| Arrive seule...apres le manoir.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:32 | |
| j'arriva à la plage...il y avait un couché de soleil alors j'alla masseoir sur un rocher puis des larmes coula sur mon visage...une légère brise faisait voler mes cheveux dans les airs et le bas de ma jupe... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:33 | |
| Cole avait laissé phoebe partir du hall mais il avait senti qu'elle était a plage alors il se téléporta pour la rejoindre, il s'asseya a coter mais sans dire un mot | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:34 | |
| je sentis la présence de Cole près de moi ...mais toujours en regardant le coucher de soleil et en laissant mes larmes couler je dit tout doucement...
Je n'en peu plus...je ne pourrai plus supporter tout ca... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:36 | |
| il ne la regarda pas, il fixait l'horizon et il soupira avant de dire
"moi aussi j'en ai marre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:38 | |
| toujours les larmes coulantes je lui dit...sans un regard...
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca...suis-je une mauvaise mère dans le futur? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:42 | |
| Après tuot ce qu'il avait entendu de la bouche de Cassie ce n'était pas elle la mauvaise mère mais lui le mauvais père il répondit alors
"nan c'est moi et .....et je crois que je ne ferrais pas un bon père pour tes enfants" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:44 | |
| je sentis mon ame se briser en deux puis me retourna vers lui....
Cole...tu seras le père parfait...
lui prit la main puis tout d'un coup j'eut un prémonition.....je vit Cole en face de moi en train de m'étrangler....je revinnt de la prémonition et revola un peu plus loin... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:46 | |
| "pas sur"
dit-il en retirant sa main mais il était trop tard Phoebe avait eu une préminition et voyant qu'elle s'était éloigner c'était surment une mauvaise
"qu'y a t-il" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:48 | |
| je me releva puis recula de Cole...je le regardais fixement dans les yeux puis essuya mes larmes...je mis ma main sur mon cou.... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:49 | |
| Voyant qu'elle se reculait Cole lui redemanda tout en avancant vers elle
"quesqu'il y a ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:49 | |
| tu...tu...vas m'étrangler Cole...
se recula encore un peu... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:51 | |
| qu...quoi ?pourquoi je t'étranglerais
dit-il en souriant ironiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:55 | |
| Nous étions aux enfers....j'étais sur un tombeau et tu m'étranglais... Je me souvins alors de la seule image qui m'avait marquer...: | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 14:58 | |
| "nan mais c'est pas possible jamais je te ferais sa et tu le sais"
dit-il en la regardant sérieusement
"enfin nan je crois pas que tu me crois" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 15:00 | |
| Cole...c'est mon pouvoir de voir le futur....et je t'ai vu....il y a quelque chose que tu me caches j'en suis persuadé...
le regardait toujorus... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 15:15 | |
| "je ne te caches rien du tout. Et je vois bien que tu n'as pas confianceen moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 15:50 | |
| Cole j'ai confiance en toi mais..pourkoi ais-je eux cette prémonition?
baissa la tete...elle n'étais pas capable d'etre furieuse contre Cole... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 15:51 | |
| "arete de dire que tu as confiance en moi, tu n'as pas confiance en moi sinon tu ne te serais pas reculer par peur que je t'étrangle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 15:56 | |
| des larmes coula sur mes joues...
Cole crois moi j'ai confiance en toi mais essaye de me comprendre....j'ai eu cette prémonition et ca mas fait peur! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 15:58 | |
| "ouais et maintenant tu vas avoir peur de moi, deja que maintenant tu ne vas pas avoir confiance en moi a cause d'une stupide prémonition" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 16:05 | |
| je me rapprocha de Cole...
Cole...je t'aime plus que tout au monde...je serais prête a mourir pour toi et maintenant tu doute de ma confiance? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 16:09 | |
| il la regarda s'approchait sans bougé, mais il n'alla pas vers elle pour autant
"tu prend peur quand tu vois une vision ou je t'étrangle et c'est moi qui a pas confiance ? tu te fou demoi la phoebe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 16:16 | |
| Cole! j'ai pris peur sur le coup c'est tout!!
était triste de la réaction de Cole.. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 16:18 | |
| [i]il alla se rassoir que le rocher ou ils étaient précédamment est dit[/i
"et sa va toujours etre comme sa ? a chaque fois que tu vas avoir une drole de prémonition tu vas prendre peur ? je peux pas vivre comme sa Phoebe en sachant que tu as peur demoi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. Dim 12 Nov - 16:19 | |
| Cole....je ne sais pas pourkoi j'ai eu cette prémonition et je ne veux pas le savoir...je t'aime et c'est tout ce qui compte ...si c'est pour causer dess ennuis entre nous deux....je ne veux plus jamais en avoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive seule...apres le manoir.. | |
| |
|
| |
| Arrive seule...apres le manoir.. | |
|