| Arrive seule... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule... Ven 24 Nov - 18:30 | |
| Chris la regarda un moment puis posa ses yeux sur sa mère. Alors, elle n'aimait pas Billie ? Dommage...
Il reposa son regard sur Billie, mais le fait de savoir que sa mère n'aimait pas sa petite-amie lui avait fait assez de peine
-''Daccord, c'est une idée'' | |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule... Ven 24 Nov - 18:32 | |
| Billie suivit le regard de Chris, qui allait droit sur Piper...Elle lui murmura à l'oreille
"J'irais lui parler...T'inquiètes, je vais tout arrangé..."
La jeune fille souria quand Chris 'accepta'... Elle regarda l'heure avant de se lever...
"Je suis désolé j'ai quelque chose à faire..On se voit tout à l'heure?" | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule... Ven 24 Nov - 18:34 | |
| Il souria du coin des lèvres en l'entendant lui parler puis la regarda se lever. Quelque chose à faire ?
-''Qu'est-ce que t'as à faire ?'' | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule... Sam 25 Nov - 5:34 | |
| "Rien d'important..."
Billie voulait en fait allé à la chasse au démon... Ca faisait un moment qu'elle n'y était pas allé... Elle se pencha légèrement en avant pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule... Sam 25 Nov - 13:36 | |
| Chris la regarda. Rien d'important ? Pourquoi partait-elle, pour rien d'important ? Peut-être lui cachait-elle quelque chose ? Chris devait-il l'espionner ? Il se dit finallement que non, que elle aussi avait le droit à ses cachotteries. Il l'embrassa puis la regarda
-''T'as pas une autre aventure tout de même ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule... Sam 25 Nov - 15:46 | |
| Billie souria avant de s'assoir sur ses genoux... Elle passa ses bras autour du cou de Chris
"Mais non... Ne t'inquiètes pas... Se soir tu viens dormir alors?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule... Sam 25 Nov - 18:53 | |
| Chris la regarda s'assoir avec un petit sourcil en l'air. Il lui souria
-''ouais, je viens dormir c'est certain !'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule... Dim 26 Nov - 4:34 | |
| "D'accord.... Je t'attendrais vers les 7 heures... Là j'ai vraiment quelque chose à faire... Je suis désolé Chris..."
Elle l'embrassa tendrement avant de se relever lentement, partant du P3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule... Dim 26 Nov - 11:16 | |
| Il lui souria tout de même, même si elle allait partir. Après tout, elle aussi avait le droit d'avoir sa vie en dehors de sa vie amoureuse non ?
-''C'est pas grave''
Il l'embrassa tendrement, lui tenant les mains le plus longtemps qu'il le pouvait avant qu'elle parte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive seule... | |
| |
|
| |
| Arrive seule... | |
|