Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrive seule...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Féminin Nombre de messages : 667
Coté : Bien mais...
Amour : .:♥Chris♥:.
Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:06

Billie arriva au P3...Pour cacher son identité à Piper, elle s'était habillée tout en noir:pantalon noire, débardeur noire et veste noire, avec la capuche qui était posé sur sa tête pour caché son visage...Elle s'approcha du bar et commanda une bierre...Elle alla ensuite s'assoir dans un coin sombre....Elle avait déja bien grossis:elle était enceinte de 6 mois et quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Masculin Nombre de messages : 678
Coté : Bien
Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤*
Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:14

Chris cherchait Billie depuis déja...très longtemps. Environ 1 mois et demi même. Est-ce qu'elle le fuyait ou quoi ? Déja qu'il avait du mal à la localiser. Et quand il en était capable, il ne la trouvait pas où il s'éclipsait....bizarre. Finallement, il s'éclipsa au p3, où il avait sentit la présence de Billie. Heureusement, le bar n'était pas plein. Il se concentra à nouveau, puis daprès ce qu'il ressentait, Billie devait se trouve..

-''Là-bas'' dit-il en pointant un coin

Il regarda, mais il y avait seulement une madamme, tout de noir vêtu. Il regarda bien puis remarqua le gros ventre de la femme

-''Ça c'est pas une coîncidence''

Il s'approcha

-''Billie..''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:20

Billie reconnaissait cette voix...Mais elle ne répondit pas et but une gorgée de bierre...Elle regarda longuement Piper avant de lever légèrement la tête pour regarder Chris...Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vut...

"Quest se que tu veux..?"
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:29

Les paroles de Billie la blessa un peu. Ça fesait presque deux mois qu'ils ne s'étaient pas vue, et lui, il avait pensé à elle tout le temps, et ce qu'elle trouvait à dire, c'était : Qu'est-ce que tu veux ? C'était assez blessant, il s'était attendut à au moins un sourire. Il alla s'assoir à coté d'elle malgré cela et la serra dans ses bras sans rien dire. Il ferma les yeux, espèrant qu'elle ne le repousse pas
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:35

Billie se laissa enlacer par Chris...Une larme coula sur sa joue...Après une bonne minute de silence, elle lui murmura

"Chris...Tu m'as tellement manqué...Je t'aime..."
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:38

Chris resta dans les bras de Billie, les yeux fermés, à ne rien dire. Le seul fait de sentir la chaleur de la belle blonde contre la sienne, leur aura s'entremêler, ainsi que leur destins suffisait à rendre Chris plus heureux. En entendant les paroles de Billie, il l'embrassa dans le cou puis lui répondit

-''Moi aussi je t'aime Billie''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:19

Billie souria et laissa couler une larme sur sa joue...Une larme de bonheur...Mais elle ne pouvait rester avec Chris...Elle devait se faire oublier de tous...Elle se défit lentement de ses bras

"Ecoutes...Je ne veux pas que Jonathan prenne l'enfant...Je pense que je devrais déménagé ailleurs...J'était venue ici pour que les soeurs Halliwell m'aident...Mais eu lieu de ça, elle sont toujours en train de m'engueuler..."
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:41

Chris était tellement heureux avec elle. La serrer dans ses bras après tant de temps, c'était l'extase totalle. Il la laissa se détacher, pensant qu'elle allait lui dire quelque chose d'heureux, et non, tout au contraire

-''Quoi ? Non, tu ne peux pas quitter, tu ne peux pas me laisser ici, Billie, je t'aime, tu ne peux pas partir...''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:51

"Chris...Je t'aime aussi...Mais je ne pourrais pas vivre si Jonathan me prend l'enfant...C'est peux être mieux que je parte au lieu de mourir, non?"

Elle soupira légèrement, reprenant Chris dans ses bras

"Je suis désolé"
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:14

Chris avait les larmes aux yeux. Billie ne pouvait quand même pas partir. En plus, lui, il devait rester ici, pour veiller sur Wyatt

-''Billie, je ne veux pas que tu partes, je lui ai parlé l'autre jours à Jonathan, et je suis sur qu'il accepterait de faire moitié moitié''

Il la serra plus fort

-''Reste avec moi Billie...''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:18

"Je ne veux pas que...mon futur enfant aille une semaine chez son père, et une semaine chez sa mère...C'est bien trop dur...Je préfère me faire oublier de tous...Je suis désolé Chris...Mais je veux que mon enfant apprene à se servir de la magie tranquillement, et puisse grandir normalement...."

Billie posa son menton sur l'épaule de Chris, fermant lentement les yeux pour profiter de se moment merveilleux qu'elle passe avec l'homme qu'elle aime...Se moment qui sera surement le dernier...
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:20

Il passa les bras autour de Billie, pour l'empêcher de partir. Il posa sa bouche contre le cou de Billie sans l'embrasser puis laissa même une larme verser

-''Je ne peux pas vivre sans toi Billie, t'es la seule que j'aime, et la seule que j'aimerai''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:26

"Et bien dans se cas...Je dois faire quelque chose pour ne pas avoir l'enfant..."

Elle ne rajouta rien de plus, laissant un grand silence s'installer dans le P3
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:28

Il la serra plus fort puis fit u n signe de non. Il ne dit rien pendant un moment puis déclara

-''Je...je pars avec toi...''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:34

"Chris..."

Billie souffla un grand coup...Chris est tellement gentil avec elle..Billie se défit lentement de lui, passant ses bras autour de son cou...Elle le regarda droit dans les yeux

"Ecoutes...On ne peux pas...Toi tu dois garder Wyatt...Et moi je dois retrouver ma soeur...Si j'ai ce bébé, on se verra que très rarement...Et...Je n'ai pas vraiment envie d'avoir Piper, Paige et Phoebe contre moi....Chris, si tu es revenut dans le passé c'est pour faire une mission, pas restée avec moi...Je t'aime plus que tout, il ne passe pas une seconde sans que je pense à toi...Mais la vie est dur, surtout quand on est doté de pouvoirs...La vie est cruelle...Je suis désolé Chris, mais je ne peux pas laisser Jonathan prendre mon enfant...je ne le supporterais pas...J'ai déja perdue ma soeur que j'essey en vain de la retrouvée...Je ne supporterais pas de perdre mon enfant...Je reviendrais te voir le plus souvent possible....Je suis encore désolé..."
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:50

Chris, avec la façon qu'Avait dit Billie son nom, comprit que celle-ci allait le persuader de rester ici, de la laisser partir, mais son idée était fondée. Si elle restait ici, il resterait, si elle partait, il partait lui aussi.

Les paroles de sa petite-amie lui firent vraiment beaucoup de peine. Est-ce qu'elle disait cela parce qu'elle ne voulait plus le voir ou parce qu'elle partait vraiment, et sans lui

-''Je m'en fou de Wyatt, je m'en fou, je veux être avec toi, c'est avec toi que je suis bien. Les autres trouveront un moyen de s'occuper de Wyatt, moi je veux partir avec toi''

Il se remit dans ses bras

-''ammène moi avec toi Billie...''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:54

Billie, émue, fondit en larme....Elle embrassa tendrement Chris... Billie le regarda droit dans les yeux

"Je vais faire en sorte de rester... Je pense que je vais demander à se qu'on m 'enleve le bébé du ventre..."
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:03

Chris l'embrassa tendrement, espèrant que Billie ne donne pas ce baiser parce qu'elle voulait partir, sans lui. Finallement, il lui prit les mains dans les siennes en la regardant dans les yeux, toujours un peu triste

-''Billie, si c'est vraiment ce que tu veux, je vais te laisser faire. Mais si tu le fais seulement parce que tu ne veux pas qu'il soit partagé entre Jonathan et toi, je crois pas que je vais te laisser faire''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:05

hj tfaçon c'est cro tard^^

Billie le regarda, ne comprenant pas vraiment... Elle le reprit dans ses bras, posant lentement sa tête contre son torse...

"Pourquoi tu ne me laisserais pas faire..?"
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:10

(Hj: quoi qui est trop tard ?)

Chris la prit dans ses bras

-''Parce que je trouve ça stupide d'enlever la vie à quelqu'un seulement parce que son père veut le voir....''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:15

hj bin Billie n'est plus enceinte ^^

"Mais moi je pense à l'enfant... Et... Jonathan n'est plus vraiment lui même ses temps ci... J'aurais trop peur pour mon bébé, qu'il lui fasse du mal...Je ne peux pas Chris...Et puis, je suis jeune..."

Elle soupira longuement... C'est un choix tellement difficile à faire...
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:18

Il la garda dans ses bras pendant un très long moment sans rien dire. Il jeta un coup d'oeil à sa mère qui était au bar puis regarda Billie, plutot ses cheveux

-''Si c'est ce que tu veux.... je ne peux pas t'empêcher...''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:20

Billie souffla soulagée que Chris veuille bien qu'elle perde l'enfant... Juste pour une histoire entre elle et Jonathan... La jeune fille releva légèrement la tête pour le regarder

"Dis... Ta mère... Elle m'en veux? Je veux dire... parce que je suis avec toi..."
Chris Perry-Halliwell
¤Etre de Lumière¤
Chris Perry-Halliwell

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:23

Il haussa un sourcil. Pourquoi Piper en voulait à un des deux ? Après tout, ce n'était pas de ses affaires

-''Piper ? Je vois pas pourquoi elle t'en voudrait''
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:27

"Elle m'aime pas trop... Depuis que j'ai esseyer mes pouvoirs dans son manoir"

Répondit Billie en souriant légèrement...Elle prit les mains de Chris et enlaça ses doigts avec les siens

"Se soir tu veux venir dormir chez moi?"
Contenu sponsorisé

Arrive seule... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seule...   Arrive seule... Icon_minitime

Arrive seule...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant