| Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:37 | |
| Il arriva avec Cole près de lui, ils étaient totallement ivres. PHoebe semblait aparemment la seule au manoir alors il monta tant bien que mal les marches et alla cogner a la porte | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:42 | |
| j'alla répondre et vit Cole et Chris ....ivre mort...
Mais qu'est-ce qui se passe ici??? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:43 | |
| Cole essaya de gardé son sérieux, en regardant Phoebe | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:44 | |
| **Cole et Chris ensemble?...c'est pas normal ca...**...
Chris qu'est-ce que vous avez fait encore.. | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:45 | |
| Chris esseyait de garder son sérieux le plus longtemps possible, se tenant debout grâce au cadre de porte, mais d'un coup, il se mit à rire, mais sans arrêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:47 | |
| **merde ils sont vraiment saoul...**..
je pris Chris par le bras...laissant Cole se tenir au cadre de porte...j'alla dans la salle de ban et ouvrit la douche froide...je mis la tete de Chris en dessous... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:48 | |
| Cole regarda Chris en rigolant, il rigolait tous simplment parce que celui ci rigolé, sans aucune raison aparante | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:50 | |
| Chris se demandait où l'ammenait sa tante
-''Tu m'ammènes pas dans ton lit taty Phoebe ?'' dit-il en rigolant.
Effectivement, Chris était plus que saoul, complètement bourré ! L'eau froide ne semblait même pas changer grand chose, sauf le fait que les cheveux de Chris étaient mouillés | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:51 | |
| Chris pourkoi je t'amenerais dans mon lit tu es mon neveu!....
voyant que la douche ne faisait rien je le releva....
Chris écoute moi réveille toi sinon la manière forte va s'en venir... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:53 | |
| Cole qiu avait deja du mal a tenir debout descida d'aller les rejoindre, il s'asseya sur le bord de la baignoire et dit en imitant Phoebe
"sinon la maniere forte va venir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:53 | |
| -''Ton neveu ? Ah bin, jmen souv'nais pus pentoute !''
Il continua de rigoler, mais encore plus lorsque sa tante lui parla de mannière forte
-''Je rêve pas, alors je suis réveillé !'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:54 | |
| déjà quelle n'était pas patiente quand il était question de ca je le claqua sur les deux joue...
Cole ne t'en mele pas ton tour a la douche froide va venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:57 | |
| L'imitation de Cole avait fait vraiment rire Chris, mais pas les claques. Il fronça les sourcils
-''on frappe pas les plus jeunes que soit !'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 17:58 | |
| hahaha très drole j'ai presque la meme age que toi tu es dans le passé....
laissa Chris dans un coin....
C'est ton tour Cole...
je le pris et le mis sous la douche froide..en espérant qu'avec lui ca marcherais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:00 | |
| Chris tomba dans un des coins de la salle de bain. Il continua de rigoler
-''C'Est ton tour Cole'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:00 | |
| "nan mais sa va pas l'asile sa existe ma pove dame"
dit-il en se poussant de la douche, et en regardant Chris en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:01 | |
| le lacha et recula....
ALORS POURKOI VOUS ETES VENU MENMERDER!!! ALLER DÉSAOULER AILLEURS JESSAYAIS JSUTE DE VOUS AIDER MOI!
partit dans sa chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:04 | |
| Il regarda Cole
-''oh, elle est choqué la madame''
Il se leva, tant bien que mal puis alla la rejoindre dans sa chambre. Il lui souria, et sans savoir pourquoi, il se mit à l'embrasser. Malgré que Phoebe n'aimerait probablement pas se faire embrassé par son neveu, elle devait quand meme dire que chris embrassait super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:05 | |
| quand je vis Chris m'embrasser je resta surprise et le repoussa....il embrassait peut etre très bien mais ca restait mon neveu...
Mais qu'est-ce qui te prends Chris...?&?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:06 | |
| Il souria en la regardant
-''Dit donc, t'embrasse bien pour une vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:07 | |
| pour une vieille??? je n'ai que 25 ans! ...mais c'est koi ce tripe de m'embrasser...
rigolait interieurement en voyant Chris agir ainsi... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:07 | |
| Cole était toujours dans la salle de bain, c'est fou ce qu'il aimait bien cette salle de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:08 | |
| Il continua de rigoler un peu
-''Bah t'es vieilles, mais j'suis vieu moi aussi'
Il se rapprocha puis l'embrassa encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:09 | |
| je n'arretais pas de penser que c'était mon neveu mais je ne pu resister...il embrassait que trop bienn.....je prolongea... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:10 | |
| Chris continua encore de l'embrasser puis la poussa sur le lit. Il embarqua sur elle puis continua de l'embrasser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] | |
| |
|
| |
| Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] | |
|