| Avec Billie...[pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 16:22 | |
| Pour être plus...confortablement installés (^^), Billie fit basculer lentement Chris en arrière....A présent, Chris était couchée sur le lit, Billie sur lui...Elle prolongeat le baiser amoureusement, les yeux toujours fermés pour profiter encore plus de se moment... | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 16:26 | |
| Chris sentit une petite pression contre lui que Billie fesait, alors il se laissa basculer par derrière, souriant intérieurement. Il continua de l'embrasser, la main dans celle de sa belle blonde préféré et son autre main lui caressant un peu le dos | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 16:35 | |
| Billie prolongeat un instant le baiser mais..Elle se remit d'un bond assise:son ventre lui faisait mal...Le bébé qui se manifestait enfin, après plus d'un jour sans bougé...Billie posa sa main sur son ventre..Une question lui traversa l'esprit...Billie regarda Chris
"Chris...Tu...Te sentirais prêt à...Être père?Je t'aime de tout mon coeur...Je veux que ce bébé soit élevé par toi et moi..Peu importe la réaction de Jonathan..." | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 16:40 | |
| Chris prolongeait lorsque Billie se défit d'un seul coup de ce baiser. Chris réouvrit les yeux puis remarqua que Billie se tenait le ventre. Avait-elle mal ? Il arriva pour la soigner, mais Billie lui parla, et il resta surprit un bon moment.
-''Quoi ? Tu....tu es enceinte ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 16:41 | |
| Billie posa sa main devant sa bouche:elle ne lui avait rien dit...Elle soupira légèrement et baissa son visage...
"Oui..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 16:45 | |
| Chris resta vraiment surprit pendant un bon moment. Alors Billie était enceinte ? Et vue son ventre aucunement déformé, ça ne fesait pas très longtemps qu'elle l'était. Était-elle aussi encore avec l'Autre garçon ? Cette idée lui fesait peur. Chris lui releva la tête avec son index
-''Billie...disons que...c'est assez soudain comme révélation. Je ne peux pas dire tout de suite si je suis prêt ou pas, il faut en parler un peu plus'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 16:49 | |
| "Je suis désolé...je...je pensais que tu le savais..."
Elle le regarda, légèrement genée...Elle remarqua sa peur, la peur que Billie soit encore avec un garçon...Elle soupira légèrement
"J'ai quitté l'autre garçon...On s'engueulait pratiquement à chaque fois...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 16:51 | |
| Il la regarda puis fut enfin soulagé ! Au moins, elle n'était plus avec l'autre garçon. C'était une très bonne nouvelle sa !
-''Ne soit pas désoler, mais...j'ai besoin de temps un peu avant de me lancer trop là dedans. Je t'aime beaucoup, à la folie même, mais j'ai besoin d'un peu de temps daccord ?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 16:56 | |
| "Oui, je comprend...Mais je suis encore désolé, je croyais que...Tu étais au courant...."
Elle le regarda et souria légèrement, finalement contente qu'il le prenne...Bien...Elle regarda l'heure:16h30...Billie se leva du lit...Elle avait encore un peu mal au dos, mais elle se sentait mieux...
"Je vais aller me changé...Je reviens dans une demi heure à peine...On pourrait se rejoindre au restaurant...D'accord?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 17:00 | |
| Chris était vraiment désoler pour Billie de réagir comme cela. Ce n'était probablement pas la réaction qu'elle attendait de la part de Chris, mais c'était ce qu'il pensait réellement. Il lui prit les deux mains dans les siennes mais la laissa se lever, et là, il eut peur que Billie parte parce qu'elle se sentait mal à l'aise
-''Billie... je suis désoler de réagir comme cela...'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 17:04 | |
| "Mais je ne t'en veux pas"
Répondit Billie en lui souriant...Elle l'embrassa tendrement
"Je veux juste aller me changer...Me faire un peu belle...Pour toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 17:07 | |
| Chris souria quand elle vint l'embrasser et il lui lâcha finallement les mains
-''Daccord alors, je te laisse fuir'' dit-il en souriant.
-''je t'aime'' dit-il avant de l'embrasser à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 17:11 | |
| "Moi aussi Monsieur Chris Peris Halliwell..."
Elle lui adressa un clin d'oeil avant de descendre les escaliers...Elle sortit du manoir et rentra dans son appartement... hj on fait un sujet au resto?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] Dim 19 Nov - 17:13 | |
| Chris rigola à ses paroles puis la laissa partir, l'admirant jusqu'à ce qu'elle parte du manoir. Même là, il la regarda dans la fenêtre jusqu'à ce qu'il ne la voit plus. Il souria
hj: ok je part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Billie...[pv] | |
| |
|
| |
| Avec Billie...[pv] | |
|