| vien boire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: vien boire Jeu 16 Nov - 19:36 | |
| Après avoir vu Chris, Cole pensait qu'il était célibataire, alors il décida d'aller au p3, il se commanda un whisky avant de regarder une fille qui était juste a coter de lui en souriant | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:38 | |
| j'étais au P3 en train de parler au bar avec Piper puis vit Cole arriver....c'était très rare qu'il était au p3 alors j'en profita et alla le voir.....jarriva derrière lui et lui dit
Salut mon amour ! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:39 | |
| il la regarda en arquand un sourcil
"excuse moi mais je crois que tu te trompes de personne la"
dit-il en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:40 | |
| le regarda étrangement...
Cole??..mais qu'est-ce qui te prends??? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:41 | |
| "ben rien du tout pourquoi ?"
demanda t-il en buvant son verre | |
|
| |
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:42 | |
| Pourkoi tu dit a ta fiancée qu'elle se trompe de personne dabord...??
le dévisagea... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:43 | |
| il la regarda en rigolant
"je crois que c'est toi qui va mal, je ne suis pas fiancé moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:44 | |
| le regarda puis lui donna un coup sur la tete....
Hello! Regarde ton doigt! Mais qu'est-ce qui te prends ce soir? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:45 | |
| "pourquoi tu me frappes ?"
demanda t-il en souriant, puis il regarda son doigt, il n'avait pas de bague
"quesqu'il a mon doigt ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:48 | |
| je commencais vraiment à frustrer.....et quand Piper vit ma réaction elle figea toute la salle....
COLE REVEIL!!!....tu ne te souviens pas??? hier on est rentrer de l'hopital ensemble je viens d'accoucher il y a quelques jours! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:49 | |
| "arete de me crier desus tu fais comme si on était marier et on est meme pas ensemble a ce que je sache alors arete okay" | |
|
| |
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:51 | |
| je le regarda droit dans les yeux....
Alors toute la confiance que j'avias en toi quand tu m'as demander en marriage la semaine passé la journée apres que tu m'aille étrangler c'était des paroles en l'air????
une boule de feu se forma dans sa main... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:52 | |
| "t'es tomber sur la tete ou quoi"
puis i lse recula en voyant sa boule de feu
"on est pas ensemble a ce que je sache, on ne se connait pratiquement meme pas en plus" | |
|
| |
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:53 | |
| koi???? Cole ca fait trois ans quon se connait ! si c'est pas plus!...
était folle de rage et n'en pouvais plus....je sortit de mon sac une photo de Cole et moi en train de s'embrasser puis la lui donna avant de partir..... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:55 | |
| Cole regarda la photo
*surment truquer*
mais il rattrapa pheoeb et dit en lui rendant la phoebe
"pas la peine de truquer une photos si tu veux un rendez vous avec moi"
en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:57 | |
| se retourna et le frappa au visage .....
tu n'es qu'un Salaud! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 19:59 | |
| Cole se massa la joue en se prennant un coup au visage, il ne comprenait pas ce qu'y se passait pour lui il ne la conaissant meme pas et elle se permettait de le frapper.
"mais quesqu'y te prend" | |
|
| |
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 20:01 | |
| Cole tu m'avais promis de ne plus jamais me faire souffrir.....je ne peux plus te faire confiance.....
donna un coup de pied pour qu'il revole contre le mur puis s'en alla au manoir... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Jeu 16 Nov - 20:02 | |
| Cole ne comprit pas vraiment ce qu'y se passait mais c'est sur que dès qu'ilallait retrouber la mémoir il n'oublierais pas comment elle s'était comporter avec lui, il rerentra dans le bar et commenca a discuter avec une jolie fille | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: vien boire Ven 17 Nov - 8:50 | |
| Piper vit la scéne entre Cole et Phoebe Elle alla vers Cole :
" Est ce que tu vas bien ? Elle t'a donné un sacré coup " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Ven 17 Nov - 10:55 | |
| "ouais je vais bien"
il rigola avant de dire
"je crois qu'elle a bu elle croit qu'on est marié" | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: vien boire Ven 17 Nov - 11:03 | |
| Piper le regarda :
" Mais vous l'êtes tu ne te rappelles de rien ? " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Ven 17 Nov - 11:06 | |
| "ben si pourquoi tu dis que je me rapels de rien ? et je me reapel que je ne suis pas marier avec elle"
dit-il en finissant son verre | |
|
| |
| Sujet: Re: vien boire Ven 17 Nov - 11:18 | |
| Piper commença à rire et s'assit :
" Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Elle est comme ça, et je peux rien y faire " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: vien boire Ven 17 Nov - 13:52 | |
| "ouais elle est bizarre'"
dit-il en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien boire | |
| |
|
| |
| vien boire | |
|