| Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:11 | |
| Cole se leva enfin, il manqua meme de tombé a cause de l'eau qu'il y avait a terre, il passa a coter de la chambre de Phoebe et les vit a deux, mais il ne dit rien et ne fit rien. C'était comme si son coeur venait d'être priser en 2 meme si ilétait légreement saoul, il avait une partie en lui qui était assez lucide. | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:12 | |
| je ne sais pas pourkoi je faisais ca mais je le laissa faire...je prolongeais toujrosu un baiser langoureux... | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:14 | |
| Chris entendit des pas dans le corridor, mais il n'en fit rien. Après tout, qui cela pouvait-il être autre que Cole ? Il continua d'embrasser sa tante, oubliant même que c'était sa tante | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:19 | |
| j'entendit des pas...je sursauta en me voyant faire ce que j'étais en train de faire...je poussa Chris et me redressa....
Chris arrete maintenant...tu n'es pas toi meme... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:20 | |
| Cole quand a lui était deja parti depuis un petit momen trouvant se spectable trop horrible a son gout | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:20 | |
| Chris se fit pousser, et il tomba par terre, sur le c*l. Il rigola puis se releva
-''oui oui, je suis moi, je suis pas Cole quand même !'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:21 | |
| Justement...tu n'es pas Cole....et c'est pour ca que je te repousse...
vit Cole qui regardait la scène...
**je suis morte...** | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:22 | |
| Il rigola
-''Cole, tu veux pas prendre un douche avec moi ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:23 | |
| [j'ai rep avant vous mdr a la fin de la page d'avant] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:23 | |
| le regarda étrangement...
moi je men vais d'ici vous viendrez me voir quand vous serez correct...
alla au p3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:25 | |
| Chris se retrouva seul, dans le millieu de la chambre
-''P3 ? Miam, cool !''
-''COOOLLLLEEEE !!!!!'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:27 | |
| Cole entendit Chris lui cirait après
"quesque tu veux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:27 | |
| Il rigola
-''Tu veux prendre une douche ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:28 | |
| "nan , j'ai envi d'aller m'amuser plutot, comme ta copine" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:29 | |
| Il haussa un sourcil
*Ah, oui, je l'avais oublié elle*
-''Elle s'amuse ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:30 | |
| "ben je sais pasmais tout a l'heure elle avait l'air de s'amuser nan ?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:32 | |
| "na nlaisse tombé"
dit-il en s'allongeant sur le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:38 | |
| Chris, en voyant Cole s'allonger sur le lit eut une idée bizarre qui lui traversa la tête. Il alla près de Cole puis embarqua sur lui, et d'un seule coup, il se mit à l'embrasser !
*Wahoo, il est rugeux lui* | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:39 | |
| Cole le repoussa directement en lui foutant son poing dans la figure
"je suis pas comme ta tante moi, je n'embrasse pas tout lemonde"
dit-il en se ressuyant la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:42 | |
| Il se fit repousser, mais ce à quoi il ne s'attendait pas c'était le coup de poing. Heureusement, Cole avait mal visé, alors il l'avait pogné sur la joue. Il tomba à terre puis se releva.
-''T'es tout rugeux tu savais ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:45 | |
| "et toi tu me dégoutes"
dit-il en se relevant, heuresement pour lui Cole l'avait loupé
"sa t'arrive souvent d'embrasser tout le monde ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:47 | |
| Il rigola
-''Nah, que Billie''
Il réfléchit
-''Bah j'en ai embrassé beaucoup, mais avant Billie seulement''
Il réfléchit puis se rendit soudainement compte que c'était un mec qu'il avait embrasser
-''Oh yeurk'' dit-il en s'essuyant la bouche | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:48 | |
| "ouais moi aussi je suis dégouté"
dit-il en le regardant s'essyait la bouche, cole retrouvait petit a petit ses esprits
"Billie va te tué, que tu es embrassé une autre fille, et Piper va tué Phoebe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] Mer 22 Nov - 18:51 | |
| Il réfléchit. Lui aussi reprenant tranquillement ses esprit
-''Si on en parle pas, personne sera choqué'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] | |
| |
|
| |
| Avec Cole pour Phoebe ? humm...[pv Cole et Phoebe] | |
|