| Arrive pour voir Cassie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Arrive pour voir Cassie... Dim 5 Nov - 18:52 | |
| j'arriva à la suite de Cassie puis referma la porte...
Non mais qu'est-ce qui te prends?? | |
|
| |
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive pour voir Cassie... Dim 5 Nov - 18:53 | |
| -Rien!Je veux juste la Faire Paniquer.Elle est drole quand elle panique.Zut...J'aurait du enregistrer sa et l'envoyer a Drole de Vidéo. | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrive pour voir Cassie... Dim 5 Nov - 18:54 | |
| Cassie ce n'Est vraiment pas drole ....tu sais que Piper est très inquiete ces temps si pour Léo et tu fais exiprès....va jouer a ca avec d'autre monde pas avec Piper...soit un peu plus mature que ca...je sais que tu peux l'être... | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive pour voir Cassie... Dim 5 Nov - 18:55 | |
| -Non!Piper est drole quand elle se fache! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour voir Cassie... Dim 5 Nov - 18:57 | |
| Attends que je me fache moi tu ne vas pas la rire..!!
la regarda droit dans les yeux...
Promets moi que tu vas lacher Piper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour voir Cassie... Dim 5 Nov - 18:58 | |
| Elle reflichis un instant et elle vit que sa mere etait tres serieuse.
-D'accord Phoebe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour voir Cassie... Dim 5 Nov - 18:59 | |
| la regarda puis lui dit...
Bon je vais aller voir Piper en bas...
se retourne et sort de la chambre...
*Cole où es-tu j'ai besoin de toi * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive pour voir Cassie... Dim 5 Nov - 19:00 | |
| -Est ce qu'elle pense vraiment que je vais arreter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive pour voir Cassie... | |
| |
|
| |
| Arrive pour voir Cassie... | |
|