| Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Lun 13 Nov - 16:07 | |
| cela faisait deja quelques jours que Cole s'était battu contre Phoebe et Paige et depuis ce temps il n'avait pas eu de nouvelle de Phoebe, mais après ce qu'il lui avait fait c'était normal, meme si il s'en voulait elle n'allait certainement pas lui pardonner. Pendant ces long jour il était rester chez lui a rien faire envi si il passait son temps a faire une seule chose: il se versait un verre de whiky le buver et il répétait ce verre jusqu'a ce que la bouteille se termine et la bouteille terminer il allait se coucher dans son lit en repensant a tout le mal qu'il avait pu lui faire. Et il ne prennait meme pu la peine de se raser^^. Puis un jour il s'était regarder dans la classe, il s'éatit regarder pendant de longue minutes et il avait vu ce qu'il était devenu: un montre qui venait de perdre la femme qu'il aimait. C'est ce jour la qu'il a decidé de venir voir Phoebe pour s'expliquer avec meme si elle allait surment le jeter ou peut etre meme l'attaquer ou qui sait encore le essayer de le tuer. Mais tout ce qu'y lui apporter c'était de la voir, elle lui manquait telement, le son de sa voix lui manquer, leurs petites enguelades lui manqué. Voila comment il arriva dans la chambre de Phoebee il regarda autour de lui en espérant la voir, il n'avait surtuot pas envi de tomber sur une de ses soeurs ou une de ces filles | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Lun 13 Nov - 23:28 | |
| je venais de sortir de la douche et alla ...envelopper d'une serviette dans ma chambre...j'ouvrit la porte et regarda la chambre...dans la pénombre...j'ouvrit une chandelle sur le meuble et apercut Cole dans le coin....je me recula d'un bon et le regarda...sans dire un mot...sans broncher....j'avais les cheveux longs tremper... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 2:33 | |
| Cole le regarda il souria, pour sa part il était content de la voir mais peut etre que pour elle ce n'était pas le meme cas. Il ne bougea pas et rester ou il était, il ne voulait surtout pas qu'elle apelle ses soeurs. Il enleva le sourir de son visage pour lui dire
"salut, phoebe" | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 9:47 | |
| je regardais toujours Cole sans sciller...je ne voulais pas appeler mes soeurs...je mis ma main sur mon ventre car le petit donnait quelques coup de pied mais ne fit pas très attention pour ne pas arreter de regarder Cole...
Qu'est-ce que tu fais ici Cole? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 14:01 | |
| Cole la regarda pendant un petit moment avant de répondre a sa question, il décida de ne pas y aller par 4 chemins et dit
"je viens m'excuser, meme si je sais que ces dernier temps j'ai du m'excuser pour beaucoup de chose, mais je sens que le démon qui est en moin devient de plus en plus fort chaque jour et la seul chose qui m'enpeche de devenir 100% Balthazar c'est toi.."
il marqua une pose avant de reprendre
"et la soeur a veut te tuer comme sa elle fait d'une pierre 2 coup, elle détruite le pouvoir des trois et moi je reviens un démon a part entiere"
il la regarda dans les yeux, Cole ne pouvait pas regner son coter démonique, il était rester longtemps un démon, mais ce qu'il voulait c'était phoebe et il hasiterais a faire ni'mporte quoi pour l'avoir. Puis il dit sur un ton innocent comme si il n'avait pas esayé de la tuer
"et je supose que tu ne veux pu me voir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:18 | |
| je l'écouta attentivement....puis je lui répondit...
Ce n'est pas que je veux plus de toi Cole...tu m'as mentis sur Balthazar....et ...tu m'as étrangler....
Mais malgré tout ca ...je l'aimais encore...je savais qu'il avait deux cotés... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:19 | |
| "tu voulais que je te dise quoi ? que j'étais toujours Balthazar ? la tu n'aurais plus voulu me voir c'est sur"
dit-il en s'avancant vers elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:23 | |
| Sans bouger en le voyant s'avancer.....
Cole...je sais ...mais...j'ai une seule question....
le regarda dans les yeux...
pourkoi est tu redevenu Balthazar... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:25 | |
| Il la regarda, et dit
"parce que 'j'ai toujours eu une part démoniaque en moi elle n'ai jamais parti j'aessayé de la controler mais la derniere fois je me suis battu contre la nouvelle source et Balthazar a prit le controle " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:27 | |
| baissa la tête......
Bon...mais la...tu as l'intention de faire koi...?
je navais pas bouger depuis malgré que Cole avancait... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:28 | |
| "de faire quoi ? tu veux dire quoi par la ?"
demanda t(il en s'arretant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:29 | |
| Qu'a tu l'intention de faire...rester Cole...l'homme que j'aimais et que j'aime toujours...ou retourner et rester Balthazar...le fidèle de la Source...
releva la tete et le regarda...avec des yeux remplis de tristesse... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:33 | |
| "j'ai l'intention.."
dit-il en avancant
"de rester l'homme tu aimes toujours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:34 | |
| Cole etait face a face avec moi ..et en entendant ses paroles je fut en moi heureuse..mais...je ne savais pas trop koi dire... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:35 | |
| Cole s'approchait de plus en plus d'elle, il n'était pu qua quelques centimeter de son visage et il l'embrassa, lui laissant le libre chhoix de le repouser si elle le voulait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:36 | |
| je sentis tranquilement ses lèvres froler les miennes...je ne pu résister à la passion que j'avais pour lui....je prolongea un baiser amoureux... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:38 | |
| Cole prolongea son baiser, sa faisait telement longtemps qu'il attendait sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:39 | |
| je passa mes bras autour de son cou puis prolongea toujours un baiser langoureux....j'étais si heureuse ...je ne voulais pas que ce temps passe.... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 17:41 | |
| Cole était toujours en train de l'embrasser quand un démon se téléporta dans la chambr de Phoebe une boule de feu dans lamain. Cole l'avait sentit et il poussa Phoebe a terre pour ne pas qu'elle se la prenne, puis il en prépara une a son tour qu'il lanca sur le démon et celui ci explosa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mar 14 Nov - 22:33 | |
| je revola par terre et regarda le démon en cendre....
Non mais c'est koi cette histoire???
se releva et regarda Cole... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mer 15 Nov - 2:22 | |
| "je sais pas, mais c'est pas la premiere fois qu'un démon debarque manoir ?"
dit-il en la regardant, après tout les démons attaquer pratiquement tout les jours et Cole ne savait pas ce que celui ci était venu faire ici. Puis il regarda phoebe en souriant et prit ses mains dans les siennes et dit
"tu te rapelle la derniere fois quand je suis parti, je t'ai que dit que c'était une suprise ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mer 15 Nov - 8:44 | |
| regarda ses mains dans les siennes puis le regarda dans les yeux...
Oui je m'en souviens.. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mer 15 Nov - 8:49 | |
| il respira un grand coup avant de sortir un écrin de sa poche, qu'il ouvra devant Phoebe
"veut tu m'épouser ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mer 15 Nov - 8:52 | |
| je fut si surprise de ce qu'il me demanda que jeut de la misère à prendre ma respiration...je ne m'attendais pas du tout à sa.....je pris un respiration et toujours en le regardant dans les yeux je sourit et lui dit....Oui je le veux! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] Mer 15 Nov - 8:55 | |
| Il lui souria et fut un peu surpris en meme temps, il s'attendait plutot a ce qu'elle refuse. IL lui passa la bague au doigt toujours en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] | |
| |
|
| |
| Vien voir Phoebe [pv avec Phoebe] | |
|