
Elle leur donna un bisous et s'éclipsa ( son bébé l'a fait eclipsé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mar 14 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mar 14 Nov - 22:20 | |
| Henry avait suivi la situation sans savoir quoi dire. il était un peu perdu. Juste quand il allait dire quelque chose, il vit Piper partir. Il alalti la rejoindre, mais in le pouvais pas laisser Wyatt tout seul. Il se retourna vers Pheobe.
".Je coirs pouvoir lA'ider... Mais, cela voudrais dire abbandonner Wyatt, ce que je ne pusi faire du tout. Donc je voudrais que ou tu t'occupe de Wyatt, ou je te télépote la bas.. j'aimerais bien pouvoir la calmer mais si tu ne eux pas t'occuper de Wyatt, je le ferai" Demanda Henry, qui se foutait maitneant si elle savait qu'il avait des pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mar 14 Nov - 22:37 | |
| hmm Henri elle est jsute aller chercher le livre reste avec Wyatt....
s'en va au manoir... | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mar 14 Nov - 22:56 | |
| Henry regarda le petit Wyatt qui était jsute a côté de lui. Il se tenait apres sa jambe, ayant un peu peur. Il le pris dans ses bras en souriant.
"On dirait que l'oncle Henri passeras du temps avec son neveu favoris. Ca ne me dérange pas Wyatt. Tiens. Tu as faim?" Dit Henry, ne sacahnt aps vraimetn que faire.
"Non pas vraiment. J'Aime pas voir ma maman faché."
"Ne t'en fait pas. Ta maman se calmeras j'en suis sur."Dit Henry, lui souriant pour le réconforté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 8:30 | |
| Piper revena chez Henry avec le Livre des Ombres Elle le déposa et alla vers ses enfants :
" Je suis désolée de te causer tant de soucis " | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 8:40 | |
| Henry regarda Piper en souriant. Il décida de mettre un peu d'humour sans sa réponse, mais sans être méchant.
"Mais ne t'en fait pas. De toute façon, je commence à m'y habitué." Dit-il, avec un clin d'oeil.
"Mais sérieu, fait attention à ce que tu fais. A vrai dire, qu'A tu intention de faire?" Demanda Henry, un peu perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 9:08 | |
| " Je vais tuer la source pas Billie "
Elle soupira et s'assit :
" Être sorciére c'est trop dur " | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 9:11 | |
| Henry regarda Piper. Il s'assied a côté d'elle et lui prit la main, pour la réconfortoé. Il la flattiat un peu en parlant.
"Ce n'Est peut-être pas facile être sorci`re, mais oublie-pas que tu n'ES pas seule. A toi seule ,tu ne pouras pas détruire la source.... et si le livre tomberais entre les mains du mal, on ne peu savoir quelques dangers peuvent arrivé. DOnc fais attention. L'Union fait la force. Seul, on ne peut espéré accomplir grand choses, mais ensemble, nous pouvons tout faire." Dit Henry, qui ovulait vriament faire comprendre a Piper qu'elle devait se calmé et attendre l'Accord des soeurs de des enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 9:13 | |
| Piper ferma les yeux et sentit Wyatt venir près d'elle :
" Ouais, surement "
Elle dit plus rien et garda les yeux fermés | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 9:17 | |
| Henry se leva et posa un baisé sur le front de Piper. Il la regarda et lui souria chaleureusement, même si elel avais les yeux fermés.
"Regarde.... pour l'instant, j'ai encore la salle d'invité qui est inutilisé. Tu pouras rester pour un peu. Mais bientot ma fille va venir rester et la salle D'invité seras prise. AU pire, tu prendras ma chambre et je dormira sur le divan. Ça te vas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 9:19 | |
| Piper réouvrit les yeux et elle prit Wyatt dans ses bras :
" Euh...D'accord " | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 9:21 | |
| "BIen ça c'Est si tu veux. Tu avais tous tes bagages docn je me suis dit que tu étais correct pour un bout de temps. SInon, tu peux retourner au manoir avec les filles. Le choix est pour toi mais je te donen seulement une autre option." Dit Henry, qui vit a ce moment la que quelque chose semblait déranger Piper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 9:24 | |
| Piper donna Wyatt à Henry et se leva Elle se sentait bizarre et elle regarda son ventre | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Mer 15 Nov - 19:39 | |
| Henry prit Wyatt dans ses bras. Il regarda Piper qui se regardait le ventre. Il croyais comprendre ce qui arrivais.
"Penses-tu qu'il est temps?" Demanda Henry, pour s'assurer de ce qui arrivait avec Piper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Ven 17 Nov - 8:48 | |
| Pipersourit et elle dit :
" Non, j'ai encore 5 mois avant que ca arrive " | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants Lun 20 Nov - 9:06 | |
| Henry la regarda. C'est vrai. Il n'y avait pas penser. L'enfant venait probablement simplement de donner un coup. Il souria a Piper.
"Donc qu'Arrives t'il exactement la dedans d'Abbord??" Demanda Henry, qui ne savait pas grand choses sur la grossesse et ce gfenre de choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants | |
| |
|
| |
| Apparait à l'appart de Henry avec ses enfants | |
|