| Avec Chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:23 | |
| La regarde
Rien appart l'enfant quelle a dans le ventre | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:34 | |
| Elle le regarda :
" Tu veux prendre de force le bébé ? " | |
|
| |
Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:36 | |
| -Non pas de force car c'est mon fils .....
Il parta | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:39 | |
| Piper contourna le bar regarda son fils et lança un regard noir à Billie Elle retena Jonathan :
" Attends, je ne le savais pas " | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:42 | |
| C'est pas de ta faute mes j'ai tres envit de cogner votre enfant mes je le ferez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:43 | |
| Piper soupira et elle dit :
" Discutons en ailleurs " | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:45 | |
| -Oui je croit que c'est une bonne idée
-Ou vous voulez aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:47 | |
| " Au parc "
Elle confia le P3 à un de ses serveurs et prit sa veste et son sac Elle alla vers Jonathan et dit :
" On peut y aller " | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:48 | |
| -Oui
Il partie avec piper au parc | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 19:11 | |
| Chris embrassa tendrement Billie, puis quand il ouvrit les yeux, il vit Piper avec un autre mec. Il arrêta le baiser en regardant l'homme
-''C'est qui lui ?'' demanda-t-il avant qu'il parte | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 19:12 | |
| -Tu la fille que qui vient d'embrassé bien moi je les engrossé! | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 19:14 | |
| Il s'attendait à ce que Billie lui dise qui l'homme était, mais l'inconnu le fit de lui-même. Il regarda Billie puis se colla à elle, se disant que le mec n'avait pas l'air trop trop gentil, alors il était prêt à protéger la jeune sorcière. Il ne répondit pas à l'homme mais regarda sa mère puis finallement les laissa partir. Quand ils furent partit, Chris regarda Billie
-''C'est un démon ?'' | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 19:16 | |
| Il entendis se qu'il dit et revient et lui dit
-Nan je suis pas un démon je suis juste le pere de sont futur enfant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 19:17 | |
| Il le regarda puis répondit
-''tu peux dégager, je crois pas qu'elle veule te voir'' | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 19:20 | |
| -Je crois quelle aura pas le choix de me voir parce que je lui laisserais pas l'enfant plutot notre enfant alors l'idiot de servrice met la en verseuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 19:22 | |
| -''Pour l'enfant ça va attendre encore plusieurs mois, alors tu peux dégager pendant plusieurs mois !''
Chris ne voulait pas trop insulter l'homme devant Piper et Billie, alors il se retenait un peu | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 19:25 | |
| -Oui ou bien te cogner ...alors ... ferme-la c'est clair
Il regarda billie et dit
-Je t'avertie toute suite des que l'enfant née tu le gardera pas parce que je crois que on va se battre pour la garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 19:31 | |
| Piper les écouta et dit :
" STOP ARRETEZ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 20:22 | |
| Il regarda l'homme
-''T'es trop mauviette pour me frapper, alors un conseil, c'est toi qui la ferme, et crois pas qu'on va te le laisser cet enfant''
Il regarda ensuite sa mère qui était en train de perdre patience | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 21:23 | |
| -La tu ma chercheer
Il s'approche de lui et lui mit son poing dans la figure | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 21:36 | |
| Chris se leva, mais il reçut le poing du mec en pleine figure. Il détourna le regard, s'essuya rapidement le nez puis lui donna un violent coup de pied dans le ventre pour qu'il se cogne contre le bar. Il le pointat du doigt
-''tu te calme princesse daccord ?'' | |
|
| |
Jonathan Barker
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 21:38 | |
| Part a rire
-Hey la chouchoutte c'est tous se que tu sais faire
Il prit la tete de Chris et lui cassa le nez puis il l'étrangla et le poussa par terre
Hj: Dsl je suis pas violente d'habitude | |
|
| |
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 21:40 | |
| j'arriva dnas le P3 et je vit Chris ce faire étrangler.
CHRIS!!!
je coura et je lévita en donna un coup de pied a Jonathan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 21:43 | |
| -''tu veux en voir plus ?''
Chris n'eut pas le temps de faire autre chose que le mec s'était déja jeter sur lui. Chris avait un mal affreux à son nez, mais il ne s'en occupa pas pour le moment. Il se releva, mit sa main devant lui pour faire revoler Jonathan plus loin grâce à sa télékinésie puis commença à excerser son pouvoir de strangulation sur lui. Il continua un moment puis arrêta quand il se rendit compte qu'il allait tuer un innocent.
Chris s'était laissé emporté par sa colère, mais au moins, il avait sut se retenir de le tuer
-''Aller, dégage maintenant''
Il se retourna puis au bar. Il se prit une serviette trempe qu'il mit sur son nez
*OUch !*
Il enleva la serviette, puis se demanda s'il pouvait se guérir lui-même. Il mit une de ses mains sur son nez, esseyant dabord une fois, ensuite deux, puis finallement, il réussit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Chris | |
| |
|
| |
| Avec Chris | |
|