Jonathan Barker
Nombre de messages : 427 Age : 33 Coté : Mal ^^ Amour : Haley Pouvoir : Pémonition,Guerison et S’éclipser Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 21:49 | |
| Il se retenais de pas le tuer il s'approcha de lui et lui
-je crois que c'est pas la peine de me battre avec toi et de me salire les mains avec un *****
Et s,éclipsa | |
|
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Dim 19 Nov - 21:50 | |
| | |
|
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Lun 20 Nov - 3:01 | |
| Billie regardait la scène...Elle n'avait pas bougée...Finalement, dès que Jonathan partit, elle se leva....D'un pas rapide, elle se dirigeat vers la sortie...En passant devant Chris, elle lui dit:
"Je suis désolé de t'avoir emmené là dedans...Je pense que je ferais mieux de sortir de ta vie..Et de celle de Jonathan...Ha, et tu pourras lui dire qu'aucun de nous deux aura l'enfant?Si je meurs, l'enfant mourra avec moi...Désolé Chris, mais de toute manière Piper vas nous interdir de nous revoir je suis sûr"
Billie partit du P3...Elle alla dans la forêt... | |
|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Lun 20 Nov - 8:26 | |
| Il regarda sa cousine
-''oui oui, ça va''
Il se retourna ensuite et regarda Billie, mais ce qu'il entendit lui fit plus de peine qu'autre chose
-''Billie...''
Il regarda Piper
-''Si tu parles, je te jure de gâcher ta vie au plus haut point possible'' dit-il, voulant lui dire que si elle l'empêchait de revoir Billie, il ferait tout pour lui nuire.
Il remit violemment la serviette sur la table puis sortit du p3 pour aller rejoindre Billie | |
|
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Avec Chris Lun 20 Nov - 13:52 | |
| Piper leur lança un regard noir et elle fit sortit tout le monde du club, elle explosa tout le club :
" J EN AI MARRE LLEO " | |
|